AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:07

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
Elle n’avait pas eu l’occasion de voir Borys la dernière fois qu’elle n’avait pas travaillait, Joanna comptait bien rectifier le tir. Bon, en fait c’était simplement aujourd’hui, parce qu’elle avait directement donné rendez-vous à son ami et ce dernier avait accepté parce qu’il était disponible. Au moins, il n’allait pas y avoir de mauvaise surprise. Elle allait bel et bien pouvoir passer un peu de temps avec Borys et puisque c’était une journée où elle n’avait pas besoin de travailler au Blind Pig, elle avait largement le temps devant elle. La jeune femme avait donné rendez-vous à son ami dans un bar, évidemment pas le bar où elle travaillait, ce n’était clairement pas son truc de passer du temps au travail quand elle ne travaillait pas justement. Alors ce n’était évidemment pas envisageable qu’elle donne rendez-vous à Borys là-bas. Et évidemment, ça n’avait rien à voir avec un rendez-vous galant où elle ne savait quoi.

Ils avaient essayé, ça n’avait pas marché, ils étaient en très bon therme, il n’y avait pas besoin d’expliquer plus les choses. Ils s’entendaient juste encore à merveille et Joanna adorait pouvoir passer du temps avec son ami (et évidemment se leurrer sur des situations c’était agréable aussi). Cela dit, elle devait bien reconnaître qu’elle prit quand même le temps de se préparer avant de se rendre au bar où ils avaient rendez-vous… de se pomponner comme on dit. Elle ne le faisait pas forcément pour lui, c’était juste… voilà, elle n’avait pas envie de ne pas arriver présentable à leur rendez-vous, même si c’était en tout bien tout honneur.

De toute façon, en ce moment, Joanna n’avait pas réellement la tête à quoi que ce soit. Elle avait juste envie de changer de vie, elle comptait sur le MACUSA pour l’aider à changer de vie alors… eh bien, les relations, les histoires, ça attendrait. Et elle savait bien qu’avec Borys ça ne marchait pas. Ils avaient essayé. Ils se connaissaient depuis ce qu’elle avait le sentiment d’être toujours, ils avaient essayé parce qu’ils se plaisaient, mais voilà les choses étaient ainsi. Évidemment, le jeune homme ne manquait pas d’être le genre de type… juste hyper séduisant, hyper amusant et sur qui de nombreuses femmes devait craquer (sur qui de nombreuses femmes craquaient en fait), et elle était sincèrement heureux qu’il soit son ami.  

Une fois prête, elle se rendit donc au bar où elle avait donné rendez-vous à Borys, légèrement en retard. Ce n’était pas forcément dans son habitude, mais ça arrivait de temps en temps et elle n’était pas si en retard que cela non plus. Quand elle arriva sur place, elle afficha un sourire au jeune homme qu’elle vit déjà installé.

« Salut ! Je ne t’ai pas trop fait attendre ? »

Non parce qu’elle ne se considérait pas tant que cela en retard, mais si Borys l’attendait depuis longtemps, elle se sentirait un peu mal quand même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 11:53

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys était comme tout le monde, une pause de temps en temps ne faisait pas de mal. C’était même très appréciable en fait, et Borys avait d’ailleurs bien envie de prendre du bon temps. Le cirque c’était sympa, mais parfois il avait envie de juste souffler, prendre du recul et ne pas avoir à penser à Arcanus et penser plus à lui. D’une manière générale, il n’avait aucun mal à penser à son propre bien être, ce qui était commun à la race humaine, d’une manière générale. Et il n’y avait absolument aucun mal à le reconnaître. Quoiqu’il en soit, Borys avait envie de passer une bonne soirée, et de se détendre. Il n’avait aucune envie de se prendre la tête, il n’était pas fatigué, mais disons qu’il avait envie de décompresser. Rien de plus. Et pour ça, il y avait plusieurs façons de procéder, et boire un verre faisait partie des meilleures.

D’autant plus que Joanna l’avait invité, ce qui lui donnait une motivation supplémentaire. Non pas qu’il ait une idée dernière la tête, étant donné qu’ils étaient juste amis, mais c’était toujours agréable de passer un moment avec ses amis. D’autant plus que cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas passé un moment tous les deux. Il faut dire qu’ils vivaient un peu en décalé aussi. Borys n’avait pas vraiment d’horaires fixes, du moins elles étaient changeantes, et Joanna travaillait souvent le soir. Mais bon, ils avaient réussi à caser un moment, alors c’était le principal pour l’instant.

