AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ordre
Perpetua Fancourt
Perpetua Fancourt
Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2020

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:29

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ?
P

erpetua se réveilla brusquement, avec le sentiment qu'on venait de lui marteler le crâne avec des milliers de petits marteaux... Sans doute parce que son cauchemar l'avait tirée de son sommeil un peu trop précipitamment... ou plus sûrement parce qu'elle s'était endormie sur sa table d'atelier, le nez dans ses ustensiles de travail... Oui, ça devait être ça, surtout. C'était quelque chose de courant chez elle. Elle dormait très mal. En proie à de nombreuses insomnies, elle avait tendance à travailler, travailler, jusqu'à ce que le sommeil n'ait raison d'elle et que Morphée ne daigne enfin l'accueillir entre ses bras. Et c'était encore pire après chaque pleine Lune. Elle avait le sentiment que son corps avait à peine le temps de se remettre que déjà un nouveau cycle lunaire touchait à sa fin, et ainsi de suite, encore et encore.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge murale suspendue au mur. Il faisait encore nuit noire dehors, comme il fallait s'y attendre pour un mois de mars, mais il n'était plus si tard que ça, du moins selon les critères de Perpetua. L'horloge annonçait six heures tapantes. Perpetua ne dormirait pas davantage. Elle s'étira et se décida à se lever, pour le bien de ses membres engourdis qui semblaient définitivement n'attendre que cela. Elle fit quelques pas en bâillant. Son regard croisa un miroir de sa confection. C'était une de ses pires idées, qu'elle ne s'étonnait pas de n'avoir jamais su breveter. Un miroir qui ne montrait pas votre reflet exact mais de la manière dont vous vous percevez. Un vrai bonheur pour les narcissiques, un enfer pour ceux qui vivaient dans l'insécurité permanente comme elle. C'était supposé provoquer un déclic chez les gens comme elle, mais c'était tout sauf le cas. Miroir déformant ou pas, elle avait une mine affreuse, avec ses cheveux décoiffés, ses cernes de six pieds de long, sa peau beaucoup trop pâle et les taches d'encre qui constellaient sa figure. Bon, elle avait besoin d'un café.

La jeune femme se dirigea vers sa petite cuisine, le tout pour constater qu'elle avait oublié de faire le plein de café. Elle poussa un profond soupir. Elle écouta un instant le silence. Elle pensait entendre du mouvement dans l'appartement voisin. Elle hésita... Et en même temps... Avoir un prétexte pour passer du temps avec Jamie était loin de lui déplaire, même cette idée rendait ses mains encore plus moites non plus. Elle tenta de s'arranger, de discipliner ses cheveux et de se laver la frimousse. Pas séduisante pour un sou, songea-t-elle. Tant pis. Tant mieux, non ? Plaire au moins de monde possible devrait honnêtement l'arranger. En douceur, elle sortit donc chez elle, et alla frapper à la porte de chez elle.

-Salut, je te dérange pas, j'espère ? J'ai entendu du bruit alors je me disais que t'étais réveillée et...
Elle se mordilla la lèvre inférieur, signe d'embarras. Tu as du café ? J'ai oublié d'en racheter...




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jamie Barnett
Jamie Barnett
Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Re: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:11

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ?
Il faisait encore nuit quand Jamie avait pu envisager de rentrer chez lui. Il avait cru un instant qu’il allait devoir attendre jusqu’au lendemain que toutes les questions qu’on lui posait soient terminées, mais non, ils avaient fini par le laisser partir. Non sans mal, mais il avait pu prendre le chemin du retour à son domicile et retrouver son chez lui. Il venait de passer une nuit entière, en plus d’une bonne après-midi, au MACUSA à cause de… eh bien, de ce qu’il criait haut et fort. Il avait encore une fois eu besoin d’exprimer ce que personne n’avait envie d’entendre, et bien sûr on l’avait empêché de continuer. C’était tout bonnement insupportable, mais Jamie avait pris l’habitude à force. Est-ce que les remontrances qu’on venait, encore, de lui faire allaient changer quelque chose ? Non, pas du tout, il n’avait pas l’intention de baisser les bras, bien au contraire il était plus déterminé que jamais.

