AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:31



Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
B

illie avait conscience de contraster sans doute un peu trop dans sa robe haute-couture et sa coiffure élégamment travaillée. Le Blind Pig n'était peut-être pas le pire bouge sorcier que l'on puisse trouver dans tout New York, mais il n'attirait pas le gratin non plus. Ce haut lieu de la pègre sorcière s'épargnait bien l'élégance typique des dîners mondains et Matildus se serait bien plus facilement fondue dans le décor si elle avait choisi d'assister à un mariage princier plutôt que d'aller boire un verre dans l'antre de Gnarlak.

Pour autant, elle était loin, bien loin de se sentir mal à l'aise tandis qu'elle entrait en ces lieux qu'elle connaissait par coeur et qu'elle appréciait autant qu'elle savait aimer le luxe et la richesse. Deux mondes se côtoyaient et se rejoignaient très peu, mais elle aimait être le point de jonction entre les deux. Les puissants et la fange, en somme. Si elle était si élégamment vêtue, ceci dit, ce n'était pas dans la seule intention de se faire offrir quelques verres, loin de là, mais parce qu'elle revenait d'un rendez-vous avec Henry Shaw.

L'estimé et richissime patron de presse lui donnait du fil à retordre. Si elle avait su se faire une place dans ses petits papiers, rien ne s'était concrétisé pour autant entre eux, et Billie perdrait presque patience. Elle savait que l'âge ne jouait pas en sa faveur, et qu'elle ne pouvait plus seulement compter sur son seul minois pour séduire, mais elle estimait avoir encore de la ressource, tout de même, et entendait bien le prouver. Pas ce soir, ceci dit. Elle revenait bredouille de son rendez-vous, et avait décidé de faire un détour par le Blind Pig avant de rentrer enfin chez elle.

Sur place, elle commanda sa boisson au comptoir et, tout en attendant d'être servie, elle balaya l'endroit du regard, en quête de compagnie. Elle ne mit pas longtemps à savoir sur qui focaliser son attention et un fin sourire décora ses lèvres tandis que, s'emparant de son verre, elle se dirigea vers la table où Eduardus Limus était installé.

-Cette place est libre ?
Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme pour s'installer et prendre ses aises. Tu sais, je serais presque jalouse. La photo sur tes avis de recherche est terriblement flatteuse. Sur la mienne, j'ai l'air d'une dégénérée. Et de frôler la soixantaine, en plus de ça, ajouta-t-elle pour engager la conversation avant de boire une première gorgée de son verre.



   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Les meilleurs hommes ont leurs faiblesses, les pires criminels leurs vertus
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Même si Eduardus avait conscience qu’il était recherché partout, et qu’il ferait mieux de ne pas trop se montrer au grand jour, il n’avait aucune intention de rester cloitré quelque part. Même si sa capture était très appâtant, il n’était pas le seul criminel en ville, et donc, les forces des Aurors devaient être concentrées partout, et surtout au niveau de tout ce qui tournait autour de Grindelwald. On pouvait dire qu’il tombait bien celui-là, au moins, Eduardus avait un peu plus de libertés, ce qui n’était pas négligeable.

Quoiqu’il en soit, le jeune homme avait envie de voir du monde, d’avoir une vie sociale. Ses relations étaient aussi éphémères que possibles, parce qu’il ne cherchait en aucun cas à se créer de réelles attaches, mais il voulait juste pouvoir se distraire sans être obligé de ne devoir se contenter que de lui-même. Le genre humain avait tellement à offrir, et il en savait quelque chose. Avec toutes les vies qu’il avait prises, il commençait à en savoir un paquet sur les humains, et il réussissait toujours à être étonné, même après tout ce temps.

Pour réussir à passer une bonne soirée, le jeune homme se souvenait que le Blind Pig était un bon endroit pour cela. Il n’avait pas d’idées, ou d’envies particulières concernant la manière dont il avait envie que sa soirée se passe. Il appréciait être surpris, il appréciait laisser la situation dégénérer et aviser par la suite. Attablé, il sirotait tranquillement son verre, en observant les gens présents, et il ne fit pas spécialement attention à la femme qui venait tout juste de s’avancer vers lui.

-Cette place est libre ? Tu sais, je serais presque jalouse. La photo sur tes avis de recherche est terriblement flatteuse. Sur la mienne, j'ai l'air d'une dégénérée. Et de frôler la soixantaine, en plus de ça.

Eduardus afficha un petit sourire amusé, en observant son interlocutrice s’installer. Qui ne connaissait pas Matildus Heizenbert ? Elle avait une sacrée réputation, et c’était une femme très intrigante. En tout cas, ça ne gênait pas du tout le jeune homme, qu’elle vienne l’aborder, au contraire. Il n’était pas du tout contre un peu de compagnie, encore moins quand elle pouvait être aussi agréable que celle-ci.

