AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:18

Rp effacé par erreur La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] 3315840504 La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] 3315840504 La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] 3315840504


Dernière édition par Gellert Grindelwald le Dim 10 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:24

La loyauté est la meilleure des vertusCe n'est clairement pas dans mes habitudes de me trouver en dehors du quartier qui est le mien. Je quitte rarement Manhattan car je n'ai que peu de temps à offrir aux autres lieux miteux de la ville. Ici, je détonne du fait de ma nature et de mon allure. Il est rare de me voir ainsi, seule, moi qui flirte désormais avec les plus puissants de New York, devenant doucement une force qu'il faut reconnaître, qu'on le veuille ou non.

J'évite aussi de fréquenter ce genre d'endroit car il me rappelle de mauvais souvenirs. Les quartiers mal famés réveillent en moi une blessure qui ne pourra jamais se cicatriser. Je suis tout simplement incapable d'effacer de mon esprit l'agression de cette fameuse soirée, alors que j'étais à peine âgée de 18 ans. Il n'y a pas un seul jour où les visages de ces trois no-majs ne me reviennent pas brutalement en tête. A cause d'eux j'ai vraiment tout perdu ce soir-là : ma dignité et ma famille. Jamais je ne pourrai pardonner aux non-sorciers ce qu'ils m'ont fait subir. Je m'en veux d'avoir un jour été suffisamment stupide pour penser que les no-majs valaient autant que les sorciers. Ce sont juste des sauvages qui ne méritent aucunement notre bienveillance. Notre communauté est bien trop laxiste à leur égard. Nous sommes supérieurs, c'est un fait. C'est nous qui devrions être dans la lumière, pas eux. Au lieu de ça nous passons notre temps à nous cacher afin de préserver une soi-disant "paix" entre nos deux mondes.

Heureusement que des sorciers comme Grindelwald existent. Je ne comprends toujours pas comment on peut catégoriser un sorcier qui souhaite redonner une liberté totale à son peuple de "mage noir", mais passons. C'est lui qui m'a demandée de le rejoindre ici. Je sais pertinemment que je ne peux pas refuser l'un de ses ordres, aussi ai-je surmonté mon appréhension et décidé de le retrouver.

Il est arrivé au lieu de rendez-vous avant moi. Merde. Ce n'est pas le genre d'homme qu'on peut se permettre de faire attendre... J'espérais ne pas être arrivée trop en retard. Il me salua et me remercia d'être venue. Avais-je le choix ? Évidemment que non. Je le saluai à mon tour :

- Bonsoir, Maître.

L'endroit me mettais très mal à l'aise mais il était évidant que nous ne pouvions pas nous retrouver autre part, Grindelwald étant la cible numéro une du MACUSA. En tout cas, j'étais curieuse de connaître la raison de ma présence ici.

- Que puis-je pour vous ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Mina Presley le Dim 8 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:02


La loyauté est la meilleure des vertus
A

peine l'eut-elle salué que Mina lui demanda aussitôt les raisons de ce rendez-vous. Le mage noir pourrait lui reprocher son impatience, mais ce n'était pas le cas. Ce serait plutôt l'inverse. Il appréciaitt que l'on aille droit au but, il détestait par-dessus tout perdre son temps. Alors oui, cela lui convenait parfaitement que la sorcière l'interroge directement sur les raisons de leur présence ici. Du moins tant que cela était fait avec le respect qui lui était dû. Et de respect, Mina n'en manquait définitivement pas. Il n'avait pas beaucoup de doutes la concernant, même si elle était encore sur un siège éjectable et qu'il se permettait encore de jauger son comportement.

Elle semblait entièrement loyale à sa cause, et surtout, était armée des meilleures raisons possibles au monde pour ne pas se détourner et rester fidèle aux idéaux qui les concernait. Mais son expérience lui avait présumé que l'on ne pouvait jamais présumer de rien. Parfois, on envisageait que d'autres s'associeraient à vous dans la construction de votre empire... et un jour, sans prévenir, ces personnes vous trahiront. C'est ainsi. Il ne reprochait rien de tel à Mina, mais s'ils se voyaient, c'était en partie pour s'assurer qu'il n'aurait jamais rien à lui reprocher. Encore que ce n'était pas exactement elle qui lui posait problème.

