AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retrouvailles // FT. Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:46

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La situation actuelle était loin de déplaire à Eric. Il y avait toujours eu une certaine tension entre Eleanora et lui, depuis presque toujours, et ils n’avaient pas mis longtemps avant de s’en servir, et de la rendre encore plus délicieuse. Mais ce qui était encore mieux, c’est qu’elle n’avait pas disparu, du jour où ils avaient décidé d’ajouter un extra à leur amitié, et collaboration. Elle demeurait toujours entre eux, et ce petit moment qu’Eleanora avait passé au placard n’avait rien enlevé non plus. Ce n’était pas quelque chose que le jeune homme avait crain, mais c’était quelque chose qu’il se plaisait à constater. Même si pour l’heure, il y avait surtout à profiter.

Eleanora était très douée en la matière, et elle n’avait rien perdu. Elle avait toujours été une excellente amante à ses yeux, et c’était donc toujours un plaisir de remettre le couvert. Ils en étaient encore au stade où ils jouaient l’un avec l’autre. Ils se caressaient sans se satisfaire, juste assez pour donner du plaisir, mais pas trop non plus, histoire de frustrer le partenaire. C’était un peu à qui lâcherait prise en premier. Etant donné qu’elle avait passé de longs mois en cellule, il misait surtout pour elle, mais ce n’était pas très important. Ce qu’il y avait surtout à retenir, c’est qu’il avait terriblement envie d’elle, et il était flatté de voir qu’il en était de même pour elle.

Ses yeux pétillèrent davantage et sa respiration se fit plus rauque quand elle entama des préliminaires un peu plus sérieux. En contrepartie, il calqua ses caresses sur les siennes, suivit le rythme de son bassin pour imposer le même à ses doigts. Il semblait que l’échauffement touchait à sa fin, pour laisser place à beaucoup plus de passion. Il la laissa plonger son regard dans le sien, lui laissant lire tout le désir, et toute l’envie qu’il éprouvait pour elle en cet instant précis. Il décida d’ailleurs que c’en était assez. Après avoir repoussé la main trop tentatrice de la jeune femme, Eric décida de rompre le dernier espace qui les séparait et s’unit à elle dans un gémissement de plaisir.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:23




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Je ne suis pas complètement rouillée, ce qui me rassure un peu. Alors, j'ai déjà eu l'occasion de me dérouiller un peu avant mes retrouvailles avec Eric, certes, mais il est des amants qu'on ne veut pas décevoir, et mon vieil ami en fait bien évidemment partie. On a toujours su s'apporter ce dont on avait envie ou besoin sur le moment, je n'ai pas spécialement envie que ça change, alors je ne veux pas qu'il puisse s'imaginer que je ne suis pas au sommet de mes performances.

Et je pense qu'il en a largement la preuve, à présent. En fait, je pense que mon séjour à l'ombre, loin de m'avoir desservi, a eu un effet bénéfique sur moi. Pas parce que j'ai appris de mes erreurs et ai décidé de me ranger, ce à quoi est supposée servir la prison normalement, je le sais. Mais parce que je suis plus que jamais déterminée à agir selon mes propres préceptes. Cette liberté que j'ai toujours eu en affection, je la chéris plus que tout, à présent, et ça me rend plus imaginative... plus aventureuse, aussi. Dans des circonstances comme celle-ci, c'est généralement apprécié.

Nos caresses mettent notre frustration à rude épreuve, mais elle va très vite être récompensée. Un seul regard échangé à savoir très précisément ce que nous voulons à présent. Et c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus primal au monde. Une fraction d'instant, et nos corps se possèdent, avec toute la satisfaction de retrouvailles qui devaient se conclure ainsi, en apothéose, et comme toujours, c'est parfait. Je n'en attendais pas moins de la part d'Eric. Il m'a trop souvent prouvé qu'il est un amant d'exception pour que je puisse en douter ne serait-ce qu'une seule seconde.

Nos hanches l'une contre l'autre s'engagent dans un ballet effréné qu'elles connaissent bien, une partition répétée bien des fois, mais qu'elles savent renouveler malgré tout, à chaque fois. Mes mains s'agrippent à ce qu'elles peuvent de chair tandis que le plaisir augmente, toujours plus fort, toujours plus enivrant. D'abord, j'étouffe mes soupirs et mes gémissement contre ses lèvres, mais ça ne suffit bientôt plus. Comme toujours, on s'envole pour un aller direct vers le septième ciel. Et Merlin que j'adore ça.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:29

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric avait toujours gardé un bon souvenir de ses étreintes passées avec Eleanora. S’ils avaient réitéré la chose plusieurs fois, c’est bien parce qu’ils en étaient tous les deux satisfaits. Comme quoi, on pouvait être amants et amis sans pour autant se prendre la tête. Eric n’avait jamais eu pour idée que leur relation prenne un autre tournant, et il ne doutait pas qu’il en était de même pour elle. C’était ce qui faisait que cela marchait bien entre eux, ils étaient sur la même longueur d’onde.

Certes, ils ne s’étaient pas vus depuis un moment, du fait de l’emprisonnement d’Eleanora, mais les choses n’avaient pas changé. Ou alors, elles étaient un peu plus intenses peut-être, du fait de la séparation, et que donc, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés. Mais Eric avait tout de même la sensation que cela ne faisait pas si longtemps que ça, après tout, il se souvenait encore très bien de comment les choses fonctionnaient avec la jeune femme, et ce qu’il fallait faire pour être à la hauteur de ses attentes.

