AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il court, il court, le furet... // FT. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:54




Il court, il court, le furet...
Ft. Ethan & Eleanora

J'ai toujours fui. J'ai jamais su vivre autrement. J'ai jamais pu me projeter, j'ai jamais su rester au même endroit trop longtemps. Mon record personnel, c'est le temps que j'ai passé à Ilvermorny, mais je m'arrangeais pour faire le mur constamment, à l'époque. Après, y a eu le temps que j'ai passé au pénitencier, et si j'avais vraiment besoin d'une preuve pour m'assurer que j'étais pas faite pour rester au même endroit aussi longtemps, le temps que j'ai passé là m'en aurait bien convaincue. C'était infernal. C'est bien pour ça que je me suis évadée. Et maintenant, je poursuis sur ma lignée. Une fuite perpétuelle... Restreinte quand même à quelques frontières un peu familières.

J'aurais pu fuir le pays. Même, on me dirait que j'aurais dû fuir le pays, mais je ne l'ai même pas envisagé. J'ai envie de retourner à ce pourquoi je suis douée, je veux rejouer les chasseuses de prime, et pour ça, je sais que le mieux, c'est quand même de me tourner vers mes bons vieux contacts. De toute manière, je connais pas mieux que le milieu de la Pègre new-yorkaise pour se faire son nid et son réseau quand on est quelqu'un... comme moi. En plus, New York, en ce moment, promet d'être la manne de tout criminel un peu ambitieux qui se respecte. Faut juste pas craindre la concurrence, mais je me fais pas de bile, dans mon domaine, je suis l'une des meilleures. Ce qui m'empêche d'affirmer que je suis juste la meilleure, point à la ligne, c'est que je me suis fait coffrer, mais ça s'arrête là... Crazy Lamb est de retour dans une ville traumatisée, dont l'effectif des Aurors a été réduit de quasiment moitié. Franchement, que demande le peuple ? Je pense pas qu'il puisse espérer plus.

Je suis donc, pour ainsi dire, en cavale, et je dois être prudente, dans la mesure du possible. C'est pas franchement ce qui me caractérise, mais je fais au mieux. En l'occurrence, j'ai rendez-vous avec un client potentiel qui apparemment a quelqu'un à me proposer de zigouiller. J'attends donc au point de rendez-vous, mais quand l'inconnu s'approche de moi, je me rends compte qu'il n'est clairement pas assez inconnu à mon goût. Ethan : un des Aurors qui m'a fait coffrer. Je pourrais fuir tout de suite, mais je suis d'humeur joueuse.


-Bryce, ça faisait longtemps, dis-moi !


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:46

Il court, il court, le furet...
Même maintenant que Credence Barebone s’avérait être l’obscurus, qu’il était même mort – ce n’était pas le cas, mais Ethan ne pouvait pas le savoir ça, pour le moment –, les Aurors ne manquaient clairement pas de travail. Les Fidèles de Salem avaient clairement été touché, ils avaient subi de sacré dommage, mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils devaient quand même les surveiller et donc, Ethan continuait son infiltration. En même temps, au vu de sa position, ça serait quand même dommage qu’ils ne profitent pas du fait qu’il était quand même bien établi dans le groupe. Ce n’était pas forcément une partie de plaisir pour le jeune homme, parce qu’il sentait bien que la famille Barebone l’oppressait de trop (enfin, c’était surtout Mary Lou Barebone qui l’oppressait), mais il savait bien que c’était important. Alors, il voulait faire les choses bien. Surtout qu’il ne portait pas du tout cette famille dans son cœur et qu’il commençait à moins porter les no-majs dans son cœur. Le jeune homme n’était pas vraiment au point de se dire qu’il était important de prendre le dessus sur eux… mais il reconnaissait quand même qu’il y avait énormément d’injustice. Ils se cachaient, ils devaient faire attention, quand eux avaient visiblement envie de s’en prendre à eux.

Ethan ne savait pas vraiment comment ça allait se passer avec les fidèles de Salem, mais dans tous les cas il n’avait pas l’intention d’abandonner son poste. Maintenant, il n’était plus question d’arrêter Scamander puisque le MACUSA savait où il se trouvait. Tout cela était du fait de Gellert Grindelwald, le no-maj était mort à cause de Credence Barebone. Il n’y avait donc rien à faire vis-à-vis de Scamander et le jeune homme n’allait donc pas chercher plus longtemps à le trouver et l’arrêter. Il allait juste se concentrer sur les Barebone. D’un point de vu professionnel, bien évidemment, parce qu’il y avait beaucoup de chose qui le préoccupait d’un point de vue personnel. Enfin pour l’heure, il n’était pas tant pour lui de se concentrer sur sa future épouse, sur sa maîtresse et sur toutes les emmerdes qui pouvaient arriver prochainement à cause de tout ça.

