AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The clock is ticking faster | Grindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Lucius Miller
Lucius Miller
Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2020
Age du joueur : 25

The clock is ticking faster | Grindy Empty
Message#Sujet: The clock is ticking faster | Grindy   The clock is ticking faster | Grindy I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:59

The clock is ticking faster
••• Encore une nuit sans sommeil pour Lucius. Il avait l'habitude maintenant, mais il ne s'y faisait pas pour autant. Le professeur rêvait de dormir sereinement rien qu'une seule nuit, sans être victime de cauchemars qui lui rappelaient à quel point il n'avait pas été à la hauteur pour sauver sa famille. Pourquoi n'avait-il pas été présent le jour où elles s'étaient noyées ? Le fait d'être en voyage pour son travail n'était pas une réponse satisfaisante et il se sentait terriblement coupable. Son appartement, d'habitude si rassurant, le faisait étouffer. Il avait besoin de prendre l'air, malgré l'heure avancée.

L'air était glacial au-dehors mais cela lui faisait du bien. Ses pas le menèrent à un banc sur les quais. Il s'assit et regarda l'eau s'écouler, son esprit perdu dans tout un tas de réflexions. Sa discussion avec Queenie, notamment, le faisait beaucoup réfléchir. Elle lui montrait que certaines choses ne pouvaient plus fonctionner de la même façon qu'auparavant, que les barrières qui se dressaient entre les sorciers et les non-sorciers n'entraînaient que malheur et tristesse. Rien que de revoir le visage bouleversé de la legilimens le faisait grimacer. Irrité, il s'alluma une cigarette.

Il put profiter de quelques minutes de tranquillité, lorsqu'il sentit qu'il n'était pas seul. D'habitude, il n'était pas nerveux lorsqu'il rencontrait quelqu'un, même aussi tard. Mais là, il avait un mauvais pressentiment. Il tourna très lentement la tête et crut dans un premier temps que ses yeux lui jouaient un tour. Paralysé, la bouche légèrement entrouverte, il regarda avec effroi la silhouette d'un homme aux cheveux blancs et aux yeux perçants.

Il n'osait pas encore le croire. Impossible qu'il s'agisse du mage noir dont tout le monde parlait. Pourtant, en scrutant la personne, il finit par admettre qu'il n'y avait aucun doute possible : il correspondait bien aux descriptions qu'il avait pu lire. Merde.

Lucius était doué en magie, mais il ne fallait pas exagérer. Il n'était clairement pas de taille à lutter contre un mage noir aussi dangereux. Il frissonnait légèrement et mit instinctivement sa main dans sa poche, là où était rangée sa baguette magique. Allait-il se faire tuer froidement maintenant, en pleine rue ? Il avait déjà pensé à sa mort, surtout quelques jours après celle de sa femme et de sa fille. Se laisser mourir, il y avait déjà pensé. Et puis il pensait à ses amis, à Ilvermorny, à ses élèves. Il ne pouvait pas baisser les bras. Pourtant, en cet instant, il avait l'impression de côtoyer la mort de très près. C'était une expérience très troublante.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lucius Miller le Lun 11 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

The clock is ticking faster | Grindy Empty
Message#Sujet: Re: The clock is ticking faster | Grindy   The clock is ticking faster | Grindy I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16


The clock is ticking faster
U

ne quête d'un nouvel ordre, c'était comme un retour de quelques semaines en arrière, quand Grindelwald recherchait l'obscurial désespérément sans aucune piste tangible (si ce n'est celle qu'il avait eue immédiatement sous les yeux et n'avait pas su prendre en considération, bien sûr...). Aujourd'hui, il le cherchait à nouveau. Mais la situation était cependant sensiblement différente, car cette fois, le mage noir avait une idée très précise de qui il cherchait exactement, et surtout, il avait eu le loisir d'apprendre à le connaître... Credence était là, quelque part, et il finirait par le retrouver, peu importe le temps que cela lui prendrait... Mais le moins de temps possible serait le mieux. En attendant, il perfectionnait ses talents de vision autant que possible, et il s'affairait aux autres tâches qui lui incombaient dorénavant, et qui n'étaient bien sûr pas des moindres, tout au contraire.

Pour l'heure, il profitait de sa présence aux États-Unis pour rassembler le maximum d'adeptes possibles. Même si son intention définitive n'était absolument pas de rester dans ce pays... Non, il repartirait pour l'Europe dès qu'il le pourrait... Mais puisqu'il fallait qu'il reparte avec Credence, il avait un peu de temps devant lui, et c'était finalement une bonne chose... car il pouvait bénéficier de ce laps de temps pour se créer une communauté de fidèles outre-Atlantique. Même si c'était l'Europe qu'il visait en premier, sa domination ainsi que celle de ses idéaux aurait une portée internationale, que sa parole puisse continuer de se répandre en Amérique même après son départ serait forcément, en conséquence, une excellente chose.

Et le nombre de ses partisans augmentait de jours en jours... certains l'attendaient de longue date, d'autres l'avaient rejoints plus tardivement (encore que tout était relatif), et pour certains... disons qu'ils attendaient sans doute d'être convaincus. Ce n'était pas le hasard, en effet, qui avait placé Gellert Grindelwald sur le chemin de Lucius Miller. Il avait entendu parler de lui, de son parcours, de son histoire, et cet homme l'intriguait. Il ne mit pas longtemps à le localiser et à le retrouver. A cette heure tardive, il n'y avait qu'eux sur ces quais. Tant mieux, ils pourraient discuter posément sans craindre pour autant d'être dérangés. Quand Gellert s'approcha, Lucius sembla le reconnaître aussitôt, prêt à dégainer sa baguette si besoin était, mais le mage noir espérait ne pas devoir en arriver là.