Borys était arrivé en avance, parce qu’il n’avait rien d’autre à faire avant, alors autant commencer les hostilités, Joanna le rejoindrait bien assez tôt. Il n’était pas non plus venu une heure avant, ça ne servait à rien. Et puis, étant donné qu’il devait prendre un verre avec son amie, cela aurait été peut-être inconvenant qu’elle arrive lorsqu’une autre femme aurait pris sa place. Borys n’avait aucun doute sur son capital séduction, et il y avait pas mal de jolies filles présentes, et seules. Mais ce n’était pas le moment de draguer, non pas qu’il ait peur que Joanna soit jalouse, elle n’avait logiquement aucune raison de l’être dans tous les cas, mais il avait tout de même un minimum d’éducation, et n’avait pas envie que son amie pense qu’il l’avait oubliée pour cette soirée. Il s’était simplement contenté de faire connaissances avec quelques demoiselles par des sourires et des regards. Il attendit encore quelques minutes avant que Joanna n’arrive et le rejoigne.

« Salut ! Je ne t’ai pas trop fait attendre ? »

Il posa son regard sur elle et haussa un sourcil. Il fut assez surpris de l’apparence de son amie. Il la trouvait très belle, bien sûr, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’apprête. Lui n’avait rien fait de particulier, mais ce n’était pas un problème, au contraire. C’était toujours très agréable de voir une femme bien apprêtée et aussi belle que l’était Joanna.

«Wow...Salut, eh bien j’ai eu le temps de repérer une ou deux jolies femmes pour la fin de soirée peut-être, mais et toi ? Tu viens d’un rendez-vous, ou tu y vas après notre verre ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
Quand Borys leva les yeux vers Joanna, celle-ci afficha un sourire en voyant son regard et surtout l’expression qu’il afficha. La jeune femme devait bien avouer qu’elle aimait bien le fait de lui faire un peu d’effet, même si normalement elle ne devait pas le chercher à le faire non plus. Elle n’avait pas de raison de le faire techniquement, parce qu’ils n’étaient pas ensemble, parce qu’ils n’avaient pas de raison d’être ensemble. Et ce n’était pas techniquement ce qu’elle cherchait non plus, elle se contentait simplement de s’être fait belle parce qu’elle avait envie de se faire belle, elle le faisait pour elle. Du moins, c’était la version officielle. Celle qu’elle allait affirmer quoi qu’il en soit. Cela dit, la jeune femme devait bien avouer qu’elle appréciait quand même la situation, elle aimait le petit effet qu’elle avait fait sur son ami.

Mais ce dernier ne manqua pas de reprendre la parole, de lui affirmer qu’elle avait eu le temps de repérer une ou deux jolies femmes avec qui passer la fin de soirée. Joanna savait bien qu’elle ne devait pas prendre mal les paroles de son ami, mais en même temps on ne pouvait pas non plus dire qu’elle sautait de joie à l’idée que Borys affirme qu’il avait déjà repéré avec qui il allait finir cette soirée. Juste parce qu’il prévoyait donc de ne pas passer toute la soirée en sa compagnie. Bon en même temps, ce n’était pas réellement ce qu’ils s’étaient dit non plus d’ailleurs, ils avaient juste prévue de boire un verre. Cela dit, elle devait bien reconnaître qu’elle se sentait quand même un peu vexée par le fait que son ami décide d’ores et déjà de terminer la soirée avec quelqu’un d’autre. Même s’ils ne pouvaient pas se promettre quoi que ce soit non plus, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de se sentir vexée par ces propos. Mais elle n’en montra rien. Elle n’avait aucune envie de montrer quoi que ce soit, elle avait simplement envie de profiter de la situation.

« Non je ne viens pas d’un rendez-vous. » Et elle n’avait pas de rendez-vous ensuite. « J’ai juste eu envie de me faire belle, et je crois que ça a marché. » Affirma-t-elle dans un sourire, avant de reprendre rapidement. « Bon alors, on le prend ce verre ou tu as l’intention de rapidement m’abandonner ? »

Bon, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire cette petite remarque, même si elle venait de l’affirmer sur un ton de l’humour, d’un ton très léger. Joanna n’avait aucune envie de faire aucune crise de jalousie, ce n’était pas comme si elle pouvait se le permettre. Même si en réalité, on pouvait très bien faire des crises de jalousie en amitié aussi. Du moins, c’était ce qu’elle s’efforçait de se dire pour ne pas se l’avouer à elle-même… elle était trop touchée dans ses sentiments.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:57

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joanna était magnifique, mais ce n’était pas une découverte pour Borys. Elle l’avait toujours été, peu importe ce qu’elle portait. Et elle l’était tout autant quand elle ne portait rien du tout, d’ailleurs. Mais il appréciait qu’elle ait fait un petit effort. Rien ne disait qu’elle l’avait fait pour lui, elle avait peut-être vu un autre homme, ce qui était dans son droit étant donné qu’elle était célibataire, mais il aimait penser qu’elle avait fait ça pour lui. C’était peut-être un peu égoïste, mais même s’ils avaient décidé de se séparer, et de rester amis, Borys ne pouvait nier qu’il y avait toujours un petit quelque chose entre eux, et il avait parfois du mal à l’ignorer, encore plus dans ce genre de situation, où elle l’éblouissait totalement.