« Shanks ? » S’étonna-t-il alors qu’il arrivait à la hauteur d’une jeune femme qui ne lui était clairement pas inconnue, parce qu’il avait fait parti des personnes qui l’avait arrêté et enfermée. Autant dire que ce n’était pas du tout le genre de personne qu’il pensait croiser dans la rue de cette manière. « Ça faisait longtemps en effet, la dernière fois qu’on s’est vu tu partais en directement de la case prison. »

Et forcément, ce n’était pas rien pour lui de la croiser en cet instant précis. C’était un Auror, elle une criminelle, il devrait clairement se contenter de l’arrêter. Mais en même temps, il ne pouvait pas nier qu’il n’était pas spécialement motivé à l’arrêter.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:01




Il court, il court, le furet...
Ft. Ethan & Eleanora

Bon, au moins, il me reconnaît, c’est déjà bien. Je déconne pas, parfois, c’est vexant de se dire que des personnes qui ont eu un impact majeur sur votre vie ne seraient même pas capable de remettre votre tronche si on vous le demandait. J’aime bien penser que ma tronche à moi ne s’oublie pas si facilement (déjà parce que j’ai une belle gueule – bah quoi ? – et ensuite parce que la belle gueule en question est affichée sur un paquet d’avis de recherche en ville. Bon, on s’en fout un peu plus depuis que le grand Grindelwald est en liberté, mais j’ai le droit de savourer ma gloire, pas vrai ?). Je pouvais me tromper. Je risquais pas d’oublier Bryce puisque je lui dois d’avoir passé ces dernières années à l’ombre, mais j’aurais pas été surprise que, lui ne fasse pas grand cas de moi. J’apprécie donc qu’il me reconnaisse, ça peut rendre le jeu plus intéressant… s’il me donne l’occasion de jouer, en tout cas. Et j’ai l’impression que c’est le cas, effectivement, puisque le jeune homme, même en découvrant qui je suis n’a pas dégainé direct sa baguette pour me renvoyer direct derrière les barreaux desquels je reviens tout juste. Honnêtement, ça m’aurait quand même bien fait chier, je l’aurais pas très bien pris.

-Belle mémoire, Bryce
, je réponds avec un sourire. Figure-toi que je me rappelle aussi de cet épisode.

Je m’en rappelle, et même si je l’évoque ici et maintenant comme si je m’en fichais total, c’est évidemment un mensonge, un pur mensonge, parce qu’en vérité, j’ai détesté la prison. Sans surprise, j’imagine… mais on imagine pas à quel point les conditions d’emprisonnement sont horribles tant qu’on n’a pas eu l’occasion de les vivre. Déjà, j’étais blessée dans mon orgueil quand je me suis fais chopper, mais c’est tout le reste qui s’en est pris plein la tronche par la suite. J’ai eu mal, je l’ai très mal vécu, mais je suis de retour, et cette fois, j’ai pas l’intention de me faire coincer de nouveau et de repartir fissa au trou.

Vous me direz, je m’y prends mal du coup, non ? Ce serait pas plus simple de juste éviter de vouloir copiner avec tous les Aurors que je croise ? Si, si, bien sûr. Mais ce serait moins drôle aussi, vous n’êtes pas d’accord.

-Contente de te retrouver en un seul morceau, je me suis demandée si Grindelwald avait eu ta peau à toi aussi.


Comme beaucoup d’autres de ses collègues. Apparemment pas. Dommage.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:48

Il court, il court, le furet...
Ethan n'était pas forcément capable de se souvenir de toutes les personnes qu'il avait mis en prison, mais il se rappelait de Eleanora. Il fallait dire que la jeune femme n'avait pas vraiment un visage qu'on pouvait oublier, il pouvait quand même reconnaître que la jeune femme était une très belle jeune femme, même s'il avait largement son lot de personne capable de lui faire tourner la tête. Il se rappelait d'elle donc et sans aucun doute, Ethan ferait sans doute mieux de se contenter de l'arrêter. Il pourrait sortir sa baguette, l'arrêter en bonne et due forme (puisqu'elle devrait encore se trouver en prison normalement, qu'elle était recherchée par la force des choses). Oui le jeune homme devrait le faire, mais en même temps… Il y avait des affaires plus urgentes quand même. Ce n'était pas que Eleanora ne méritait pas de se faire arrêter, bien au contraire sa place était en prison, mais avec l'affaire de Grindelwald, l'obscurus, et tout… la jeune femme n'était qu'une petite affaire.