« Oui, la somme qui y est inscrite n’est pas mal du tout non plus. Je dois reconnaître que les photos prises de toi ne rendent pas grâce et justice à ta beauté. Quelle infâmie. »

Il n’était en rien ironique, c’était exactement ce qu’il pensait.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:57

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
B

illie afficha un sourire en entendant la réponse de son interlocuteur, pile celle qu'elle avait voulu entendre, bien sûr. L'évadée aimait les compliments et n'avait pas son pareil pour les recueillir, mais si elle aimait être complimentée, elle n'était en réalité pas si facile à flatter. L'on n'obtenait rien d'elle en la brossant dans le sens du poil, mais il y avait quelque chose de toujours agréable à entendre autrui lâcher quelques mots positifs à votre égard.

En l'occurrence, elle appréciait sa remarque, d'autant qu'elle l'estimait sincère sur le fond, tout en sachant bien sûr qu'il y avait certaines choses qu'elle ne pouvait pas complètement effacer, et qu'elle ne pouvait pas ignorer. Comme le fait qu'elle n'allait pas en rajeunissant, et qu'elle pouvait compter de moins en moins pour le charme de ses vingt ans. Elle réussissait à tirer son épingle du jeu car elle se savait bien assez charismatique pour faire oublier les rides qui commençaient à poindre au coin de ses yeux, mais elles n'en étaient pas moins existantes, et donc, elle appréciait d'autant plus d'être flattée dans son ego, tout en sachant bien sûr que n'importe quel compliment devait être naturellement pris avec des pincettes.

-N'est-ce pas ? Tu m'offriras bien un verre pour réparer le grand tort que l'on me fait, pas vrai
, ajouta-t-elle avec un fin sourire - car, tant qu'à faire, autant profiter de la situation un maximum.

De toutes les manières, Billie estimait que quand elle se rendait dans n'importe quel bar, café ou restaurant, il était tout naturel qu'elle ne paye pas sa consommation, une autre personne, et de préférence du sexe opposé, devait bien se charger de s'en occuper pour elle, elle considérait même que c'était tout naturel, pour ne pas dire que c'était la moindre des choses.

-Bon alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Qu'est-ce que tu deviens ?


Au regard de ses aspirations et de ce pour quoi tout un chacun le connaissait (et lui valait d'avoir un avis de recherche à son image), elle se doutait que son quotidien n'avait pas dû être de tout repos dernièrement, et tant mieux, car Billie brûlait d'en apprendre plus au sujet de ses dernières escapades criminelles.



   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:08

Les meilleurs hommes ont leurs faiblesses, les pires criminels leurs vertus
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Malgré le fait qu’il soit un tueur en série, Eduardus n’en restait pas moins un homme sociable. Et Billie était une compagnie qu’il ne saurait dénigrer. Bien au contraire, elle était le genre de personne avec qui il s’entendait parfaitement, parce qu’ils se ressemblaient sur pas mal de points. Et c’était vraiment rare pour Eduardus, de trouver quelqu’un qui lui ressemble sur le plan psychologique. Son esprit était tellement torturé que cela le rendait presque unique. Mais il était tout de même content de pouvoir retrouver quelques similitudes chez ses semblables.  

Et puis, au-delà de ça, Billie était une femme absolument charmante, il aurait donc tort de se priver de sa compagnie. Billie faisait partie de ce genre de personnes qu’il ne faisait pas bon d’avoir pour ennemis. Même si ses cibles étaient toujours les mêmes, elle pouvait tout de même se révéler redoutable avec d’autres, et Eduardus n’avait définitivement pas envie de se la mettre à dos. Il n’y avait aucune raison pour que cela se passe, dans tous les cas.

-N'est-ce pas ? Tu m'offriras bien un verre pour réparer le grand tort que l'on me fait, pas vrai.

La remarque amusa Eduardus. Il est vrai que les affichettes visant à retrouver Billie n’étaient pas franchement les plus avantageuses qui soient. Mais bon, au moins, elle pouvait se dire que certains pourraient avoir plus de mal à la reconnaître, et que cela pouvait toujours être un léger avantage pour elle. Quoiqu’il en soit, il n’était pas contre le fait de lui offrir un verre. Criminel oui, mais il savait se montrer gentleman tout de même.

« Bien sûr, tu sais bien que je ne peux rien te refuser. »

Il en rajoutait un peu, mais cela faisait parti du jeu n’est-ce pas ? Quel jeu ? Eduardus ne le savait pas vraiment, mais tout était toujours un jeu pour lui, et il était certain que Billie était une formidable partenaire de jeu, et qu’il y avait vraiment moyen de s’amuser en sa compagnie. Même si cela restait encore à démontrer pour le moment.