Il était certain qu’ils allaient passer tous les deux une excellente soirée, il comptait dessus. Contrairement à ce qu’il avait pu lui dire, il se fichait un peu des autres femmes pour le moment. Il préférait de loin passer du temps avec Joanna, mais il aimait bien la taquiner. Surtout si cela la faisait réagir. Ils étaient amis maintenant, alors ils n’avaient pas vraiment besoin d’avoir ce genre de comportement, mais Borys ne pouvait juste pas s’en empêcher. Il voulait voir si l’imaginer avec une autre femme lui faisait quelque chose, ou si elle s’en fichait totalement. Au fond de lui, il espérait que la première option soit la bonne, même s’il serait plus logique que la seconde prime.

« Non je ne viens pas d’un rendez-vous. J’ai juste eu envie de me faire belle, et je crois que ça a marché. »

Borys lui adressa un sourire. Ravie de savoir qu’elle n’avait pas eu de rendez-vous, et qu’elle avait juste voulu se faire belle. Effectivement, cela avait marché, et pas qu’un peu. Le jeune homme était définitivement sous le charme de son amie, mais elle n’avait jamais eu besoin de faire beaucoup d’efforts pour cela. Elle était naturellement une jeune femme magnifique, et il ne doutait pas qu’elle devait faire tourner la tête de beaucoup d’hommes. Mais puisque c’était avec lui qu’elle passait la soirée il allait en profiter.

« Bon alors, on le prend ce verre ou tu as l’intention de rapidement m’abandonner ? »

Le sourire de Borys s’aggrandit. Au fond de lui, il était vraiment content qu’elle réagisse. Bon d’accord, c’était bas, mais il avait comme le besoin de s’assurer qu’il n’était pas le seul à sentir qu’il y avait toujours quelque chose entre eux, malgré qu’ils soient amis à présent. Borys n’avait aucune intention de l’abandonner. Joanna valait bien plus que toutes les femmes présentes dans cette salle, et il serait bien idiot de la délaisser, quand bien même il ne passait pas le même genre de soirées avec Joanna qu’avec des inconnues, il préférait de loin celles où son amie était présente.

« Bien sûr qu’on le prend. Je ne compte pas t’abandonner très chère. Je suis tout à toi, aussi longtemps que tu le voudras. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:37

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
Joanna n’avait pas pu s’empêcher de lancer ce petit pique à Borys, même si en soit le jeune homme n’avait pas du tout de compte à lui rendre. Ils étaient amis maintenant. Ils avaient essayé, ça avait été bien un temps, ça n’avait pas marché ensuite, c’était aussi simple que cela, il n’y avait rien de plus à dire. Ça ne marchait pas entre eux, mais ils pouvaient très bien être des amis tout simplement et c’était ce qu’ils étaient. Enfin, Joanna cherchait surtout à s’en convaincre elle-même, alors qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de se sentir piqué quand Borys lui avait affirmé qu’il avait repéré les filles avec qui il allait terminer la soirée. Et touché aussi quand il l’avait trouvé très belle. Ce n’était pas forcément un comportement qui devait prouver qu’ils n’étaient plus que des amis, mais en même temps elle n’y pouvait pas grand-chose non plus.

Borys lui affirma que bien sûr, ils allaient prendre ce verre et qu’il n’avait pas l’intention de l’abandonner. Il précisa même qu’il était tout à elle, autant de temps qu’elle le voudrait. Joanna ne savait pas si c’était parce qu’elle s’était faite belle ou non, mais elle appréciait quand même qu’il lui consacre tout son temps. À la base, ils avaient prévu de seulement boire un verre, mais il devait bien avouer que s’ils pouvaient passer la soirée ensemble, ça lui convenait aussi. Enfin, ils verraient bien.