Sans surprise, la jeune femme se souvenait aussi de ce moment, Ethan n'était pas étonné parce que ça avait marqué un certain changement chez la jeune femme, Eleanora s'était quand retrouvée en prison, ce n'était pas un détail. Mais si elle s'y était rendu, c'était bien qu'elle méritait de l'avoir été. Elle ne manqua pas une sorte de trait d'humour en affirmant qu'elle était contente de le retrouver en un sens morceau, puisqu'elle avait cru que Grindelwald avait eu sa peau comme ses collègues.

« Tu n'as pas un peu plus de respect pour des vies humaines ? » Demanda-t-il alors, même si en un sens il n'avait pas grand chose à reprocher à son interlocutrice. « Tu aurais préféré ? Pour t'épargner un nouvel allé en prison ? »

Non parce que même si le jeune homme avait autre chose en tête – il ne manquait clairement pas de préoccupation ces derniers temps et il n'en manquait pas une pour s'en rajouter d'ailleurs –, ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas l'arrêter. Elle était une criminelle et même si elle faisait pâle figure avec Grindelwald dans la nature, il n'était pas question de la laisser dans la nature. Bon Ethan était bien occupé, il n'était pas sûr cette affaire même s'il avait pris la peine de contribuer à son arrestation. Et même si le jeune homme était capable de reconnaître ses quelques torts, il n'en restait pas moins un Auror du MACUSA et donc il se devait de faire preuve de professionnalisme. Même s'il n'était pas directement sur l'affaire, ça ne voulait pas dire qu'il devait laisser une criminelle en liberté.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:27




Il court, il court, le furet...
Ft. Ethan & Eleanora

Je me contente de rire de bon coeur quand mon interlocuteur suggère que je devrais avoir ne serait-ce qu'une once de compassion et d'égard à l'adresse des vies humaines qui m'entourent. Si je commençais à raisonner ainsi, je perdrais mon principal gagne-pain. Non, la vie des autres m'indiffèrent (il y a bien quelques exceptions, à l'instar de Jane et Billie, mais elles restent rares), c'est bien assez de me préoccuper de la mienne, que les autres prennent soin de leur cul tout seul. Bryce a choisi de sauver et protéger des vies, moi j'ai décidé de les supprimer. Chacun son truc, on va dire. En tout cas, je ne m'en excuserai pas, ni pour les personnes que j'ai peut-être offensées en évoquant la nuit du Nouvel An et Grindelwald avec à ce point de nonchalance. Je m'en contrecarre, et j'ai au moins l'honnêteté de reconnaître que c'est le cas.

-Tout de suite,
je réponds avec amusement quand mon interlocuteur suggère que j'aurais préféré qu'il soit mort. Si j'y tenais vraiment, j'aurais cherché à le tuer en guise de représailles à peine sortie du trou, mais je n'ai rien fait, parce que ça ne m'intéresse pas, et parce que personne ne m'aurait payé pour ça, donc ça aurait été très con. Non, je ne veux pas sa mort, mais s'il met ses menaces à exécution, ce sera pas la même chose. Je suis pas si méchante. Mais faut pas me chercher non plus. Ou me payer. Au risque de te décevoir, j'ai jamais voulu ta mort. Je le toise un instant avec intérêt. Mais si tu essaies de me renvoyer en taule, par contre, faudra pas t'étonner de repartir les pieds devant.

Je sais me défendre, je sais attaquer aussi. Je tiens à ma liberté plus qu'à tout au monde, et pour elle, je suis capable de sortir les griffes et je peu faire mal; très mal. D'accord, je sais qu'Ethan Bryce est un adversaire à ma mesure, et qu'il est très certainement plus compétent que moi, mais j'ai de la ressource et de l'expérience. Et surtout, une rage de vaincre dont il faut se méfier quand on tient un tant soit peu à sa propre vie. Alors j'y réfléchirais à deux fois, si j'étais lui.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:07

Il court, il court, le furet...
En réalité, Ethan ne pouvait pas vraiment être choqué de découvrir le peu d'empathie que la sorcière sous ses yeux faisait preuve. Il ne la connaissait pas tant sur cela en soit, mais elle était une criminelle et donc il n'était en réalité pas si étonné que cela de l'entendre lui dire une telle chose. Même si ça n'allait pas changer ce qu'il disait de son côté. Elle précisa qu'elle n'avait jamais désire sa mort, au risque de le décevoir. Bon Ethan n'allait pas mentir qu'il préfère quand même quand on ne désirait pas sa mort, mais en même temps il n'était pas certain de pouvoir vraiment faire confiance à la jeune femme. Non pas qu'il se disait qu'elle méritait forcément, mais c'était juste que si elle devait choisir entre sa propre vie et la sienne, Ethan savait bien qu'elle avait déjà fait son choix. Ce qu'il ne lui en voulait pas, c'était la même chose pour lui. Sa vie passait évidemment avant celle de son interlocutrice.