-Bon alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Vaste question. Il est vrai qu’il n’avait pas vu son interlocutrice depuis des années, alors, ils n’avaient pas vraiment eu le loisir d’échanger, tous les deux. Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour lui décrire ses crimes en détails, et dans tous les cas, la presse s’en était chargée pour lui. Mais il avait tout de même quelques petites choses à lui dire, qui il l’espérait, sauraient l’intéresser.

« Disons que mon petit tour du monde a été bien amusant, et intéressant. La beauté du monde, il n’y a pas mieux. Tuer toujours à New York, cela serait devenu lassant. Mais cela reste mes racines, alors quand j’ai entendu parler de tout le grabuge qu’il y avait en ce moment, je n’ai pas pu résister à l’envie de revenir, constater ça par moi-même. Et ce fut une charmante et délicieuse surprise que d’apprendre qu’en plus de cela, trois formidables dames s’étaient échappées de la prison. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:56


Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
B

illie accueillit la première réponse d'Eduardus avec le sourire. Une chose est sûr, le jeune homme savait la brosser dans le sens du poil, et c'était très bien ainsi. Oui, la fugitive et son ego démesuré aimait les compliments et courait après sans vergogne, et quand elle les recevait, elle ne faisait pas mine de les refuser, pas plus qu'elle ne jouait les modestes, elle les acceptait avec le plus grand des plaisirs, pour ce qu'elles étaient. Et bien sûr, si elle pouvait qui plus est boire à l'oeil, elle n'allait certainement pas lui dire non, ce serait mal, très mal lui ressembler.

Ils commandèrent donc un nouveau verre avant qu'Eduardus ne daigne répondre à sa question, lui donnant plus de détails quant à la manière dont il avait occupé son temps durant ces derniers mois, ces dernières années, même. Il avait parcouru le monde, et fait connaître sa sinistre et sanglante réputation de par le globe. Billie trouvait cela absolument fascinant. Elle ne souffrait pas des mêmes pulsions meurtrières qu'Eduardus, elle ne tuait que par intérêt, même si c'était toujours sans émotion, mais elle était capable de comprendre l'intérêt que l'on pouvait trouver aux crimes les plus brutaux. Quelque chose qui tenait certainement de la satisfaction que l'on ressent très naturellement quand on tient une vie entre nos mains, et qu'on peut en faire absolument tout ce que l'on veut.

Bon, pour ce qui était d'aller vraiment courir le monde comme s'il fallait changer de cadre pour tuer, elle avait du mal à comprendre, en revanche, mais chacun son truc, sans doute ? Elle ne se permettrait pas de juger les moeurs de son interlocuteur, au contraire, les moeurs en question avaient au moins le mérite de l'amuser très largement, et rien que pour ça, elle ne pouvait qu'être intéressé par ce qu'il pouvait bien lui dire.

-Formidables, c'est le terme exact, en effet,
répondit Billie avec un large sourire quand Eduardus évoqua son évasion et celle de Jane et Eleanora. Forcément, elle aimait que l'on ramène le sujet à elle, ce qui ne l'empêchait pour autant pas d'être curieuse, car même si il en disait un peu, il n'en disait définitivement pas assez à son goût, mais elle savait y faire pour obtenir la réponse à ses questions. Il va falloir m'en dire plus sur tous les pays que tu as visités, je reste sur ma faim. On déposa leurs verres sous leurs yeux, Billie en profita pour trinquer avec son interlocuteur. Tu les as revues, d'ailleurs ? Tu as croisé Eleanora ?



   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:57

Les meilleurs hommes ont leurs faiblesses, les pires criminels leurs vertus
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eduardus n’y allait pas de main morte sur les compliments à l’égard de Billie. Mais bon, les femmes aimaient ça non ? Et Eddie avait toujours eu le brossage facile, surtout avec les jolies femmes. Mais Billie n’était pas n’importe quelle femme, et il ne cherchait pas à l’amadouer, il disait seulement ce qu’il pensait. Il avait beaucoup de respect et d’admiration pour elle, et il estimait qu’ils avaient tout de même pas mal de points communs, ce qui évidemment, forçait un peu leur bonne entente, mais il n’allait pas s’en plaindre, loin de là.

Et il ne pensait pas que la jeune femme avait à s’en plaindre aussi, honnêtement. Elle avait l’air d’apprécier d’être reconnue à sa juste valeur, et il aimait les femmes qui s’assumaient. Celles qui jouaient les vierges effarouchées, cela allait cinq minutes, mais elles devenaient vite lassantes, très vite lassantes. Alors il était bien content de la revoir après tout ce temps, de ne pas la voir derrière les barreaux, et de pouvoir apprendre comment allaient les choses pour elle. Mise à part son évasion, elle avait probablement d’autres choses à dire, et le jeune homme avait hâte de les entendre, même si elle commença par le questionner lui, ce qui ne le dérangeait pas vraiment. Ce n’était pas comme si c’était une corvée pour lui, loin de là.