Mais pour l’heure, il allait surtout pouvoir profiter d’une bonne « journée » de sommeil. Il se sentait particulièrement fatigué et il s’apprêtait à se changer et aller se coucher, quand on frappa à la porte. Quand Jamie l’ouvrit, son cœur manqua un battement en voyant la personne se trouvant de l’autre côté de la porte. Perpetua…

« Eh bien, oui j’en ai bien sûr. Entre si tu veux. » Dit-il, en laissant le passage à la jeune femme.

Perpetua, l’exemple concret de toutes les contradictions de Jamie. Elle n’avait pas l’air au meilleur de sa forme, mais le demi-elfe avait l’habitude, disons… qu’il savait qu’elle travaillait énormément, qu’elle ne dormait peut-être pas si sereinement que cela et en prime qu’elle se transformait à chaque pleine lune. Il n’aurait jamais cru au début qu’elle ait pu avoir un tel point commun avec lui, une telle différence avec le monde des sorciers. Même si la jeune femme, au grand agacement de Jamie d’ailleurs, n’avait pas l’intention de faire entendre sa voix. Alors qu’elle le devrait vraiment, elle le méritait. Elle méritait beaucoup de chose d’ailleurs, quelqu’un de bien dans sa vie capable de l’aimer, capable de lui offrir ce dont elle avait besoin. Quelqu’un de normal. Rien que de penser les choses de cette façon, Jamie avait envie de se mettre lui-même des baffes.

« Je… j’allais m’en faire un justement. » Gros mensonge. « J’en ai bien besoin, est-ce que ça te dit de… qu’on en partage un ensemble ? » Jamie se sentait idiot à chaque fois dans ce genre de situation. Il ne savait jamais vraiment comment agir avec Perpetua. Disons, qu’il ne savait plus réellement comment agir. Il devrait se contenter de lui donner ce paquet de café et la laisser retourner à son atelier, afin de pouvoir aller lui-même se coucher (ce qui marcherait moins s’il buvait du café), mais en même temps elle était là et il n’avait aucune envie qu’elle parte de suite. « Si… si ça ne te dérange pas, si tu n’es pas trop occupée. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Perpetua Fancourt
Perpetua Fancourt
Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2020

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Re: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:29

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ?
P

erpetua afficha un sourire en entrant à la suite de Jamie, tout de même légèrement embarrassée. Elle n'avait pas envie de l'embarrasser plus que nécessaire, mais en même temps, elle n'avait aucune envie de juste récupérer son paquet de café avant de tourner les talons. Elle avait beau avoir vraiment besoin de café et n'en avoir effectivement plus chez elle, elle ne pouvait nier que ce n'était pas innocent si elle avait frappé à la porte de Jamie. Elle avait autant besoin de café que de sa compagnie, en réalité, même si elle se sentait toujours un peu gauche, encore plus que d'habitude, en sa compagnie. Toujours impressionnée, toujours inquiète de passer pour une idiote en présence d'une des personnes les plus intelligentes qu'elle connaisse. Qu'il suggère ne serait-ce que de passer du temps en sa compagnie était déjà un privilège à ses yeux.

-Avec plaisir,
répondit la jeune femme quand son interlocuteur suggère qu'ils prennent leur café ensemble.

Elle ne comprenait pas que le jeune homme venait à peine de rentrer chez lui et ne devait qu'avoir l'envie de s'effondrer sur son lit, si elle s'en rendait compte, elle se ferait toute petite et retournerait immédiatement chez elle. Elle n'avait vraiment aucune envie de s'imposer. Mais en même temps, elle ne voulait pas retourner chez elle et passer sa matinée en tête à tête avec sa tasse de café brûlant.

-Pas du tout, au contraire, j'ai besoin de me sortir la tête du guidon, j'ai travaillé toute la nuit ou presque. Pour ne rien te cacher, je me suis endormie sur ma table d'atelier
, ajouta-t-elle nerveusement, avec un sourire un peu gêné aux lèvres. Elle craignait vraiment de passer pour une gourde, en l'occurrence. Elle aimerait être capable de se présenter sous un meilleur jour quand elle passait du temps avec Jamie. Il l'impressionnait. Il lui plaisait... Elle aussi avait envie de l'impressionner et de lui plaire, mais elle avait l'impression d'être à mille lieues d'en être capable. Est-ce que tu vas bien ? Tu as l'air épuisé...