D'ailleurs la criminelle ne manqua pas de le menacer en affirmant que s'il cherchait à la ramener en taule, il ne devra pas être étonné de partir six pied devant. Encore une fois, la soif de liberté de Shanks ne l'étonnant pas du tout. En même temps, si elle n'en avait pas eu, elle n'aurait pas pris la peine de s'évader de prison avec ses consœur. Ce n'était quand même pas rien d'arriver à sortir de la prison (et encore heureux, sinon le MACUSA aurait de gros soucis sur les bras, même s'il en avait déjà énormément avec le retour de Grindelwald), Eleanora était la preuve d'une certaine détermination.

« Sauf que c'est mon travail à moi de te ramener en taule, la où est ta place. » Répondit-il, avec une certaine nonchalance. Parce que le jeune homme ne se faisait pas trop de souci non plus. Il se doutait que la sorcière savait se défendre, elle n'était quand même pas la première criminelle venue. Mais en même temps, de son côté, Ethan n'était pas non plus le dernier des aurors venus. Il savait se défendre, il ne fallait pas le sous estimer. Et la jeune femme ferait une grave erreur à le faire. Cela dit il ne pensait pas que son interlocutrice le sous estimait tant que cela, elle se défendait tout simplement. Ce qu'il pouvait comprendre et ce qu'il approuvait même en un sens, quand bien même ça ne changeait pas de qu'il pensait. « Tu n'aurais jamais dû quitter la prison. »

Ce n'était pas vraiment des menaces, juste un constat. Mais le constat n'enlevait pas le fait qu'il avait quand même bien l'intention de l'arrêter, parce qu'il ne voyait aucune raison de ne pas le faire. En dehors du fait qu'il avait autre chose à faire et qu'il n'avait pas spécialement envie de se préoccuper d'une si… petite cible.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:01




Il court, il court, le furet...
Ft. Ethan & Eleanora

Je pourrais rétorquer que à moi aussi c'est mon travail de tuer des gens, et que ce n'est pas de ma faute, tout de même, si nos travaux respectifs ont tendance à empiéter l'un sur l'autre. Alors certes, personne n'a mis de prix sur la tête d'Ethan Bryce, auquel cas son compte serait déjà réglé, mais il faut bien défendre son business, après tout. En tous les cas, qu'il estime de son devoir de me faire enfermer ou pas, je m'en fiche, je n'ai aucune intention de me laisser avoir.

J'ai fait des pieds et des mains pour quitter la prison, ce n'est vraiment pas pour commencer à tout foutre en l'air en me faisant réembarquer au trou une bonne fois pour toutes. Alors oui, j'ai envie de penser que même si je suis envoyée à l'ombre, j'arriverai toujours à m'en sortir, mais j'aimerais quand même éviter de reculer, pour le moment, je suis libre, et quoi qu'il advienne, et peu importe ce qu'il m'en coûtera, je me battrai.

-Tu te trompes,
je réponds avec assurance quand mon interlocuteur affirme que je n'aurais jamais dû quitter la prison. C'est au contraire la meilleure chose que j'ai faite de toute ma vie.

Quelque part, je ne regrette même pas le fait d'avoir fait quelque temps en prison. Ce n'était pas l'expérience la plus géniale du monde, mais disons que ça a eu le mérite, quoi qu'il en soit, de changer ma vie dans plusieurs domaines. Déjà, pour commencer, je savoure d'autant plus le fait d'être libre qu'on a cherché à me mettre en cage. Et puis, j'ai rencontré Jane et Billie, et ça, même dans un milliard d'années, je n'oublierai pas ce qu'on a partagé. Je n'en donne peut-être pas l'impression aux principales concernées. Je sais que Billie notamment m'en veut de ce qu'elle doit considérer comme une absence totale de loyauté de ma part, mais ce n'est pas du tout comme ça que je vois les choses en ce qui me concerne. C'est juste... que personne ne peut me couper mes ailes, y compris les personnes que j'aime le plus profondément.

-Tu comptes me faire la causette encore longtemps ou tu as l'intention d'essayer de m'arrêter ?
finis-je par demander.

Je sais, j'aime trop jouer avec le feu.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:42

Il court, il court, le furet...
Sans grande surprise, Eleanora Shanks affirma que Ethan se trompait. Le jeune homme n’était pas si étonné que son interlocutrice lui sorte une telle réplique, surtout alors qu’il affirmait qu’elle n’aurait jamais dû quitter cette prison. De son point de vu, c’était le cas en effet. Ethan ne pouvait que considérer que la jeune femme n’aurait pas dû quitter cette prison, parce que c’était là qu’était sa place tout simplement, c’était en prison que se trouvait la place de tous les criminels. Cette question ne se discutait pas tout simplement et le jeune homme n’avait pas spécialement envie de débattre. Même si évidemment, Eleanora ne pouvait que penser autre chose. Parce que de son côté, la jeune femme devait évidemment savourer sa liberté. Ce que Ethan pouvait comprendre sans doute.

