AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:31

Le principe est simple. Chacun complète la phrase du joueur précédent, jusqu'à former une histoire, de préférence improbable.

Je commence :

Ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 25 Nov - 22:54

Ce matin, j'ai ouvert les volets et...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:38

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était...
Revenir en haut Aller en bas
No-Majs
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
Messages : 226
Date d'inscription : 25/11/2017
Age du joueur : 35

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:47

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeLun 27 Nov - 0:49

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Credence Barebone
Credence Barebone
Messages : 598
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeLun 27 Nov - 12:21

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:25

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:46

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:44

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 1 Déc - 10:31

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 2 Déc - 11:19

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique. J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là...
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 2 Déc - 13:18

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique. J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 2 Déc - 15:07

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique. J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Newt Scamander
Newt Scamander
Messages : 595
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:15

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique. J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:28

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : ...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 8 Déc - 10:44

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:27

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:12

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 30 Déc - 15:51

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont commencé à danser et à bondir comme des fous furieux. J'ai décidé de...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 644
Date d'inscription : 13/12/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeMar 2 Jan - 10:11

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont commencé à danser et à bondir comme des fous furieux. J'ai décidé de partir en catimini, mais alors, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Elle appartenait à...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeMar 2 Jan - 10:44

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont commencé à danser et à bondir comme des fous furieux. J'ai décidé de partir en catimini, mais alors, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Elle appartenait à la grande Marsupilamis, portant une couronne en or. Elle affirma que je ne pourrait partir que si je passais un marché avec eux. Il fallait que...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Theseus Scamander
Theseus Scamander
Messages : 1098
Date d'inscription : 29/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:13

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont commencé à danser et à bondir comme des fous furieux. J'ai décidé de partir en catimini, mais alors, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Elle appartenait à la grande Marsupilamis, portant une couronne en or. Elle affirma que je ne pourrait partir que si je passais un marché avec eux. Il fallait que je mange tous les champignons de la forêt si je voulais espérer m'en aller. Je me suis donc mis en route, et alors que je m'étais avancé de quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 6 Jan - 15:07

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont commencé à danser et à bondir comme des fous furieux. J'ai décidé de partir en catimini, mais alors, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Elle appartenait à la grande Marsupilamis, portant une couronne en or. Elle affirma que je ne pourrait partir que si je passais un marché avec eux. Il fallait que je mange tous les champignons de la forêt si je voulais espérer m'en aller. Je me suis donc mis en route, et alors que je m'étais avancé de quelques mètres, je tombai dans un trou de plusieurs mètres de profondeur. J'ai regardé autour de moi, et...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Elsa Moore
Elsa Moore
Messages : 402
Date d'inscription : 25/12/2017
Age du joueur : 38

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:51

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont commencé à danser et à bondir comme des fous furieux. J'ai décidé de partir en catimini, mais alors, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Elle appartenait à la grande Marsupilamis, portant une couronne en or. Elle affirma que je ne pourrait partir que si je passais un marché avec eux. Il fallait que je mange tous les champignons de la forêt si je voulais espérer m'en aller. Je me suis donc mis en route, et alors que je m'étais avancé de quelques mètres, je tombai dans un trou de plusieurs mètres de profondeur. J'ai regardé autour de moi, et il y avait des centaines de champignons, et il étaient entrain de ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidèles de Salem
Langdon Shaw
Langdon Shaw
Messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2017

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

Ce matin, j'ai ouvert les volets et j'ai découvert que le ciel était devenu jaune. Inquiet, je suis allé dehors, et là j'ai été aspiré par le vent. Je me suis envolé si haut que je me suis retrouvée dans l'espace. C'est alors qu'une petite planète est apparue devant moi. Elle était toute rose et à sa surface flottaient des milliers de canards en plastique.

J'ai posé les pieds sur cette planète étrange, et là, les canards ont pris vie et m'ont attaqué. Je ne m'en serais jamais sorti si je n'avais pas été sauvé in extremis par un groupe de marsupilamis des plus amicaux. Pour les remercier, j'ai décidé de les inviter chez moi. Ce à quoi ils m'ont répondu : "C'est impossible, tu ne partiras jamais d'ici." La panique a commencé à me gagner, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment-là que mes larmes sont devenues des gouttes d'alcool que les marsupilamis ont mis en bouteille. Après en avoir bu, ils ont commencé à danser et à bondir comme des fous furieux. J'ai décidé de partir en catimini, mais alors, j'ai senti une main se poser sur mon épaule. Elle appartenait à la grande Marsupilamis, portant une couronne en or. Elle affirma que je ne pourrait partir que si je passais un marché avec eux. Il fallait que je mange tous les champignons de la forêt si je voulais espérer m'en aller. Je me suis donc mis en route, et alors que je m'étais avancé de quelques mètres, je tombai dans un trou de plusieurs mètres de profondeur.

J'ai regardé autour de moi, et il y avait des centaines de champignons, et il étaient entrain de danser la gigue. J'ai voulu en arracher un pour le manger, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'histoire sans fin Empty
Message#Sujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Achilles & Seraphina
» Un bon secrétaire doit être capable d'entendre sans écouter, de regarder sans voir. (Henry)
» Des questions sans réponses (pv Dumbledore)
» Sans l'incertitude l'aventure n'existerait pas. // FT. Eulalie
» Qui peux juger sans connaître ? | Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Flood & Jeux :: Jeux-