Eddie aimait bien faire parler de lui, et parler de lui. Même s’il se montrait assez évasif. En même temps, il fallait bien piquer la curiosité des autres, et puis, s’il commençait tout de suite à entrer dans les détails, il faudrait sûrement l’arrêter de parler, parce qu’il y avait beaucoup de choses à dire sur ses voyages, ses occupations, tout ça… On pouvait dire qu’il n’avait pas chômé, c’était une évidence.

-Formidables, c'est le terme exact, en effet. Il va falloir m'en dire plus sur tous les pays que tu as visités, je reste sur ma faim. Tu les as revues, d'ailleurs ? Tu as croisé Eleanora ?

Il afficha un léger sourire. C’était tant mieux, qu’elle se montre intéressée par ses voyages, il pouvait lui en parler autant qu’elle le voulait, il n’y avait aucun souci là-dessus, mais avant qu’il ne puisse développer, elle ajouta une mention sur Jane et Eleanora. Il voulait bien en parler aussi, même si ce n’était probablement pas son sujet préféré, il fallait dire ce qui était.

« Je te dirai tout ce que tu veux savoir ma belle. Je n’ai pas revu Jane, mais j’ai croisé Eleanora. Elle a eu le toupet de vouloir me prendre une de mes proies pour son stupide boulot. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:52


Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
B

ille afficha un sourire satisfait quand Eduardus lui assura qu'il ne pouvait rien lui refuser. Tant mieux, parce que Billie, de son côté, refusait toujours qu'on lui refus quoi que ce soit. Elle le prenait généralement très mal, quand on s'opposait à sa volonté, et ça ne changeait absolument rien que ce refus lui vienne d'un criminel notoire ou de n'importe qui d'autre : à ses yeux, c'était juste une question de principe, ni plus ni moins.

-Quand je dis que je veux tout savoir, j'entends par là que je veux tout savoir maintenant, j'ai tout le temps qu'il faut devant moi,
dit-elle en constatant que même si Eduardus lui promettait toutes les explications détaillées possibles, ils ne lui en offraient pas.

Et elle ne le disait pas juste par caprice ou par politesse, c'était bel et bien le cas. Elle était convaincue qu'Eduardus avait dû vivre des aventures particulières et exaltantes, et elle espère très sincèrement obtenir gain de cause. Ceci dit, cela lui convient de mettre le sujet sur le côté pour le moment si, en parallèle, elle a l'occasion de parler plus longuement d'un sujet qui, en ce moment, est au choeur de beaucoup de ses préoccupations : c'est-à-dire d'Eleanora.

-Une de tes proies, hein ? Tu avais fait graver ton nom dessus ?
Elle croisa les bras. Vous avez autant d'arrogance l'un que l'autre. Vous devriez normalement très bien vous entendre pour cette raison, observa Billie avec amusement, qui considérait étonnant que la rivalité ait tant que cela à faire dans la relation qu'entretenaient ces deux-là, alors qu'ils pourraient être tout à fait redoutable s'ils collaboraient.

Mais Eleanora n'était pas du genre à collaborer, et ça Billie l'avait très bien remarqué à force d'efforts infructueux pour la pousser dans son camp. Elle n'y a toujours pas complètement renoncé d'ailleurs, et c'était pour cette raison qu'elle évoquait le sujet d'ailleurs. Les petites querelles d'Eduardus avec son ami n'étaient pas pour l'intéresser, ce n'était pas ce qu'elle avait envie d'entendre, en revanche elle était très curieuse d'en comprendre plus sur les projets et sur les choix de son amie, qui se détournait clairement de ce qui aurait dû être la voie la plus juste.

-Elle ne t'a rien dit d'autre ?


   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:42

Les meilleurs hommes ont leurs faiblesses, les pires criminels leurs vertus
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eduardus n’avait jamais eu de mal à parler de lui, et de ses « aventures », c’était même devenu quelque chose d’assez naturel, et de flatteur. Il aimait que l’on s’intéresse à lui, et il le rendait bien. Il savait en retour, s’intéresser aux autres, et leur donner un peu d’attention. C’était donnant-donnant. Eduardus n’était pas un homme généreux, il était juste. Evidemment, cela ne s’appliquait pas forcément à tout le monde, il avait ses petites préférences, ce qui était somme toute assez logique.

-Quand je dis que je veux tout savoir, j'entends par là que je veux tout savoir maintenant, j'ai tout le temps qu'il faut devant moi.

Une soirée ne suffirait probablement pas, mais si Billie était partante, il n’était pas contre le fait de la revoir pour pouvoir tout lui raconter en détails. Simplement, elle semblait plus intéressée par le fait qu’il ait croisé Eleanora. Il pouvait le comprendre, elle avait une relation particulière avec la jeune femme, mais ce n’était pas vraiment une rencontre dont il avait vraiment besoin de se souvenir. Parce qu’il n’avait pas forcément été agréable, Eleanora l’avait plus énervé qu’autre chose.

