AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous les chemins mènent à New York // FT. Vinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2017

Message#Sujet: Tous les chemins mènent à New York // FT. Vinda   Sam 24 Nov - 11:10




Tous les chemins mènent à New York
Ft. Leta & Vinda

L'on a beau avoir voulu me convaincre du contraire, je suis convaincue que ma présence à New York est une bonne chose. Newt ne s'en rend pas encore compte et se voile la face, mais cela n'y change rien malgré tout. Je sais aussi que Theseus s'inquiète et ne sait plus vraiment quoi en penser. J'imagine que le professeur Dumbledore l'a encouragé dans ce sens, mais ce n'est pas grave, je lui prouverai que j'ai de bonnes raisons d'être ici, et de toute manière, personne n'envisagerait de m'en déloger, je pense, ou de me mettre dans le premier bateau pour l'Angleterre.

L'affaire prend plus de temps que ce que nous avions soupçonné, mais en tout cas, je crois que nous progressons dans la bonne direction, j'en suis même convaincue, en réalité. En attendant, je me fais discrète. Ce n'est pas forcément dans ma nature, mais je n'ai aucune envie de provoquer le destin inutilement, j'attendrais plutôt qu'il se présente à moi, et en attendant, je me fais oublier, dans la mesure où j'en suis capable en tout cas, inutile de faire de vagues. Pas tout de suite, c'est certain. Alors je joue les passagères, et presque les touristes, et je vaque à mes propres occupations dans les rues de New York.

Du peu que j'ai pu en voir, c'est une certitude, je n'aime pas du tout cette ville. Beaucoup moins aérée et agréable que Londres. Les immeubles sont trop haut, les gens sont trop pressés... Rien ne m'y plaît vraiment, et j'ai hâte de retourner en Angleterre... même si j'ai bien compris que ce ne serait certainement pas pour tout de suite. Je suis perdue dans mes penses, j'erre au gré de mes humeurs sans trop prendre garde à l'endroit où je me trouve, et c'est alors que j'aperçois non loin une silhouette familière, et que je ne m'attendais pas du tout à retrouver ici. Je me le serais bien épargné, d'ailleurs, car nous ne pouvons pas vraiment dire que nous nous entendons à la perfection, mais sa présence ici, si loin de chez elle, m'intrigue, forcément, je me dois d'aller lui parler.


-Vinda, c'est bien le dernier endroit où je m'attendais à te revoir.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tous les chemins mènent à New York // FT. Vinda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les chemins mènent en enfer
» coley + tous les chemins n'ont mené qu’à des doutes, pas à rome.
» Tous les chemins mènent au rhum ! ➹ KILLIAN
» Tous les chemins mènent à R... au Canada!
» Tous les chemins mènent à Rome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-