AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus Empty
Message#Sujet: Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus   Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:36

Le passé ne meurt jamais
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce n’était pas très compliqué pour Eduardus de peu à peu reprendre ses marques à New York finalement. Il faut dire que les choses n’avaient pas tellement changées. Au moins, il n’était pas difficile pour lui de se recréer des habitudes, et de réussir à se créer un semblant de stabilité, afin de pouvoir s’organiser au mieux. Son but était de continuer sa petite vie sans être ennuyé par qui que ce soit, ou quoi que ce soit. La situation actuelle était une couverture idéale pour lui, parce qu’on aurait mieux à faire que de lui courir après, Grindelwald était un bien plus gros poisson après tout, c’était une aubaine pour lui, et c’était aussi la raison pour laquelle il était revenu.

Enfin, qui disaient renouer avec ses anciennes habitudes signifiait aussi de revoir quelques visages connus. Eduardus n’avait jamais été très sentimentaliste, alors garder contact n’était pas vraiment son fort. D’autant que dans sa situation, cela aurait été stupide d’entretenir une correspondance régulière avec qui que ce soit, il ne l’avait fait que très occasionnellement, et toujours dans la plus grande des prudences. L’idée ce n’était pas que l’on remonte jusqu’à lui, bien évidemment.

Mais même si le jeune homme n’avait jamais été dans la perspective de faire en sorte de garder contact avec ses anciennes relations, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, il n’avait oublié aucune d’entre elle. Il avait toujours eu une excellente mémoire, et il se souvenait de chaque personne qui avait eu un impact dans sa vie, que ce soit de manière positive ou négative. Et parmi elles, il y avait eu Joanna. Ils s’étaient fréquentés il y a de ça pas mal d’années maintenant, mais Eduardus n’avait pas vraiment apprécié qu’elle le quitte. Il ne ressentait plus rien pour elle, mais il avait la rancune tenace, très tenace. Alors il s’était vengé, à sa manière. Il s’était arrangé pour pouvoir la faire accuser pour un des crimes qu’il avait commis, si jamais elle ne faisait pas tout ce qu’il lui demandait.

Elle faisait partie des rares personnes à qui il avait envoyé quelques lettres, pour lui indiquer ses conditions, ce qu’elle pouvait faire pour lui, et étant donné qu’elle n’avait pas moufeter auprès des Aurors, c’est que sa petite menace devait tenir la route, tant mieux. Mais à présent, il était temps qu’ils se rencontrent, il n’avait plus de raisons de communiquer par lettre. Il savait qu’elle travaillait au Blind Ping, il n’avait donc eu qu’à attendre qu’elle termine son service et sorte du bar clandestin.

« Bonsoir Joanna. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Joanna Evigan
Joanna Evigan
Messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2019
Age du joueur : 35

Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus   Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:47

Le passé ne meurt jamais.
Il y avait des journées plus complexes que d’autres, des journées beaucoup plus fatigantes que d’autres. Ce jour, c’était très clairement l’une de ces journées où Joanna regrettait d’avoir dû travailler et ne désirait plus qu’une seule chose, pouvoir rentrer chez elle et être enfin tranquille. Elle prenait beaucoup sur elle, parce qu’elle avait en tête son objectif, ce qui lui permettait d’accepter beaucoup de chose. Mais elle avait quand même de plus en plus de mal à supporter la présence de son patron, les remarques de certains clients du bar et juste… cette ambiance malheureuse qu’elle avait hâte de quitter. Malheureusement, elle était encore beaucoup trop coincée dans tout cela pour pouvoir s’en sortir encore… il fallait qu’elle donne encore d’elle-même pour voir un semblant d’avenir plus agréable.

Mais pour le moment, c’était derrière elle. Elle était contente de pouvoir avoir terminer sa journée, et pouvoir prendre le chemin de chez elle. Elle allait retrouver son appartement, profiter pleinement de la fin de sa soirée (ou plutôt profiter de la nuit, en dormant sans doute) et c’était tout ce dont elle avait besoin en cet instant précis. Mais alors qu’elle venait à peine de sortir du bar, Joanna fut surprise par une voix s’élevant dans son dos. Une voix qu’elle connaissait malheureusement trop bien et qu’elle n’était pas sûre et certaine d’apprécier entendre de nouveau.