La meilleure chose qu’elle n’ait jamais faite de toute sa vie, Ethan se doutait que ça ne servirait à rien de la contredire. Clairement, la jeune femme ne pouvait que le penser. C’était évident, à sa place tout le monde penserait de la même manière. Cela dit, la jeune femme ne se contenta pas de ça, elle lui demanda s’il comptait lui faire la causette encore longtemps, ou s’il comptait l’essayer de l’arrêter. Ethan avait envie de croire que s’il décidait de l’arrêter – et c’était normalement ce qu’il devait faire – il allait y arriver, parce que quand il décidait de faire quelque chose, le jeune homme considérait qu’il allait forcément y arriver.

La question était bien plus sur le fait d’avoir envie ou non de l’arrêter. Techniquement, en tant qu’Auror, le jeune homme se devait évidemment d’arrêter une criminelle. Mais en même temps, il fallait aussi souligner le fait que le MACUSA avait du pain sur la planche. Eleanora Shanks avait sa place en prison évidemment, mais en même temps elle n’était pas grand-chose en comparaison à Gellert Grindelwald et toute la menace que le MACUSA devait gérer. En soit, ce n’était pas réellement son rôle en plus présentement, le jeune homme était sur l’affaire des fidèles de Salem, il n’avait aucune raison de s’amuser à courir derrière toutes les personnes qui devaient normalement finir en prison, pour des crimes qui n’étaient pas si haut par rapport à ceux que Grindelwald et ses fidèles étaient capable de faire. À moins que Shanks soit au service de cet homme, c’était encore quelque chose d’autre.

« Tu vas gentiment me suivre, tu es en état d’arrestation Shanks. »
Dit-il en sortant sa baguette de sa poche.

C’était son rôle après tout, en tant qu’Auror du MACUSA. Et vu la manière qu’elle avait de le provoquer, le jeune homme se devait de le faire quand même. C’était un peu une question d’égo, elle donnait le sentiment de pouvoir s’en sortir facilement, sauf que ça ne devait pas être si facile que ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:09




Il court, il court, le furet...
Ft. Ethan & Eleanora

Une petite voix, dans ma tête (oui j'ai parfois des petites voix dans la tête, mais rien de grave, je vous assure) me suggère très fortement de transplaner tout de suite. A trop jouer avec le feu, on se brûle, tout simplement, et je le sais, ça m'est déjà arrivé, et plus d'une fois. Mais je ne recule pas, je ne bouge pas. J'aurais un sentiment d'inaccompli si je dois m'en aller tout de suite.

C'est dans mon caractère. Je me dis que je peux mener la situation plus loin, puis encore un peu plus loin, puis encore un tout petit peu plus loin. Jusqu'à ce que ce soit trop. Trop loin. Inacceptable. Je connais les risques, les enjeux. J'ai vécu la prison, je sais à quel point c'est difficile. Sans Billie et Jane, je serais devenue totalement folle, pour le coup. J'ai vécu la prison et j'en ai souffert, je ne veux revivre sous aucun prétexte. Pourtant, j'insiste, je cille à peine quand l'Auror sort sa baguette de sa poche, mais les battements de mon coeur s'accélère.

A mon tour, je sors également la baguette de ma poche. Face à un Auror expérimenté, et même si j'ai de la bouteille, je ne ferais pas long feu, mais je suis prête à me battre, à me défendre... En gardant à l'esprit que je dois transplaner en urgence dès que la situation dégénèrera. Il faut juste éviter que la situation se complique. Tant que nous en sommes à ce stade-là, ce n'est rien de grave. Je ressens le frisson du danger, et ça me plaît, ça me plaît vraiment. C'est un souci aussi, ça. J'y éprouve tant de plaisir que j'aurais franchement tendance à me laisser aller trop loin. En attaquant la première, par exemple. Mais même si je perds doucement mes esprits, je sais garder en tête que ce n'est absolument pas une bonne idée.

-Je ne sais pas faire les choses gentiment, désolée
, je réplique en pointant ma propre baguette dans sa direction, de la détermination dans les prunelles.