« Eh bien, prenons-le ce verre ! »
Joanna fit signe au serveur pour qu’il puisse venir afin qu’ils commandent ce fameux verre qu’ils allaient partager tous les deux. Joanna avait clairement envie de passer une bonne soirée, parce qu’elle était en parfaite compagnie et qu’elle appréciait de pouvoir souffler quand même un peu. Déjà, rien que le fait qu’ils se retrouvent dans un endroit où ce n’était pas à elle de jouer la serveuse, ça lui plaisait quand même énormément. « Bon, sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Beaucoup de conquête en ce moment ? » Le questionna-t-elle, une fois que leurs verres furent arrivés devant eux.

La jeune femme ne posait pas cette question complètement indifférente, mine de rien. Elle se demandait quand même vraiment si Borys avait quelqu’un dans sa vie, juste par curiosité. Ça ne devait rien changer de toute façon, ils savaient bien tous les deux que ce n’était pas comme si ça pouvait marcher d’une quelconque manière, ils devaient se contenter d’une relation amicale et c’était très bien comme ça. Mais surtout, Joanna avait quand même envie d’en savoir un peu plus sur ce que devait Borys, elle tenait à lui quand même, elle espérait qu’il allait bien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:11

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys était sincère, il ne comptait pas quitter Joanna pour prendre un verre avec une autre femme, ou plus. Il avait seulement voulu la taquiner, voir si elle allait être un peu jalouse et… de toute évidence, c’était le cas. Il savait bien qu’il ne devrait pas tester la jeune femme, parce qu’à présent, elle était son amie et rien de plus, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. A la voir aussi apprêtée… il avait eu envie de savoir si elle était toujours sensible à lui. Parce que lui l’était toujours vis-à-vis d’elle. Joanna lui faisait de l’effet, mais ce n’était pas une surprise. Même s’ils avaient convenu qu’il valait mieux qu’ils restent amis, ce n’était pas pour autant que subitement, il n’était plus attiré par elle, et ne ressentait plus rien, ça ne fonctionnait pas ainsi. Alors titiller la jalousie de la jeune femme, c’était aussi s’assurer, et se rassure qu’il n’était pas le seul à toujours ressentir des choses pour elle, même si ce n’était pas forcément très juste.

Dans tous les cas, il était vraiment content de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Ils n’avaient pas le même mode de vie, pas les mêmes horaires, alors ce n’était pas toujours évident de caler du temps à consacrer à l’autre. De ce fait, Borys profitait autant qu’il le pouvait quand il avait l’opportunité de voir Joanna.

« Eh bien, prenons-le ce verre ! Bon, sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Beaucoup de conquête en ce moment ? »

La seconde question fit sourire Borys. Il ne savait pas vraiment dans quel sens elle le lui posait. Si elle y était totalement indifférente, ou si la réponse l’intéressait vraiment. Pour quelconque raison. Il avait envie de croire en la seconde, même s’il ne pouvait pas vraiment en être sûr. En même temps, c’était très centré comme question, alors elle ne l’aurait pas posé si elle s’en fichait vraiment, sauf si elle redoutait la réponse, évidemment. Mais Borys n’avait pas tant à dire sur ce sujet, en fin de compte.

Il avait des conquêtes oui, mais il ne ramenait pas non plus une fille chaque soir. La plupart du temps il flirtait en prenant un verre, il n’allait pas forcément jusqu’au bout. Même s’il avait des besoins, évidemment, et que du coup, cela lui arrivait de passer la nuit avec une inconnue qu’il ne revoyait plus jamais par la suite. Et c’était tant mieux, il n’avait absolument aucune envie de se poser. Il haussa les épaules nonchalamment, en sirotant son verre. Et encore une fois, Joanna lui tendait une perche pour qu’il puisse la taquiner.

« Oui et non, quelques histoires sans lendemain tout au plus. Pourquoi cette question, tu es jalouse ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:20

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
Joanna allait peut-être se mordre les doigts de poser une telle question, mais elle le faisait quand même. C’était juste comme ça, ça ne voulait évidemment rien dire du tout (parvenait-elle à se convaincre elle-même, étant vraiment persuadé que c’était le cas), histoire de juste faire la conversation. En tout cas, visiblement Borys décida de répondre directement à cette question, sans tourner trop autour du pot en lui parlant de son travail d’abord pour ce qui était de la partie « quoi de beau » de sa question. Quelques histoires sans lendemain donc.

La jeune femme ne savait même pas si elle appréciait cette réponse ou non. En même temps, elle n’avait aucune raison d’apprécier ou de ne pas apprécier, c’était juste comme ça non ? Mais le fait de l’entendre affirmer qu’il n’avait que des histoires sans lendemain, ça lui faisait dire qu’il n’était pas dans l’optique de se poser avec une femme, d’avoir une histoire sérieuse, qu’ils étaient… eh bien, qu’ils se trouvaient dans la même position au final. Même si ça n’avait pas d’importance encore une fois.