Maintenant qu'elle calmait un peu sa nervosité, elle prenait le temps d'observer son interlocuteur plus attentivement, et force lui était de constater que Jamie était bel et bien fatigué, ou en donnait l'air, en tout cas. Elle espérait ne pas s'être trompée et ne pas l'avoir tiré du sommeil. Il avait le visage pâle, un peu cerné. En matière de fatigue, ils pouvaient clairement rivaliser l'un avec l'autre à l'heure actuelle. Elle s'en voudrait d'autant plus de s'imposer si Jamie devait avoir seulement besoin de solitude et de repos. Mais maintenant, ils étaient là, tous les deux, et elle n'avait franchement pas envie de retourner chez elle.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jamie Barnett
Jamie Barnett
Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Re: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:00

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ?
Jamie afficha un sourire ravi quand son interlocutrice accepta de partager un café en sa compagnie. Il en était vraiment heureux en effet, il aimait l’idée qu’ils puissent passer un peu de temps ensemble. Jamie ne pouvait pas nier qu’il avait hâte de retrouver son lit et d’aller enfin trouver les bras de Morphée, mais honnêtement, il considérait que ces bras là pouvait clairement attendre, il préférait bien plus la présence de Perpetua. Même s’il ne devrait pas, surtout qu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde sur beaucoup de point et qu’elle mettait à mal toutes ses convictions mais… non, dans tous les cas, il avait juste envie de boire ce café avec la jeune femme.

Perpetua précisa qu’elle avait du temps donc, qu’elle avait bien besoin de sortir un peu la tête du guidon parce qu’elle avait travaillé toute la nuit ou presque. Jamie afficha de nouveau un sourire amusé quand elle affirma qu’elle s’était endormie sur sa table d’atelier. Il n’avait aucun mal à imaginer la situation, il la visualisait bien dans cette position. Et il trouvait ça… adorable. N’importe qui lui dirait sans doute que ce n’était pas comme ça qu’on devait trouver les choses, mais lui c’était comme ça. Et par moment, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il aimerait pouvoir prendre soin de la jeune femme justement, quand elle travaillait trop. Mais ce n’était pas tellement la question pour l’heure, ce n’était pas comme si quoi que ce soit était envisageable. Parce qu’il était différent et quand il se trouvait en face de Perpetua, il détestait cette différence.

Il eut envie de dire quelque chose, mais il ne trouva rien d’intelligent à dire en remarque de ce que son interlocutrice venait de lui dire. Alors, il valait sans doute mieux qu’il ne dise rien du tout. Et puis il avait un café à préparer, donc il se mit immédiatement en marche. Malheureusement, il n’avait pas la possibilité de faire tout ça aussi rapidement que les sorciers, il ne pouvait pas juste agiter sa baguette pour que le café se prépare.

« Eh bien… Je vais bien oui, ne t’en fais pas. » Est-ce qu’elle s’en faisait pour lui ? Il aimait cette idée. « J’ai juste… je viens juste de rentrer en réalité. J’ai passé la nuit au MACUSA. » Jamie était particulièrement fier de ce qu’il défendait et il était hors de question pour lui de reculer devant les autorités. Cela dit, le sujet était toujours un peu délicat avec Perpetua. Parce qu’ils ne pensaient pas la même chose, que la jeune femme toute différente qu’elle était, n’avait pas envie d’accepter qu’ils devaient se battre pour qu’ils soient reconnus. Elle préférait se cacher. Et il ne devrait pas lui en vouloir, sauf que ce n’était pas si évident. « Mais tout va bien, j’ai l’habitude. » Ajouta-t-il, en s’approchant de Perpetua pour déposer une tasse de café devant elle. Enfin, il disait ça, mais elle n’en aurait peut-être rien à faire en vérité.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Perpetua Fancourt
Perpetua Fancourt
Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2020

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Re: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 8:22

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ?
P

erpetua n'était pas franchement convaincue par la première réponse que lui donna Jamie, et qui eut encore davantage le don de la préoccuper. Elle comprenait qu'il cherche à garder contenance, y compris en sa compagnie, c'était une parade qu'elle utilisait très souvent. C'était une habitude pour elle de dire qu'elle allait bien quand ce n'était pas le cas, de prétendre qu'il n'y avait aucune raison de s'en faire quand c'était pourtant le cas. Mais elle ne devrait peut-être pas s'angoisser plus que nécessaire non plus. Le plus simple et le plus judicieux pour le moment restait d'écouter son interlocuteur, qui semblait au moins ne pas vouloir lui cacher ce qui justifiait tant de fatigue. Elle était en train de porter sa tasse de café brûlant à ses lèvres quand Jamie lui en apprit davantage : il venait de rentrer, il avait passé la nuit au MACUSA. Elle n'avait pas besoin d'en entendre beaucoup plus pour comprendre de quoi il retournait.