-C'est simple
, répondit-il en l'observant sans ciller. Je souhaiterais mettre à profit tes talents plus que tu ne le fais déjà. Ce qui pouvait vouloir tout et rien dire, mais il avait évidemment l'intention d'éclaircir son propos. Mais avant de te parler de ce que j'ai à l'esprit te concernant, je pense important que nous nous entretenions d'un sujet qui pourrait devenir... incommodant. Chaque chose en son temps. Avant que de lui confier toute nouvelle mission, il fallait déjà qu'il s'assure que les choses telles qu'elles étaient à l'heure actuelle convenaient à ses ambitions. Ton fils.

Il ne dit rien de plus, mais Mina serait sans doute capable d'en tirer les conclusions nécessaires. Gellert avait une confiance très limitée dans ce jeune homme. Il lui avait laissé sa chance à la demande de Mina, car chaque nouvelle recrue, à ce stade de ses projets, avait son importance, mais il ne pouvait se permettre de s'encombrer non plus d'esprit faibles ou peu convaincus, qui courraient peut-être le risque de le trahir un jour, qui sait.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:33

La loyauté est la meilleure des vertusAinsi souhaitait-il mettre à profit mes talents, et selon ses propres mots "plus que tu ne le fais déjà". Rien ne peut me faire plus plaisir que de savoir mon travail reconnu et apprécié. La flatterie ne marche généralement jamais sur moi, elle fait d'ailleurs partie de mes propres méthodes pour parvenir à mes fins. Cependant, avec lui, les choses sont complètement différentes. Je ne saurais dire pourquoi mais il exerce sur moi un pouvoir magnétique. C'est simple : il a la capacité de me faire avaler n'importe quoi. Peu importe l'ordre qu'il peut me donner, je l'exécuterai sans me poser de questions. J'ai la conviction de servir - plus qu'un homme - une cause juste qui sera en mesure de m'apporter la satisfaction à laquelle j'aspire : la suprématie des sorciers sur les no-majs.

Mais avant tout, il avait décidé de parler de quelque chose d'assez fâcheux : mon fils. Ah... Le sujet évoqué allait être difficile à défendre. Si Grindelwald souhaitait s'entretenir à propos d'Emmett, il était évident que ce n'était pas pour prononcer des propos élogieux à son égard. J'ai parfaitement conscience que mon fils n'est pas le fidèle le plus fidèle. Malheureusement, il est moins convaincu par les idéaux du maître que je ne l'aurais espérée. C'est problématique. Très problématique. Il était évident que cette no-maj lui avait retournée le cerveau. Putain. Si je m'étais rendue compte plus tôt de la relation toxique qui le liait à cette Darlene, j'aurais été en mesure de lui faire comprendre que fréquenter ce genre d'individu était la pire chose à faire. Pourquoi avait-il fallut qu'il jette son dévolu sur une personne comme elle ? Fort heureusement, il avait fini par mettre un terme à ce jeu idiot. Mais je sens bien qu'il n'a pas complètement quitté le monde des non-magiques, et cela m'inquiète beaucoup.

Le terme "incommodant" qu'avait employé Grindelwald en disait long sur ce qu'il pensait de mon fils. Le choix d'aborder ce sujet n'était pas innocent. Cela prouvait que mon maître avait de sérieux doutes le concernant (ce qui était compréhensible) et qu'il était de mon devoir de trouver une solution le plus rapidement possible. Cela ne me rendait que plus déterminée à lui faire entendre raison. Grindelwald n'était pas le genre de sorcier à donner une seconde chance. Si on le décevait, il était difficile de revenir en arrière.  

- Je suis consciente qu'Emmett ne satisfait pas vos attentes, et je m'en excuse.

Malgré tout, j'aime Emmett et je ne peux pas complètement lui en vouloir. C'est surtout moi qu'il faut blâmer. Au final, je n'ai pas été en mesure de le protéger des no-majs, moi qui m'étais jurée de lui offrir une vie sûre, sans la présence de ces déchets. Visiblement j'avais échoué dans mon rôle de mère mais il ne fallait pas crier défaite trop rapidement. J'avais bien l'intention d'en faire un jour un partisan digne de ce nom.

- Il changera bien vite de comportement, soyez-en assuré.