-Inutile de vous alarmer, Lucius,
dit-il, lui faisant par la même comprendre qui il était tout en se rapprochant de lui. Je ne vous veux aucun mal. Je veux simplement parler avec vous.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Lucius Miller
Lucius Miller
Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2020
Age du joueur : 25

The clock is ticking faster | Grindy Empty
Message#Sujet: Re: The clock is ticking faster | Grindy   The clock is ticking faster | Grindy I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:09

The clock is ticking faster
••• Si on avait dit à Lucius qu’il se retrouverait un soir face à Grindelwald, il aurait cru à une plaisanterie. Une plaisanterie de mauvais goût, même. Et pourtant, c’était bel et bien ce qui était en train de lui arriver. Le professeur avait pensé mal entendre lorsque Grindelwald lui assura qu’il n’y avait aucune raison pour lui de s’alarmer et qu’il voulait simplement échanger avec lui. S'agissait-il d'une ruse ? Tout un tas de rumeurs circulaient sur le mage noir, certaines décrivant un homme particulièrement sadique. Il ignorait si ces rumeurs étaient fondées, mais il estimait qu’au vu de certaines actions avérées du mage noir, c’était quelqu’un de dangereux. Alors peut-être que ce dernier s’amusait simplement avec Lucius, lui faisant croire qu’il n’avait rien à craindre pour mieux le poignarder dans le dos. Si tel était le cas, il n’aimait pas beaucoup ce petit jeu. Autant que Grindelwald termine le travail rapidement.

Pourtant, il y avait quelque chose dans la voix de son interlocuteur qui le rassurait légèrement. Cela l'empêchait de ne pas rejeter l’hypothèse que le mage noir puisse effectivement lui dire la vérité. Il préférait cette option ; Lucius n’avait pas tellement envie de se faire tuer comme un vulgaire chien en pleine rue, même si c’était peut-être ce qui l’attendait. Il ouvrit la bouche pour prendre la parole, espérant qu’un son puisse en sortir malgré sa nervosité :

- Comment connaissez-vous mon nom ?

Que Lucius connaisse le nom de Grindelwald, c’était logique puisque ce dernier était sur les lèvres de tout le monde en ce moment. Mais le fait que le mage noir sache le sien était très curieux. Lucius avait fait un passage remarqué au MACUSA au sein du Bureau des lois internationales magiques, mais s’était retiré en tant que « simple » professeur d’Histoire de la magie à Ilvermorny. Il considérait que sa réputation n’était plus vraiment la même qu’auparavant. Jamais il n’aurait imaginé que Grindelwald sache qui il était. Lucius se sentait perdu et ne savait pas vraiment comme réagir dans cette situation qui n'était pas du tout normale. Il ne parvenait pas à réfléchir posément.

- Que me voulez-vous ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

The clock is ticking faster | Grindy Empty
Message#Sujet: Re: The clock is ticking faster | Grindy   The clock is ticking faster | Grindy I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:57


The clock is ticking faster
L

ucius était sur la défensive, rien de plus naturel en ces circonstances, mais Grindelwald ne s'alarmait pas le moins du monde de cette réaction. Elle lui était coutumière. Il mettait un point d'honneur à ne jamais recruter ses fidèles parmi les plus opportunistes ou encore ceux qui n'étaient animés que par la peur - à quelques exceptions près dont il se débarrassait aussitôt qu'elles avaient fait leur temps. Il s'intéressait bien davantage à ceux qui pouvaient trouver en eux la motivation sincère de le rejoindre, et à ce titre, le mage noir pensait disposer de quelques arguments qui sauraient très directement toucher son interlocuteur. Au point qu'il se range de son côté ? Cela n'avait rien de certain, mais cela valait le coup d'essayer. Lucius possédait plus d'un atout qui pourrait grandement lui servir, notamment son don aiguisé pour la legilimancie. Certes, il voulait compter sur la jeune Goldstein (quand Vinda aurait fini de l'amadouer) pour remplir ce rôle. Mais pourquoi se priver de ces compétences exceptionnelles si l'on pouvait les obtenir en double.

Il ne répondit pas à sa question. La façon dont il avait eu vent de son existence n'avait au final que peu d'importance. Ce qui en avait, en revanche, c'était le fait qu'il avait conscience de qui il était et de ce qu'il serait susceptible d'apporter à sa cause. Ce fut donc très calmement qu'il ne répondit qu'à sa deuxième question en ignorant superbement la première. Ne pas y répondre par ailleurs lui laissait un avantage. Lucius ne pouvait pas savoir l'ampleur exacte des informations que Gellert Grindelwald avait accumulées à son sujet. Peut-être pas si nombreuses... Peut-être bien plus que ce qu'il s'était imaginé.

-Je vous l'ai dit, je veux simplement parler,
répondit très simplement le mage noir. Ce qui en soi n'était pas un mensonge. Oui, c'était dans l'optique de dialoguer avec lui qu'il avait fait le choix de venir à lui. J'ai eu vent de votre parcours et de votre histoire, et je pense, très sincèrement, que nous avons des intérêts communs, tous les deux.

Là-dessus, il n'estimait pas se tromper. Mais pour une fin similaire, l'on pouvait déployer des moyens très différents, et pour certains des plus controversés. Gellert se doutait bien que ses moyens à lui pourraient en effet déplaire à son interlocuteur.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The clock is ticking faster | Grindy Empty
Message#Sujet: Re: The clock is ticking faster | Grindy   The clock is ticking faster | Grindy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The clock is ticking faster | Grindy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée glaciale || PV Grindy
» Je suis gentille, mais je pense qu'à moi - Grindy
» Ce nouveau chemin qui mène à sa destinée. (Grindy <3)
» A trop faire confiance, on risque la déception. (Grindy <3)
» Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent. (Grindy <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-