Je ne sais pas la plus douée, et croyez bien que j'en ai conscience. En revanche, je sais tout de même faire preuve d'assurance dans à peu près toutes circonstances. Et croyez-le ou pas, ce genre de choses, ça peut vous sauver la vie, parfois. Et là j'y compte bien je dois dire.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:22

Il court, il court, le furet...
C’était son rôle d’Auror, ce qu’il devait faire en toute logique quand il se trouvait devant une criminelle en fuite. Mais en même temps, Ethan devait bien avouer qu’il avait beaucoup trop de chose à gérer, beaucoup trop de chose en tête pour avoir envie de « s’embêter » avec ce genre d’affaire. Shanks méritait de finir en prison, il l’y avait conduit une fois, il était techniquement de son devoir qu’elle y retourne. Mais ma motivation concernant son arrestation était assez peu intense, il devait bien le reconnaître. Mais ils en étaient là, il avait sorti sa baguette et il se devait de l’arrêter.

Quand il lui demandait de se laissait faire gentiment, Ethan avait bien conscience que ça n’allait pas être ce qui allait se passer. Ça se saurait si Eleanora Shanks était capable de se laisser arrêter gentiment. La dernière fois, ça n’avait quand même pas été de tout repos. Cependant, là, Ethan était tout seul. Il était entrainé, c’était son travail, mais il suffisait d’une erreur et il pourrait très bien ne pas pouvoir voir la lumière du jour le lendemain. À choisir, Ethan devait bien avouer qu’il n’avait pas spécialement envie de passer l’arme à gauche tout de suite, même si ça faisait parti de son métier de prendre des risques.

Ils se pointaient donc mutuellement avec leur baguette et c’était un peu à celui qui allait attaquer en premier. Ethan était un peu surpris que la jeune femme ne le fasse pas, elle se contenta simplement de le provoquer un peu. Il lisait une certaine détermination dans son regard, elle n’avait aucune envie de se laisser arrêter. Au fond, peut-être que Ethan ne devrait pas l’arrêter, mais s’occuper tout simplement de son sort, faire en sorte qu’elle ne soit plus aucune menace pour personne et être sûr qu’elle ne se libère pas de nouveau. Mais c’était radicale, beaucoup trop radicale, ça allait à l’encontre de son serment pour le MACUSA. Oui. Mais en même temps, parfois ça pourrait peut-être avoir du bon tout de même.

« Donne moi une seule raison de ne pas te tuer sur le champ. » Répliqua-t-il, sans prendre la peine d’attaquer.

Il le ferait, si elle ne lui donnait pas cette bonne raison. Pour le moment, il était simplement prêt à se protéger et à répliquer si besoin. On ne pourrait pas réellement lui reprocher de se défendre d’une criminelle qui l’attaquait et qui ne coopérait pas. Et malheureusement dans ces conditions, un accident pouvait très rapidement arriver. Il ne serait pas vraiment responsable, ce serait Shanks la première responsable. Tout cela ne serait que de sa faute.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:50




Il court, il court, le furet...
Ft. Ethan & Eleanora

Vu comme on est partis, ça peut vraiment pas durer longtemps, une éternité, même. On va le reconnaître, on est quand même assez pathétiques, là, tous les deux, à se regarder en chiens de faïence sans agir, à nous regarder dans le blanc des yeux. On n'attaque pas, et je pense qu'on sait tous les deux pourquoi. Moi, je n'attaque pas parce que je ne suis pas franchement une bonne duelliste et que ça peut beaucoup trop vite me retomber dessus si je me débrouille mal. Lui, je suppose qu'il veut juste ne pas envenimer une situation qui pourrait avoir des répercussions sur son boulot. Mais en attendant, on ne va pas rester comme ça pendant des heures non plus. A un moment donné, il va bien falloir passer à l'action.

-Tu ne veux pas me tuer,
je réponds avec assurance. Les gens qui prononcent cette phrase sont typiquement ceux qui ne mettront jamais leurs menaces à exécution. Je marque une pause et toise mon interlocuteur. Si tu voulais vraiment me tuer, ce serait déjà fait. T'es peut-être un Auror, mais t'es clairement pas un assassin... Comme quoi les deux sont pas forcément compatibles, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Alors je suis comme à mon habitude sûre de moi et pleine d'assurance, mais pour parler plus sérieusement, je me la joue beaucoup et ne suis absolument pas aussi convaincue de ce que je dis que ce que je prétends. Alors bon, une part de moi a quand même bien envie de me dire que je dis pas n'importe quoi, et que c'est la pure et simple vérité. Mais en même temps, si Malwing décidait là, tout de suite, de m'envoyer un avada kedavra en pleine tronche, j'aurais l'air bien conne. Bon, j'aurais l'air bien morte, ça c'est encore plus sûre. Mais quitte à mourir un jour, j'aimerais mieux que ce soit avec panache, pas dans ces circonstances un peu moisies. Alors bon, je sais ce qu'il me reste à faire : il faut que j'attaque avant qu'il ne le fasse à ma place. Un sort bien bourrin mais pas létal... manquerait plus que je bute un Auror, je vous dit pas les répercussions... On s'intéressera beaucoup plus à ma traque si ça doit être le cas.