Je savais bien que mes propos n'allaient pas effacer les doutes que Grindelwald pouvait avoir à l'encontre d'Emmett, mais de mon côté j'étais certaine de réussir à changer l'opinion de mon fils à son sujet. La mise en garde avait été on ne peut plus claire, il fallait trouver une solution.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:07



La loyauté est la meilleure des vertus
M

ina était très certainement la mieux placée pour savoir combien le comportement de son fils pouvait se révéler problématique. Enfin, tout était relatif, Emmett n'avait jusqu'alors causé aucun problème particulier au mage noir, mais ce dernier ressentait tout de même un bien faible investissement de sa part, et ce ne pouvait être acceptable ni accepté. La dernière chose qu'il puisse souhaiter serait d'être trahi. Si Emmett devait ne pas se révéler à la hauteur de ses attentes, alors Gellert n'aurait pas d'autre choix que de sévir... même si ce n'était pas son intention pour l'heure. Plus ses effectifs étaient nombreux, mieux cela était pour lui. Alors, pour le moment, le mage noir cherchait surtout à mettre du plomb dans la cervelle à cet élément récalcitrant. Et qui en serait mieux capable que sa propre mère ?

Cette dernière ne lui fit pas l'affront de chercher à défendre le comportement de son fils. Tant mieux, c'était une attitude que Gellert n'aurait absolument pas acceptée. Elle devait avoir conscience de la situation et prendre ses responsabilités, il n'y avait pas d'alternative. Ce qu'elle fit en lui assurant que son comportement changerait. Il sentait bien que cette promesse n'était pas prononcée en l'air, mais l'homme ne pouvait pas se contenter de cette seule promesse malgré tout. Une parole était bien trop fragile, et même si Mina ne semblait pas de nature à rompre trop facilement la sienne, ce n'était pas un risque qu'il se sentait prêt à prendre pour autant.

-Ce serait préférable en effet.
Il marqua une pause, toisant son interlocutrice de ses yeux vairons. Rejoindre mes rangs, c'est ne jamais les quitter. Si Emmett ne prend pas la mesure de son rôle, je serais contraint de prendre les mesures qui s'imposent.

Et, bien évidemment, le jeune homme ne saurait quitter les fidèles de Grindelwald autrement que les pieds devant, c'était ainsi, la menace était relativement explicite, et elle n'était pas formulée en vain. Le mage noir, à l'aune de son plus grand succès, se devait de tuer dans l'oeuf toute tentative de rébellion ou de trahison. Et si un élément devait faire preuve de réticences, il allait devoir s'en débarrasser comme il se doit. Gellert menaçait directement la vie du jeune homme, oui, et il supposait que cela devrait encourager son interlocutrice à prendre les mesures qui s'imposaient.




code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 13:52

La loyauté est la meilleure des vertusJ'avais la désagréable sensation d'être coincée. Tout aurait été plus simple si Emmett avait été un bon garçon, s'il avait ouvert les yeux sur la communauté non-magique. En sachant vraiment les horreurs dont sont capables les no-majs, jamais il ne se serait amouraché d'une personne comme Darlene. Enfin, le mal était fait à présent et il était inutile de se laisser aller à des suppositions sur le passé. Non, il fallait que je me focalise sur le présent et que je ne perde pas espoir. Ce n'était qu'une question de temps avant que mon fils n'entende raison. Il avait sans doute un côté rebelle à cause de son jeune âge, mais cela lui passera.

Grindelwald avait raison. Il était improductif de compter dans ses rangs des sorciers qui ne sont pas loyaux. Pourtant, mon sang se glaça lorsqu'il affirma implicitement que la vie d'Emmett était en jeu si ce dernier ne se montrait pas plus coopératif à l'avenir. Perdre mon fils était la pire chose qu'il puisse m'arriver. Il était tout pour moi, je n'aimais personne autant que lui. A cet instant, la panique s'empara de moi. Je serrais les poings pour ne rien laisser paraître de ma nervosité.

Emmett se trouvait désormais en danger, j'allais devoir trouver une solution rapidement pour lui venir en aide. Les pensées se bousculèrent dans ma tête. Je cherchais désespérément une échappatoire car la seule idée que j'avais en tête étai la pire pour moi. Pendant vingt-cinq ans j'avais réussi à cacher à Emmett ses origines. Je l'avais fait pour le protéger, pour ne pas qu'il souffre. Au vu de la situation actuelle, il était clair que si je voulais accélérer les choses, je devrais tout lui dire. Si ça pouvait permettre à Emmett de se rendre compte de la cruauté des no-majs et de rester en vie, alors il était de mon devoir de lui parler. Ce sujet était loin d'être facile à aborder pour moi. J'avais tellement peur de sa réaction, tellement peur qu'il me rejette, tellement peur qu'il souffre et qu'il ne s'en remette jamais.