-Une de tes proies, hein ? Tu avais fait graver ton nom dessus ? Vous avez autant d'arrogance l'un que l'autre. Vous devriez normalement très bien vous entendre pour cette raison.

Eduardus haussa les sourcils, un peu déçu de sa réaction. Il pensait qu’elle au moins, aurait pu comprendre le fait d’avoir une cible, mais de toute évidence, ce n’était pas le cas. Eleanora lui avait déjà rabattu les oreilles avec le fait qu’il doive aller se trouver quelqu’un d’autre à tuer, il n’avait pas envie de repartir sur ce débat, il voulait juste qu’on lui donne raison.

« Et toi, tu marques ton nom sur les hommes riches que tu décides d’épouser et de tuer ? Ça te ferait plaisir qu’une autre te double et s’approprie ton no-maj ? J’ai rarement l’habitude de m’entendre avec des gens qui me manquent de respect. »

Et elle lui avait clairement manqué de respect. Elle l’avait même insulté. Il n’y était pas allé de main morte non plus, mais il n’avait fait que défendre son honneur et son territoire, qu’elle ne le comprenne pas, ce n’était pas son problème. Mais bon, il n’attendait pas non plus que Billie lui donne raison, son avis semblait déjà acheté par ses sentiments.

-Elle ne t'a rien dit d'autre ?

Le jeune homme haussa les épaules, sans vraiment comprendre pourquoi ils devaient s’attarder sur le sujet durant des lustres. Rien de ce que lui avait dit Eleanora n’avait réellement été important aux yeux d’Eduardus, d’ailleurs, il était un peu surpris que Billie cherche à passer par lui pour savoir ce qu’elle avait dit.

« Rien de très important, mais pourquoi est-ce que tu ne vas pas le lui demander ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:49


Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
-N

on mais je m'arrange pour porter le leur, fit Billie avec un grand sourire quand son interlocuteur lui fit remarquer que elle non plus ne mettait pas de nom sur ses proies.

Oui, c'est vrai, et par conséquent, elle admettait qu'elle ne pourrait pas se plaindre si quelqu'un devait réussir à lui passer devant, d'une manière ou d'une autre. Oui, ça faisait partie du jeu, et ce n'était pas agréable le moins du monde. Mais quand on était suffisamment doué, on écrasait la concurrence et on acceptait qu'elle existe.

-Mais tu as raison, ça ne me ferait pas plaisir qu'on cherche à me doubler, la concurrence, je l'écrase. D'un autre côté, je dis jamais non à un peu de challenge et de rivalité, c'est réconfortant, tu ne trouves pas ? fit-elle avec légèreté.

Dans le fond, elle ne se voyait pas influencer les intentions de son interlocuteur. C'était juste une manière de parler, et dans tous les cas. Eleanora n'avait besoin d'être absolument personne pour veiller à ses intérêt. La jeune femme savait qu'elle était bien assez capable de se débrouiller. Elle, elle pourrait toujours observer cette situation à distance et s'en amuser comme elle aime à le faire.

-On n'est pas en très bons termes, Eleanora et moi. Elle n'en fait qu'à sa tête, tu la connais.

Alors oui, si elle voulait en apprendre plus, c'était naturellement vers ceux qui croisaient sa route qu'elle se tournait. Elle devait reconnaitre que c'était une affaire de faiblesse que d'admettre ce genre de choses, que d'avouer qu'elle avait besoin de l'opinion et de l'aval des autres. Maiss aux grands maux les grands remèdes. Eleanora était son amie, sa protégée, sa soeur, et Matildus était définitivement lasse de son ingratitude. Il était temps que cela change, et pour cela, il fallait qu'elle rassemble toutes les informations qu'elle pourrait avoir à sa disposition et qui abonderaient dans ce sens. Malheureusement, ce ne serait donc pas Eduardus qui lui permettrait d'éclairer sa lanterne, elle l'avait bien compris. Au moins lui permettait-il une conversation un tant soit peu agréable, c'était toujours ça de pris.
   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:52

Les meilleurs hommes ont leurs faiblesses, les pires criminels leurs vertus
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Non mais je m'arrange pour porter le leur

Certes, le mode opératoire de Billie était tout particulier. Mais il n’empêche qu’elle choisissait ses victimes avec soin. Elle ne prenait pas le premier homme qui lui passait sous le nez, elle recherchait une certaine fortune, un certain âge, et de sang no-maj. Alors elle ne serait probablement pas ravie qu’une autre femme lui pique sa cible sous le nez. Elle pouvait donc comprendre qu’il était énervé par le comportement de Eleanora. Même s’il reconnaissait que c’était attrayant qu’on lui tienne tête, elle avait tout de même dépassé les bornes.