-Stupéfix !



:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeSam 6 Mar - 9:01

Il court, il court, le furet...
Ethan aimerait bien pouvoir donner tort à son interlocutrice quand elle affirma qu’il n’avait pas envie de la tuer, parce que la plupart des personnes qui prononçaient cette phrase ne mettaient jamais leurs menaces à exécution. Il ne répondit rien, se contentant de l’observer quand elle lui affirma que s’il avait eu l’intention de la tuer ce serait déjà le cas. Qu’il était un Auror et non un assassin. En effet, Ethan était loin d’être un assassin, il n’était qu’un Auror au final qui faisait tranquillement son travail sans dépasser les bornes, en suivant les ordres d’un gouvernement qui prenait parfois des décisions un peu étranges. Ou plutôt qui ne prenait pas forcément de décision sur certain sujet, préférant se contenter de fermer les yeux ou de se cacher pour se protéger. Oh, le jeune homme ne regrettait pas d’être un assassin non, mais par moment il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que certaines personnes ne méritaient pas forcément de continuer à vivre, ou d’être protégées par le gouvernement magique. Comme la femme sous ses yeux ? Non pas du tout.

Ethan savait bien qu’il devait agir, qu’il devait faire quelque chose. Au vu de la position qu’ils avaient tous les deux, il devait simplement lancer un sort dans le but de neutraliser la jeune femme et la ramener au gouvernement, la faire retourner en prison pour les crimes qu’elle avait commis, parce que c’était évidemment ce qu’elle méritait. Comme beaucoup d’autre d’ailleurs, qui ne méritaient que de se faire passer les menottes aux poignets (et pas pour le plaisir). Il était loin d’être le dernier des Aurors, donc, il devait agir tout simplement. Mais au final, ce fut Eleanora qui agit en premier lieu et qui lui lança un sort de désarmement. Au final, clairement, Ethan aurait dû ne pas se poser la moindre question, il n’aurait pas dû hésiter une seule seconde et juste agir comme l’Auror qu’il était, sauf qu’il ne l’avait pas fait et par conséquence il se retrouvait dans cette position maintenant.

Ethan senti sa baguette quitter sa main et s’envoler un peu plus loin en direction de Eleanora. Super… C’était quand même un comble pour un Auror de se faire avoir de cette façon, il était quand même entrainé à effectuer des duels avec d’autres sorciers, et il se considérait quand même plutôt doué dans la matière. Mais il venait vraiment de se faire avoir comme un bleu en cet instant précis devant cette fugitive.

« Bon… c’est sûr que pour te tuer, je vais avoir plus de mal maintenant. » Ajouta-t-il en décidant de rester maître de lui-même, ou plus précisément de donner cette impression. Parce qu’il sentait la colère gronder, mais ce n’était pas comme si ça allait lui être utile présentement. « Bon et maintenant il se passe quoi ? » Demanda-t-il en levant un peu les bras. « Je suis là devant toi et désarmé, tu vas me tuer comme la criminelle que tu es ? Pour ensuite aller trouver Gellert Grindelwald et te faire bien voir par lui ? »

Il cherchait à se montrer le plus assurée possible, mais il prenait un risque si elle tentait vraiment de le tuer, accessoirement il n’avait pas spécialement envie de mourir.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:45




Il court, il court, le furet...
Ft. Ethan & Eleanora

Le sortilège fonctionne, à mon grand soulagement, et bientôt, la baguette de l'Auror déserte sa main pour venir atterrir non loin de moi. Tout en gardant ma propre baguette pointée vers lui je prends soin de la récupérer. J'ignore ce que je vais en faire, si les circonstances doivent me permettre de la garder, mais d'avance, je devine qu'un océan d'opportunités s'ouvre à moi si je dois décider d'utiliser cette baguette à mon propre avantage. Une baguette qui a appartenu à un Auror, sur le marché, ça doit bien valoir son pesant de gallions, non ? Il faudra que je me renseigne, que je la fasse expertiser. Mon "ami" Johannes pourra peut-être faire ça pour moi, qui sait ? Que ne fera-t-il pas si je ne lui laisse pas le choix, après tout ?

Maintenant, qu'est-ce qui se passe ? Bonne question. Je pourrais en finir avec lui, ça me ferait une épine de moins dans le pied, mais peut-être qu'en contrepartie, je m'en coltinerais dix de plus. Tuer ne me fait pas peur, et encore heureux puisque c'est mon gagne-pain, mais je me doute que refroidir un Auror pourrait facilement me retomber sur le coin de la gueule, élégamment ou violemment. Ils peuvent être sérieusement solidaires entre confrères. J'ai pas envie d'avoir ses collègues à mes trousses juste parce que mon interlocuteur m'aura fait perdre patience. Un rire clair et amusé s'échappe de mes lèvres à la première suggestion de Bryce.