« Jalouse ? Je ne vois pas en quoi. » Dit-elle simplement, en cherchant à se montrer le plus convaincante possible.

Non, elle n’était pas jalouse. De toute façon, ce n’était pas comme s’il était envisageable d’envisager quoi que ce soit. Ils étaient amis, ça n’allait plus au-delà de cela. Ils avaient essayé, ça n’avait pas marché, Joanna savait parfaitement que Borys n’était en aucun cas quelqu’un pour elle. Elle l’adorait, elle aimait le temps qu’ils passaient ensemble et elle appréciait grandement sa compagnie en tant qu’amis, mais il était évident que pour autre chose… eh bien, il lui prouvait assez bien qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Donc non, elle ne se permettrait pas d’être jalouse, hors de question, elle valait mieux que ça.

« Bon, et ton travail ça se passe bien ? » Qu’ils parlent un peu d’autre chose, ça vaudra surement mieux.

À la base, Joanna avait juste besoin de passer du temps avec Borys pour se changer les idées, pour passer un bon moment et juste… avoir le sentiment d’avoir une vie un peu normale pour une soirée au moins. Il valait mieux qu’elle évite que cette soirée la mette dans des états qu’elle n’aurait pas désirés.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Borys Woodley
Borys Woodley
Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 26

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:07

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Borys appréciait ce jeu de… séduction ? Il ne savait même pas vraiment si c’était le cas. Il n’essayait pas de séduire Joanna en tant que tel, mais il ne pouvait pas s’empêcher de la titiller, de la taquiner sur certains sujets ambigus. C’était plus fort que lui. Et en même temps, il avait tout de même un peu le sentiment qu’elle n’était pas totalement indifférente. Au-delà du fait qu’ils étaient amis, et qu’il était normal qu’elle s’intéresse à sa vie, il avait le sentiment qu’elle était touchée plus personnellement qu’elle ne voulait le laisser croire.

Ou alors, c’était juste Borys qui se faisait tout un film, et qui laissait ses désirs empiéter bien trop sur son bon sens. Est-ce qu’il désirait vraiment que Joanna en ait encore quelque chose à faire de lui ? Eh bien, c’était difficile à dire. Mais ce serait mentir que de dire qu’il voyait Joanna que comme une simple amie, sans qu’il n’y ait aucune ambigüité. Pourtant, il savait bien qu’ils avaient décidé de rester amis d’un commun accord, parce que leur relation n’avait pas vraiment marché. Mais… peut-être que ce n’était pas une bonne idée, peut-être qu’ils auraient dû simplement couper les ponts. Au moins, les choses auraient été claires. Brutales, mais claires.

« Jalouse ? Je ne vois pas en quoi. »

Borys n’avait pas la possibilité de savoir si elle disait vrai ou non. En soit, elle n’avait aucune raison de mentir. Puisqu’ils étaient amis, elle n’avait pas de raison d’être jalouse. Chacun faisait ce qu’il voulait. Mais bon… dans les faits, c’était autre chose. Et une petite voix, en son for intérieur lui intimait que peut-être, elle pourrait ne pas être aussi sincère qu’elle le prétendait. Mais il n’avait pas de moyen de le vérifier, là tout de suite, de toute manière. Quoiqu’il en soit, Borys afficha un léger sourire joueur, et haussa les épaules.

« Dommage. »
« Bon, et ton travail ça se passe bien ? »

Borys n’avait pas à se plaindre question professionnelle. Le cirque marchait plutôt bien, c’était peu de le dire. Bon, certes, les choses étaient mouvementées dernièrement, entre les problèmes politiques et la fuite de Nagini, Skender était un peu sur les dents, mais ils continuaient de vendre des billets, et c’était le plus important. Et puis, ce n’était pas plus mal pour la petite Nagini. Borys n’avait jamais vraiment été d’accord avec la façon dont elle avait été traitée par son ami.

« Oui, ça se passe plutôt bien. On continue d’avoir des visiteurs tous les jours, à croire que les gens ne se soucient pas trop du climat actuel, ou alors ils ont besoin de s’évader un peu. Peut-être un peu des deux. Tu n’auras qu’à passer faire un tour à l’occasion. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) Empty
Message#Sujet: Re: Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)   Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis ? (Borys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme qui valait son pesant de gallions [pv Jeshua :33]
» La déception est une étape que tout homme doit surmonter | Marlon & Eduardus
» Le parfait mari est celui qui fait à sa femme le sort promis à sa fiancée. (Elizabeth)
» La persévérance est la noblesse de l'obstination | Aileen & Borys
» Rp’s de Borys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-