-Mais tu as raison, ça ne me ferait pas plaisir qu'on cherche à me doubler, la concurrence, je l'écrase. D'un autre côté, je dis jamais non à un peu de challenge et de rivalité, c'est réconfortant, tu ne trouves pas ?

Eduardus n’avait pas de mal à imaginer le fait que Billie n’était pas du genre à se laisser faire, surtout lorsqu’on tentait d’empiéter sur son business, quelle qu’en soit la raison. Et elle avait bien raison d’agir ainsi. Oui, il est vrai qu’un peu de rivalité, cela pouvait être distrayant, mais cela avait tout de même ses limites. Après tout, tout le monde ne tuait pas pour les mêmes raisons. Mais Eddie avait ses petits rituels, ses petites manies, et il détestait que ses plans soient chamboulés.

« Oui, peut-être. Mais il y a tout de même des manières de faire les choses. »
-On n'est pas en très bons termes, Eleanora et moi. Elle n'en fait qu'à sa tête, tu la connais.

Il ne pouvait pas vraiment la contredire, avec le comportement qu’Eleanora avait affiché la dernière fois. Tout en agressivité, et en manque de civisme inquiétant. Néanmoins, il était un peu surpris de savoir qu’elles étaient en mauvais termes. De ce qu’il savait, les trois évadées étaient tout de même proches, très proches même, alors il était curieux de savoir ce qui avait causé cette mésentente entre les deux femmes. Et bien évidemment, il comptait poser la question à Billie. Après tout, si elle avait commencé d’elle-même à aborder le sujet, c’est que ce n’était pas quelque chose de tabou, n’est-ce pas ?

« Certes, je ne vais pas te contredire. Que s’est-il passé pour que vous en arriviez à ce stade ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:55


Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
M

atildus haussa les épaules quand Eduardus suggéra qu'il y avait une manière de faire les choses. Ce n'était pas vraiment une chose dans laquelle elle croyait. Il y avait des dizaines de manière de faire une même chose et chacun choisissait la sienne. Alors oui, chacun piochait dans ses propres envies, ses propres décisions... Certaines qui ne feraient pas l'unanimité, mais aucune décision ne faisait l'unanimité, jamais. Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnaient. Raison pour laquelle il fallait accepter de déplaire, du moment que l'on était intègre à soi-même. Et Matildus, en dépit des horreurs qu'elle avait commises, n'avait aucun scrupule et vivait parfaitement bien avec elle-même. Alors elle ne pensait pas vraiment avoir besoin de discuter de la question avec son interlocuteur.

-Elle se compromet, elle n'en fait qu'à sa tête et elle se met en danger. Les rares personnes qui comptent pour moi, je serais capable de les protéger au mépris de ma propre vie, et Eleanora refuse cette idée. Je dois bien reconnaître que c'est... frustrant, sut franchement reconnaître Matildus au sujet de son amie.

Oui, elle n'avait pas l'intention de prétendre ou de mentir à ce sujet. C'était bel et bien le cas. Eleanora était un électron libre, qui faisait constamment des siennes, et il devenait purement et strictement épuisant de lui courir après sans cesse. Ce n'était définitivement pas ce que Billie voulait, mais c'était ce qu'elle faisait quand même. Elle devait le reconnaître, puisque c'était un fait, elle n'avait pas envie qu'un malheur lui arrive et ne pas être en mesure de la protéger - cette pensée lui était insoutenable. Elle avait beau prétendre qu'en choisissant sa voix, Matildus cesserait de se soucier d'elle, c'était faux.

Pouvait-on dire, pourtant, que rejoindre les rangs de Voldemort soit véritablement la meilleure manière de s'en sortir ? Il était bien possible que non, mais pour elle, ça ne changeait pas grand-chose. Elle restait campée sur sa position quoi qu'il en soit, et elle n'avait guère l'intention d'en changer, certainement pas. Pour elle, c'était son amie qui se fourvoyait, c'était à elle de changer d'avis et certainement pas l'inverse. Définitivement pas l'inverse.

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:45

Les meilleurs hommes ont leurs faiblesses, les pires criminels leurs vertus
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Entendre qu’Eleanora était en mauvais termes avec quelqu’un ne le surprenait pas du tout. Et pour cause, elle lui avait semblée vraiment antipathique, et avec un comportement égocentrique. Alors à partir de là, il n’était pas du tout difficile de se faire des relations négatives. Même si là, les choses étaient un peu moins ordinaires, puisque Billie et Eleanora étaient amies. Du moins, elles l’étaient, mais il y avait des tensions entre elles, semblait-il. En soit, cela ne regardait sûrement pas le jeune homme, mais il était de nature curieuse, et il sentait que Billie avait envie de parler, du moins, il l’interprétait ainsi, alors il ne pouvait s’empêcher de lui demander quelques détails supplémentaires, tout ce qu’il y a de plus normal, et de plus humain.