-En tant qu'Auror, tu dois être un bon détective, non ? Tes compétences me déçoivent... Tu t'imagines vraiment que j'aurais pu me mettre au service d'un homme tel que Grindelwald. Ou au service de qui que ce soit, d'ailleurs,
j'ajoute en le détaillant un instant du regard.

Je suppose qu'il a lâché cette suggestion au hasard pour guetter ma réaction, des fois qu'il s'en sortirait indemne, il aurait pu rapporter à son équipe qu'il avait déniché un des toutous de Grindelwald. Mauvaise pioche, cependant. Malgré l'insistance de Billie et Jane, jamais je ne porterai allégeance à cet homme. Pour moi, ce serait une forme indigne de compromission, c'est mon honneur et ma fierté qui en prendraient un coup, alors certainement pas.

-Pour ce qui est de te tuer... Qu'est-ce que tu serais prêt à me donner pour que je te laisse en vie ?

Je tue, oui, mais jamais pour rien. Le meurtre - ou l'absence de meurtre en l'occurrence - relève de la transaction pour moi.



:copyright: Belzébuth


[J'avais fait un stupefix, mais j'avoue que l'expelliarmus, c'est mieux Il court, il court, le furet... // FT. Ethan 2974486807 Il court, il court, le furet... // FT. Ethan 2974486807 ]
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:03

Il court, il court, le furet...
Ethan se détestait lui-même. C’était rare qu’il se déteste de cette façon – ça arrivait surtout quand il commençait à culpabiliser en présence de Elizabeth parce qu’il était le pire fiancé du monde –, mais là il n’avait vraiment pas d’autres choix. Il se retrouvait désarmé devant une fugitive, autant dire qu’il n’avait plus aucun moyen de pression. Cette femme, en un sort, pouvait très bien le tuer sur le coup. Et Ethan savait que Shanks n’était pas une enfant de cœur et qu’elle pouvait tuer sans problème. À choisir, il espérait quand même ne pas mourir maintenant, et clairement pas de cette façon. Il y avait plus honorable comme mort pour un Auror, au moins à l’issue d’un vrai duel…

L’Auror ne sut pas réellement si Shanks était sincère en affirmant qu’elle ne se mettrait pas au service d’un homme tel que Grindelwald, mais de toute façon, au service de n’importe qui. La fugitive donnait en effet l’air d’être un électron libre, mais Ethan savait bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et il avait conscience que le mage noir savait rassemblait les foules. Mais au vu de la situation, Shanks n’avait pas non plus de raison de lui mentir, elle avait le dessus sur lui, elle pouvait tout lui dire en partant du principe qu’elle allait le tuer ensuite.

Ce qui était rassurant, pour lui en tout cas, c’était qu’il était encore capable de respirer, la jeune femme ne l’avait pas encore tué. Est-ce qu’il y avait une possibilité de s’en sortir ? Ce qui était sûr, c’était que Ethan devait dans tous les cas gagner du temps, pour… trouver une solution. Sa baguette était trop loin, il pouvait difficile prendre le risque de courir vers elle en priant pour que Shanks ne soit pas capable de le viser, elle n’était pas la dernière des sorcières quand même. Alors, il n’avait peut-être pas le choix que de négocier, même si ça lui arrachait la gueule.

« Je t’avoue que la perspective de mourir ici et comme ça, ne me plait pas spécialement. » Il tenait à la vie contre toute attente, il avait encore beaucoup trop de chose à vivre. Et il n’avait pas spécialement envie que Elizabeth devienne veuve avant même de l’avoir épousé… quand bien même finalement pour elle ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose. Bon, il cherchait à garder une certaine contenance et à ne pas paniquer, mais ce n’était pas évident. « Donc… ça dépend de ton prix. » Il pouvait lui donner de l’argent, mais il n’était pas non plus si riche que ça (et il osait croire que sa vie avait une valeur pécuniaire importante). « Je peux éventuellement m’arranger pour que tu… n’ais pas trop à craindre du bureau des Aurors. »

Des criminels qu’ils devraient arrêter et qu’ils ne le faisaient pas, ça ne serait pas la première, ni la dernière.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il court, il court, le furet... // FT. Ethan Empty
Message#Sujet: Re: Il court, il court, le furet... // FT. Ethan   Il court, il court, le furet... // FT. Ethan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court, il court, le furet... // FT. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie reprend son court. (Marlon)
» RPs de Ethan
» Liens de Ethan
» Double jeu [pv Ethan :3]
» Destins croisés [pv Ethan :33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-