Cependant, il m'était désormais interdit d'hésiter. Si je voulais que mon fils soit un fidèle digne de ce nom, j'allais devoir mettre mes peurs de côté. Il fallait que je me répète que je n'avais pas d'autres solutions. Oui, c'était la seule solution. La seule.

- Accordez-moi encore un peu de temps et je vous jure qu'il ne vous décevra plus.

Je ne pouvais rien dire de plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:38


   

   
La loyauté est la meilleure des vertus
   
G
ellert regrettait parfois de ne pas disposer des talents de legilimancie qu'Albus s'était octroyé à sa place à l'époque, il avait préféré développer ses talents de vision et avait négligé cet aspect. Certes, il maîtrisait plutôt bien l'occlumencie et il estimait que Goldstein lui tomberait bientôt entre les mains, avec un talent unique qu'il saurait exploiter comme il se doit, mais en attendant, il lui était impossible de savoir précisément ce qui traversait l'esprit de Mina Presley, tout comme il lui était impossible de jauger le sérieux et la sincérité de son interlocutrice.

Il choisissait, dans une moyenne mesure, de lui faire confiance, parce que la rage et la motivation qu'il avait observés chez elle ne lui paraissaient absolument pas feints, mais malgré tout, il restait sur la réserve, d'autant que s'il comptait su Mina pour avoir une influence sur son fils, il savait que le danger résidait dans le fait que son fils pouvait avoir aussi avoir une influence sur elle. Il pourrait bien perdre deux fidèles au lieu de les gagner, il devait empêcher cette situation d'échapper à tout contrôle.

-Le temps n'est malheureusement pas le trésor dont nous sommes le plus riches,
observa-t-il d'un ton posé quand Mina lui demanda de lui accorder un peu de temps, juste un peu de temps, afin de raisonner Emmett et de faire de lui le pion digne et loyal que Grindelwald attendait qu'il soit.

Bien sûr, il ne pouvait pas attendre de Mina qu'elle convainque son fils en un jour... A moins de lui faire subir un sortilège d'imperium qui ne serait qu'une solution très relative, et d'une utilité passablement moyenne. Alors du temps, il pouvait lui en accorder dans une très moyenne mesure, mais elle aurait tout intérêt à se presser malgré tout, car ses menaces n'étaient pas jetées en l'air, destinées à se laisser oublier. A un moment ou à un autre, les Presley devraient lui rendre des comptes. Il serait préférable pour eux qu'ils se trouvent du bon côté de la barrière quand ce moment arriverait bel et bien.

-A toi de me prouver que je n'ai pas eu tort de t'accorder ma confiance.
Il marqua une légère pause. Je place beaucoup d'attentes en toi, je ne supporterai pas d'être déçu.

Il en rajoutait, bien évidemment, et ce n'était pas sans raison, jouer avec l'affect des uns et des autres était une méthode dans laquelle il était passé maître au fil de son règne.
   


   
code by Mandy

   
   


Revenir en haut Aller en bas
Invité

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 23:43

La loyauté est la meilleure des vertusGrindelwald estimait que, justement, le temps pressait. Effectivement, l'horloge tournait à toute vitesse et il fallait agir rapidement. Convaincre Emmett d'adhérer pleinement à la cause de mon maître était plus difficile que je le pensais. Lorsque je lui avais demandé de rejoindre notre ordre, il avait tout simplement accepté sans réellement s'opposer, alors je pensais sincèrement qu'il comprenait l'importance que cela représentait. Pas seulement pour nous, pour l'entièreté du monde magique...

Mais visiblement je m'étais trompée, ce qui n'était clairement pas dans mes habitudes. Emmett, malgré ses "efforts", ne se montrait pas assez persévérant aux yeux de Grindelwald et cela devait changer. S'il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout, c'est l'échec. Il était donc hors de question que mon fils finisse par me désobéir et quitter les fidèles. Je sais que j'ai de l'influence sur lui : avec les mots justes, j’étais persuadée de pouvoir faire de lui un partisan digne de confiance. J’avais à présent mon objectif en tête et il était impératif de ne pas échouer. L’idée que l’on puisse m’enlever mon garçon m'étant insupportable, je n’avais pas le droit à l’erreur. J'espérais seulement obtenir ce délai supplémentaire qui me serait d’une aide précieuse pour préserver mon fils. S’il fallait que je souffre pour qu’il ouvre les yeux, alors soit. J’étais prête à tous les sacrifices nécessaires.