« Eduardus ? »
Elle était vraiment surprise de se retrouver devant son… ex. Même si elle aimerait pouvoir vraiment oublier le fait qu’ils s’étaient fréquentés pendant un temps, au vu de ce qui était arrivé ensuite. Joanna avait senti le côté malsain de cet homme, elle avait voulu arrêter et visiblement, Eduardus avait la rancune tenace. Elle se retrouvait bloquée à devoir faire ce qu’il voulait qu’elle fasse pour qu’il ne donne pas de fausses preuves capables de l’envoyer en prison. Elle s’épargnerait bien qu’on la pense avoir commis un meurtre quand même. Et pour le moment, elle n’avait encore jamais réussi à se débarrasser de ça… « Qu’est-ce que me vaut une telle visite ? Je ne savais pas que tu comptais revenir au pays. »

Elle ne montrait en aucun cas une joie de le revoir. Elle l’avait aimé, au début, elle avait cru en tout cas avoir de grands sentiments pour lui. Mais elle s’était trompée et maintenant, elle ne ressentait rien d’autre qu’un ressentiment intense pour Eduardus. En même temps, puisqu’il ne se retenait pas de se servir d’elle, il était évident qu’elle n’allait pas l’apprécier. Autant dire qu’avoir sa visite, ça ne lui plaisait pas du tout.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus   Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:05

Le passé ne meurt jamais
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Peut-être qu’on pouvait affirmer qu’Eduardus se comportait comme un goujat avec Joanna. Mais il n’avait pas vraiment honte de ce qu’il faisait. A ses yeux, elle n’avait que ce qu’elle méritait. Elle avait tenté de le quitter, et il n’avait pas vraiment apprécié. Un trop gros égo peut-être. C’était fort possible, mais il n’allait certainement pas s’en excuser. Il se fichait bien, de la pression qu’il lui faisait subir, cela lui servait de leçon. Et puis, il ne se pensait pas trop abusif non plus, il ne lui demandait aucun service trop exagéré. Elle devait juste l’aider, et elle avait tout intérêt à le faire, si elle ne voulait pas se retrouver derrière les barreaux. Un endroit qui ne lui siérait probablement pas. Mais qu’importe, ce ne serait que justice, du moins pour lui.

Et puis, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas sollicitée, alors elle devait s’estimer heureuse. Elle devrait même le remercier tiens, ce ne serait que logique. Mais il voulait bien se montrer miséricordieux, pour une fois. Oui, il s’attribuait des fonctions divines, mais il estimait être dans son bon droit, parce qu’il était un être différent des autres, et plus évolué. Si personne n’avait encore réussi à l’attraper, c’était bien parce que sa stratégie était parfaite non ? Alors, il fallait bien reconnaître ce qui était. Il était un être parfait.

« Eduardus ? »

Elle semblait surprise de le voir, ce qui n’était pas… eh bien surprenant. Cela fait longtemps, et il n’avait pas pris la peine de la prévenir. Pas besoin. Et puis, Eduardus aimait ses petits moments de surprise, il ménageait le suspense, et les réactions étaient ainsi plus authentiques. Concernant Joanna, il ne s’attendait pas à la voir sauter au plafond, et à juste titre. Il se doutait bien qu’elle n’était plus vraiment charmée par sa personne, mais il ne cherchait pas à ce qu’elle le soit, il voulait simplement avoir le dessus, et montrer qu’il n’avait pas aimé son comportement à mon égard.

« Le seul et unique. »

« Qu’est-ce que me vaut une telle visite ? Je ne savais pas que tu comptais revenir au pays. »

Non c’est vrai, Eduardus avait passé un bon petit moment hors des états unis. Il avait visité l’Europe, l’Asie, avait continué ses crimes, débuté un commerce… une vie bien remplie, mais il n’avait su résister à la tentation de voir quelle pagaille avait instauré Grindelwald. Cela l’amusait grandement, et il voulait prendre part à la fête, sans choisir un camp pour autant.

« Je ne doute pas que le manque a dû être très dur à vivre pour toi. La surprise ne te ravie-t-elle pas ? J’avais envie de rentrer à la maison, c’est plutôt agité par ici dernièrement. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus   Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé ne meurt jamais | Joanna & Eduardus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié ne meurt jamais || Billie
» Rps de Joanna
» Liens de Joanna
» On ne peut pas fuir son passé // FT. Yusuf
» Le passé refait surface [pv Albus :333]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-