-Elle se compromet, elle n'en fait qu'à sa tête et elle se met en danger. Les rares personnes qui comptent pour moi, je serais capable de les protéger au mépris de ma propre vie, et Eleanora refuse cette idée. Je dois bien reconnaître que c'est... frustrant.

Eduardus ne pouvait pas affirmer qu’il comprenait. Parce que des personnes qu’il serait prêt à protéger au mépris de sa propre vie, il n’y en avait pas. Tout simplement. Eduardus n’avait jamais noué des liens aussi forts avec qui que ce soit. Il y avait ses frères certes, mais leurs relations étaient compliquées, à cause des choix de vie d’Eduardus notamment. Enfin bref, tout cela pour dire qu’il avait du mal à comprendre le lien entre Billie et Eleanora, mais ça ne faisait rien. En réalité, il ne saisissait pas totalement le désaccord des deux jeunes femmes, mais il voyait bien que cela touchait réellement Billie. Il n’y avait rien qu’il puisse faire pour changer cela, étant donné sa relation avec Eleanora il ne pouvait même pas servir de médiateur. Mais il notait la sincérité de son interlocutrice.

« Tu es troublée parce qu’elle ne te laisse pas la protéger, c’est cela ? Qu’elle n’en fasse qu’à sa tête, je l’ai remarqué. Et c’était très noble de ta part de t’inquiéter autant pour elle. C’est vrai qu’il est très agaçant quand les gens ne réagissent pas comme on le voudrait, et je me doute qu’étant donné l’affection que tu lui portes, tu n’useras pas de certaines méthodes peu éthiques pour obtenir ce que tu veux. Mais je suis tout de même miné de voir que cela semble réellement t’affecter. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:23


Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
-J

e suis agacée parce qu'elle prend les mauvaises décisions et qu'elle refuse d'admettre que la voie qui s'offre à elle est la plus sûre pour elle, corrigea Matildus quand Eduardus suggéra qu'elle était troublée de ne pouvoir protéger Eleanora.

Elle ne voulait pas le résumer ainsi, mais au fond, il avait très probablement raison. Elle voulait affirmer ne se soucier que d'elle-même et ne pas être intéresser dans le fait de protéger qui que ce soit, mais quand il était question de Jane et Eleanora, ses partenaires de cellule et soeurs de coeur, ce n'était pas la même chose, et elle ne pouvait certainement pas prétendre que c'était le cas, même de loin, d'ailleurs. Elle exposait une faiblesse, en parlant ainsi de ses "soeurs". Mais c'était plus fort qu'elle... Et elle n'avait pas non plus envie de négliger l'impact que ces dernières avaient eu sur sa vie : certainement pas.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi je me priverais d'employer des méthodes peu éthiques sous le prétexte qu'elle m'est chère, ajouta Billie avec un sourire au coin des lèvres. Justement, pour les personnes que j'aime vraiment, je suis capable du pire... Dans leur intérêt, bien sûr... Un intérêt qui ne se découvrira peut-être que plus tard pour les concernés. Matildus haussa les épaules. L'empathie ne te va pas spécialement au teint. Ne te sens pas obligée d'éprouver la moindre compassion pour moi, je vais gérer cette situation comme j'ai déjà géré toutes les autres, ajouta-t-elle avec suffisance.

Une suffisance qu'elle ne ressentait pas forcément, c'est vrai... Mais qui lui faisait du bien, malgré tout. Une suffisance qu'elle se devait de porter comme une seconde peau. C'était important. C'était essentielle. C'était probablement la seule manière pour elle de garder le contrôle même quand elle ne l'avait pas. Elle faisait mine de l'avoir, et c'était probablement supposé donner le change. Elle avait le sentiment que cela donnait le change, en tout cas. Même si quand il était question d'Eduardus, elle n'avait bien évidemment pas besoin de l'impressionner. Elle savait d'ailleurs que ce qui marchait bien souvent avec les autres ne fonctionnerait pas avec lui. Ceci dit, il n'y avait rien de mal à donner le change et à faire illusion quoi qu'il en soit.

   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeMer 26 Juil - 12:26

Les meilleurs hommes ont leurs faiblesses, les pires criminels leurs vertus
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Je suis agacée parce qu'elle prend les mauvaises décisions et qu'elle refuse d'admettre que la voie qui s'offre à elle est la plus sûre pour elle.

Eduardus voyait bien que Billie se sentait très investie en ce qui concernait Eleanora. Il ne savait pas trop ce qui s’était passé entre elles, et en soit, cela ne le regardait pas, mais il était curieux, et c’était toujours bien de réussir à glaner quelques informations sur les autres. Certes, Eleanora n’était pas une grande amie à lui, mais cela ne faisait rien. Il n’était pas en train de chercher des informations pour les utiliser plus tard, ce n’était pas sa façon de faire, c’était vraiment juste de la curiosité.