Et en effet, c'était une habitude pour Jamie. Une mauvaise habitude. Ce n'était pas nouveau, il se retrouvait très souvent confronté à ce genre de situation. Ses happenings activistes n'étaient jamais hostiles mais ils étaient virulents, ils bouleversaient l'ordre établi, alors forcément, ça devait finir comme ça. Jamie était vu, il était entendu, mais ce n'était pas pour autant que quiconque avait l'intention de l'écouter. Elle avait beau admirer la ténacité et la détermination de Jamie, Perpetua songeait bien souvent que le demi-elfe brassait du vent. Il se mettait en danger pour rien, parce que personne ne l'écouterait jamais, quoi qu'il fasse et peu importe l'énergie qu'il déploierait pour que ça change.

-Ce n'est pas parce que tu as l'habitude que tout va bien,
répondit résolument Perpetua en reposant sa tasse de café sur la table un peu trop brusquement, ce qui eut le don de répandre quelques gouttes de boisson à côté. Ce genre de choses ne devraient pas arriver, ajouta-t-elle presque plus pour elle-même que pour Jamie.

Elle était agacée, contre le MACUSA qui ne semblait avoir rien de mieux à faire que de venir mettre dans les bâtons dans les roues d'un homme dont les intentions n'étaient jamais que nobles, après tout, et qui surtout, payait suffisamment au quotidien sa situation sans devoir en rajouter. Elle était aussi agacée contre Jamie d'insister à ce point alors qu'il devait bien avoir compris, à la longue, que les lignes ne bougeraient jamais, que son combat étaient vains. Ils étaient des anomalies, et ils le resteraient. Au moins, être une anomalie cachée du monde la préservait de nuits passées au MACUSA.

-Je suis désolée, tu devais juste avoir envie d'aller te coucher et je débarque comme ça, sans prévenir... Je devrais te laisser te reposer, ça vaut mieux...




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Jamie Barnett
Jamie Barnett
Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2020
Age du joueur : 35

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Re: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:55

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ?
La réaction de Perpetua fut plutôt virulente, en apprenant qu’il avait passé la nuit au MACUSA. Jamie ne sut pas réellement comment interpréter les propos de son interlocutrice et la façon dont elle reposa la tasse sur la table. Ce genre de chose ne devrait pas arriver ça, c’était évident et il aimait entendre ces mots. Mais en même temps, pour en avoir souvent eu le débat avec la jeune femme, il savait parfaitement qu’elle considérait qu’il se battait en vain. Elle devait surement considérer qu’il perdait son temps à se battre et qu’il avait encore passé une nuit au MACUSA pour rien, que ça ne changerait rien. Et cette pensée le blessait un peu, parce que ce combat était juste toute sa vie et il aimerait que Perpetua le comprenne… qu’elle se batte aussi de son côté, pour ses propres droits, parce qu’ils étaient tous les deux différents et méritaient une vie normale comme tout le monde.

« Non ! » Répondit-il un peu trop vivement quand Perpetua suggéra de le laisser se reposer.

Jamie ne pouvait pas nier qu’il était fatigué parce qu’il n’avait pas dormi de la nuit, mais il se sentait bien et là clairement il n’avait aucune envie que la jeune femme s’en aille. Même s’il se sentait soudainement très bête de réagir comme ça, comme à peu près à chaque fois qu’il se retrouvait devant Perpetua de toute façon. Ils avaient d’autre occasion de se voir, de toute évidence, mais là tout de suite, il n’avait vraiment, vraiment pas envie qu’elle s’en aille.

« Je t’assure, tu ne me dérange pas du tout. Je n’arriverais pas à dormir de suite et ça… vraiment tu ne me dérange pas. »

Il se sentait tellement idiot d’insister comme ça, mais il craignait qu’elle reste butée sur ses positions – ce qui était souvent le cas, Perpetua était une femme têtue, mais c’était quelque chose qu’il adorait chez elle justement –, et décide de s’en aller malgré tout. Alors qu’il trouvait ça juste agréable de partager cette tasse de café en sa compagnie, et de pouvoir discuter avec elle, surtout après une nuit comme celle qu’il venait de passer. Jamie savait qu’il ne devrait pas trouver ça si agréable que ça, parce qu’il savait que ça ne mènerait jamais à quelque chose, mais il ne pouvait pas le contrôler.