Sa seconde mise en garde signifiait que j'avais encore une longueur d'avance pour persuader Emmett. Pas beaucoup, mais j’étais désormais plus que déterminée à employer tous les moyens nécessaires pour le faire changer d’avis. En tout cas, je me gardai bien de lâcher un soupir de soulagement, même si intérieurement j’étais rassurée de savoir que je disposais de ce temps supplémentaire. Je plantai mon regard dans le sien et lui répondit, avec toute la détermination du monde dans ma voix :  

- Je ne vous ai jamais déçu et cela n'arrivera pas.

Alors oui, les paroles valent beaucoup moins que les actes, et Grindelwald ne serait fixé sur mon cas que lorsque je lui aurais prouvé que j’étais capable de modifier l’opinion d’Emmett sur son compte. En tout cas, de mon côté, j'étais bien décidée à prouver mes compétences et ma loyauté. J’allai gérer ce problème à ma façon. Si je voulais redorer mon blason, j'allais devoir agir très vite. J'étais prête à tout pour ouvrir les yeux à Emmett et le garder en vie. Je ne reculerai devant aucun obstacle. Quel qu’en soit le prix.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Mina Presley le Mar 17 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 10:59


   
La loyauté est la meilleure des vertus
   
G

ellert se contenta d'adresser à Mina un simple hochement de tête quand cette dernière affirma ne l'avoir jamais déçu, assurant par la même qu'elle ferait ce qu'il faudrait pour ne jamais le décevoir. Il ne pouvait se permettre de la croire sur parole, mais il savait du moins que la menace implicite avait été entendue, et que Mina était pleinement consciente de ce qi l'attendrait si au demeurant elle devait tromper ses attentes.

Il ne pensait pas que ça arriverait, sa détermination et sa loyauté n'étaient pas feints, il était intimement convaincu de cela. Elle ne demandait rien moins que de rester dans ses bonnes grâces, et il s'assurerait que ce soit le cas. Même s'il la caressait dans le sens du poil, lui donnait comme à tous les autres le sentiment d'être indispensable, il était tout de même vrai qu'il lui trouvait du potentiel, et qu'il tenait à ce qu'elle le mette à profit, dans son intérêt. Il ne prit pas la peine de répondre quoi que ce soit à ses propos.

Il attendait d'elle des actes et des preuves, et ce n'était pas ici et maintenant qu'elle serait capable de lui en fournir. Alors, pour lui, à présent, la parenthèse était close. Et il était temps de passer à un autre sujet, de plus grande utilité peut-être, encore que s'assurer la loyauté de chacun de ses fidèles soit une chose primordiale dans tous les cas.

-Comme je te l'ai dit, j'ai une mission à te confier.
Il marqua une pause. Tu t'en doutes peut-être, mon temps en Amérique est compté, je retournerai bientôt en Europe. Mais je veux m'assurer qu'un nombre suffisant de fidèle continueront de répandre notre message outre-Atlantique. Nous sommes toujours plus nombreux, mais ce n'est pas suffisant. Je compte organiser un meeting, très prochainement, j'aurais besoin de faire passer le message, et de le transmettre au plus grand nombre d'adeptes potentiels.

Rien ne lui garantissait qu'il partirait de sitôt, en réalité, car même s'il s'estimait capable de convaincre Credence de le rejoindre en dépit de l'impardonnable erreur qu'il avait commise en ne le reconnaissant pas d'office, il n'avait pas encore mis la main sur lui et ne comptait certainement pas repartir sans lui. Mais il s'estimait sur la bonne voie, et malgré son détour par les Etats-Unis, c'était bel et bien depuis l'Europe qu'il comptait étendre sa domination.


   


   
code by Mandy

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] Empty
Message#Sujet: Re: La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]   La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loyauté est la meilleure des vertus [pv Mina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]
» Mina Presley
» Mina Presley || RP
» Mina Presley || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Bric-à-brac :: Archives du forum-