« Quelle voie s’offre à elle ? »

Les divergences d’opinion c’était fréquent, encore plus quand les gens étaient proches. Il était très différent de ses deux frères, et il y avait un paquet de choses sur lesquelles ils ne s’entendaient pas. Hormis le fait qu’il était un meurtrier multirécidiviste évidemment. On ne pouvait pas toujours réussir à convaincre les autres, malheureusement.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi je me priverais d'employer des méthodes peu éthiques sous le prétexte qu'elle m'est chère. Justement, pour les personnes que j'aime vraiment, je suis capable du pire... Dans leur intérêt, bien sûr... L'empathie ne te va pas spécialement au teint. Ne te sens pas obligée d'éprouver la moindre compassion pour moi, je vais gérer cette situation comme j'ai déjà géré toutes les autres.

Être capable du pire dans l’intérêt de ceux qui comptaient, c’était quelque chose qu’Eduardus avait déjà entendu. Il ne rentrait pas vraiment dans cette façon de penser, parce qu’il n’avait que très peu d’attaches. Même avec ses frères, les choses étaient particulières, Eddie était davantage un individualiste, et un égoïste qu’un altruiste. D’ailleurs, il tuait pour le plaisir, et pour assouvir des pulsions, pas par nécessité, par argent, ou autre. Mais il comprenait tout de même les motivations de Billie. Néanmoins, il haussa un sourcil, quand elle lui affirma que l’empathie lui allait mal au teint, comme si Eduardus en était totalement dénué. Certes, il n’était pas expert en la matière, mais il restait capable d’en ressentir, parfois.

« Oui, bien sûr, je ne doute pas que tu agis dans l’intérêt de ceux que tu aimes, c’est tout à ton honneur. Et qu’est-ce que cela veut dire au juste, que l’empathie ne me va pas au teint, tu insinues que je suis totalement sans cœur ? Détrompe-toi. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Matildus Heizenbert
Matildus Heizenbert
Messages : 271
Date d'inscription : 26/04/2019

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitimeLun 31 Juil - 17:32


Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus.
M

atildus rejeta d'un revers de la main la question de son interlocuteur... elle aurait beaucoup de choses à dire quant à ce qu'Eleanora serait en mesure de faire si elle revenait à la raison, mais elle ne peut évoquer si légèrement ses allégeances envers Gellert Grindelwald. Même s'il était plus qu'évident qu'Eduardus n'était pas un enfant de choeur, ce n'est pas pour autant qu'elle avait la moindre idée de ce que pouvaient être ses allégeances, et elle ne voulait pas prendre le risque de dévoiler ses cartes, au risque qu'Eduardus s'en serve contre elle à un moment ou à un autre. Paranoïaque, Billie ? Peut-être bien. De son côté, elle rétorquerait plutôt qu'elle faisait preuve du plus de prudence possible, voilà tout.

"Une voie pavée d'or, mais je ne peux pas en discuter avec toi"'
, se contenta-t-elle de résumer pour la peine plutôt que de lui donner le détail des projets qu'elle caressait bel et bien pour son amie, si cette dernière acceptait de revenir à la raison. Malheureusement, ce n'était pas gagné. Eleanora était un électron libre, c'était bien là tout le problème, avec elle... Elle n'en faisait qu'à sa tête, encore et toujours. C'était insupportable, mais c'était un constat des plus évidents. Son individualisme, son fort tempérament, étaient des choses qui avaient largement séduit Matildus par le passé, mais ce devenait plus difficile quand elle contrecarrait ses plans par la suite.

Elle le fixa avec attention, quand son interlocuteur lui suggéra qu'il était loin d'être sans coeur... peut-être bien, mais dans ce cas, et tout comme elle-même, il ne l'offrait pas à la légère et avait tendance à limiter son affect... C'est comme ça qu'elle le voyait, et elle ne le considérait pas comme un reproche, bien au contraire, elle considérait même que c'était une bonne chose, dans le fond.

"D'accord, si tu le dis, tu n'es pas son coeur."
Volontairement, elle se montrait particulièrement sceptique, les bras croisés sur sa poitrine, juste afin de guetter sa réaction. "Je t'en prie, prouve le moi", ajouta-t-elle ensuite, comme une sorte de mise au défi, parce qu'en vérité, elle était curieuse de savoir ce qu'il répondrait.
   
code by Mandy

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] Empty
Message#Sujet: Re: Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]   Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs hommes ont leur faiblesses, les pires criminels leurs vertus. [pv Eduardus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis nous façonnent à leur image [pv Vinda :33]
» Il y a parfois de meilleurs alliés que la solitude. [pv Seraphina]
» L'espoir permet de manipuler les hommes || PV Percy
» Il n'est rien de plus difficile à dire aux hommes que la vérité. [pv Chastity]
» C’est leur pertinence qu’on reproche aux impertinents. (Milla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan :: The blind pig-