« Tu as raison, ça ne devrait pas arriver. » Reprit-il, comme pour se donner une contenance pour ne pas être juste en train de la supplier de ne pas partir. « Mais c’est un mal pour un bien, pour que ça n’arrive plus jamais. »

Jamie ne se réjouissait pas à chaque fois qu’il se faisait arrêter, que le MACUSA venait rendre compliqué ses actions, mais en même temps il savait que c’était ainsi qu’on pouvait changer les choses. Ça n’allait pas se faire facilement, ça allait prendre du temps, mais il fallait bien faire quelque chose pour ça, il ne suffisait pas de claquer des doigts. Et Jamie était prêt à se donner corps et âme pour la cause.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Perpetua Fancourt
Perpetua Fancourt
Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2020

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Re: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:56

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ?
A

u fond, Perpetua ne sut s'empêcher de se sentir soulagée quand Jamie la retint de s'en aller. Elle aurait compris. Il était à l'évidence fatigué, et il avait eu une nuit compliquée, il était absolument normal qu'il veuille se reposer. Mais, justement parce qu'il avait eu une nuit des plus compliquées, elle voulait aussi être là pour lui, elle se doutait que c'était nécessairement dans des moments comme celui-là que l'on avait besoin de soutien, et peut-être que ça lui ferait du bien d'en parler. C'est vrai, leurs avis divergeaient, et par bien des aspects, mais ce n'était pas pour autant qu'elle échangerait ses conversations avec Jamie contre aucune autre, bien au contraire. Chaque moment passé en sa compagnie lui était infiniment précieux, elle était convaincue, d'ailleurs, qu'il serait sans doute incapable de soupçonner réellement à quel point sa présence à elle seule savait lui faire du bien.

-D'accord,
répondit Perpetua avec un fin sourire, recalant, par nervosité, une mèche derrière une de ses oreilles. Quand il était question de Jamie, elle se sentait plus que jamais dans ses petits souliers, mais heureuse, tout de même, que sa présence lui plaise suffisamment pour qu'il ne veuille pas s'en priver alors qu'elle lui offrait une occasion en or de s'épargner sa compagnie.

Elle s'installa donc à l'intérieur, tandis que Jamie lui donnait au moins raison sur un point, à savoir que ce genre de choses ne devraient pas arriver : la belle affaire, qu'il en ait conscience, en réalité ! Au final, ce n'est pas comme si cela changeait grand-chose malgré tout, bien au contraire, même... Et c'était ça qui la tuait, pour sa part : cette impossibilité de voir quoi que ce soit changer un jour, cette conviction que jamais rien ne changerait jamais au bout du compte.

-Parce que ça a vraiment servi à quelque chose, concrètement ?
Elle poussa un soupir. Je sais, ça ne sert à rien qu'on ait de nouveau ta conversation. Mais tu dépenses tellement d'énergie, tu mets ta sécurité, ta vie en danger constamment, quand le MACUSA ne lève le petit doigt que pour empirer davantage les choses... C'est insupportable. Elle laissa passer un temps de silence, daigna plonger son regard dans celui de Jamie, ce qui eut le don d'altérer les battements de son coeur complètement malgré elle. Je m'inquiète pour toi, je m'inquiète constamment pour toi. J'ai peur de frapper à ta porte un matin et que tu ne sois pas là, que tu ne sois plus jamais là.

Et elle ne voulait pas que ça arrive. Parce qu'elle avait besoin de lui, beaucoup trop besoin de lui. Elle ne serait pas capable de vivre sans lui, c'était aussi simple... et aussi difficile que ça en même temps.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] Empty
Message#Sujet: Re: Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]   Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir son coeur quand on a jeté la clé ? [pv Jamie <333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peine on se morfond, alors qu'il faut s'ouvrir aux autres. (Henry)
» RPs de Jamie
» Quand le temps est aux vérités | Billie & Emmett
» Quand on ne sait pas vers qui se tourner. [pv Vinda :33]
» On est toujours le monstre de quelqu'un [pv Jamie :333]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Les habitations-