Quoiqu’il en soit, Eric en a bien eu assez de jouer, les préliminaires n’étaient pas faits pour durer éternellement. Il y avait bien un moment où il fallait passer aux choses sérieuses, et le moment était arrivé. Ses hanches allaient et venaient contre celles d’Eleanora, satisfait d’entendre ses plaintes de plaisir. Il restait attentif à ses réactions, mais il ne se gênait pas pour prendre son plaisir non plus. La connexion entre eux était toujours présente, et leurs corps savaient toujours aussi bien s’apprivoiser, se lier et se complaire. Même si tout n’était que physique entre eux, cela ne voulait pas dire que cela convenait forcément. Il fallait tout de même avoir une certaine compatibilité avec son ou sa partenaire afin d’arriver à un résultat parfait, comme Eric avait avec Eleanora.

En totale symbiose avec la jeune femme, il accélère ses mouvements de va et viens, il y met plus d’intensité, moins de contrôle. Le plaisir commence à envahir chaque parcelle de son corps. Enivré par cette sensation, il oublie peu à peu ce qui les entoure, ne se concentrant plus que sur son amante. Jusqu’à ce que le plaisir n’atteigne son point culminant, son paroxysme, et ne le laisse totalement satisfait.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:38




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Dans ce contexte particulier (mais aussi dans tous les autres, en fait), Eric ne m'a jamais déçue, et de toute évidence, ça continue d'être le cas. On a toujours su joindre l'utile à l'agréable tous les deux, mais j'aurais tout à fait pu être un rien rouillée par ces quelque temps d'abstinence involontaire passé en prison. Mais ça va, je me rattrape, et surtout, j'ai de l'énergie à revendre. Ce temps perdu, justement, il faut bien que je le récupère, et pour ce faire, je ne manque jamais d'imagination, et lui n'a pas l'imagination en berne non plus, manifestement.

Nos corps aux commandes brouillent les limites de ce qui est au tour. Ils connaissent leurs tafs. Ils s'apprivoisent, ils s'aimantent, ils progressent à un rythme qui est le meilleur pour eux deux, comme une danse parfaitement chorégraphiée, mais passionnée, qui s'exempte d'une mécanique qui la rendrait... banale. Je ne cache rien du plaisir qu'il me procure, de plus en plus intense, de plus en plus prononcé. Et je lis aux propres crispations de son corps, à l'expressions de son visage, à l'accélération de son souffle, que nous sommes sur la même longueur d'ondes.

C'est presque en même temps que nous atteignons un paroxysme de plaisir qui me laisse un instant pantelante. Je me laisse le temps de reprendre mon souffle, je donne aux battements de mon coeur l'occasion de s'apaiser, je goute au calme qui succède à ces échanges passionnés et mouvementés. C'est un silence très caractéristique, que je ne pourrais pas comparer à autre chose. Et que j'aime par conséquent beaucoup. Ce n'est qu'après un temps que je reprends la parole.

-Certaines choses ne changent définitivement pas
, je constate avec une lueur malicieuse dans les yeux. Tu m'avais manqué, Eric, j'ajoute avant de récupérer mes vêtements et de me rhabiller.

C'est dit avec légèreté, il ne s'agit pas de faire dans le mélo ou de sortir les violons. Mais c'est quand même un peu vrai. Oui, il m'a manqué, la dynamique de notre relation m'avait manqué, pas juste le sexe impulsif. Et j'aurais regretté de pas retrouvé ça à mon retour. Et je sais que je peux le lui dire sans qu'il en tire les mauvaises conclusions.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:51

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon, eh bien on pouvait affirmer que leurs retrouvailles étaient réussies. Il aurait tout de même été dommage qu’ils passent à côté de cela. Eric avait au moins la certitude qu’Eleonora était toujours d’une compagnie très agréable. Et surtout, que leur amitié n’avait pas perdu de sa valeur. Ça ne se résumait pas qu’au sexe, bien évidemment, Eric prenait en compte tout l’échange qu’il y avait eu au préalable. Mais les choses avaient toujours été ainsi entre eux, assez imprévisibles, et ce n’était pas pour déplaire au jeune homme, bien au contraire. Il était toujours agréable de céder à ses envies sur le moment, sans prévision particulière.

Et il avait dans l’idée que la jeune femme pensait de la même façon. Après tout, ils n’étaient pas amis pour rien. Ils se ressemblaient sur plusieurs éléments, plusieurs de traits de caractère. On pouvait dire que les opposés s’attiraient, et ce n’était pas forcément faux, mais dans leur cas ce n’était pas le cas. Eric s’entendait principalement bien avec ceux qui étaient du même moule que lui. Il pouvait y avoir quelques exceptions, évidemment, mais d’une manière générale, il cherchait la compagnie de ses pairs. Rien que pour ne pas avoir à jouer un rôle, ou à cacher sa véritable personnalité.

-Certaines choses ne changent définitivement pas.

Il afficha un petit sourire satisfait. Effectivement, il pensait exactement la même chose. Il n’était pas une mauvaise chose que d’avoir certains socles qui ne bougeaient pas au fil du temps. L’imprévu, l’inconnu, avaient quelque chose d’excitant, et de stimulant, mais c’était également facile de s’y perdre, et Eric ne pouvait pas se le permettre. Pour Eleanora, ce n’était pas forcément la même chose, mais il était heureux de constater qu’elle ne déplorait pas de retrouver un certain cycle.

-Tu m'avais manqué, Eric.

Le jeune homme n’y vit là aucune forme de déclaration. Il connaissait bien Eleanora, et il pouvait arriver qu’ils s’envoient ce genre de phrases sans que cela n’ait un sens romantique. Il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux, même s’ils partageaient une certaine forme d’intimité, ça n’avait jamais été plus loin, et cela n’avait pas lieu de changer maintenant. Il entreprit de se rhabiller également et lui adressa un petit sourire amusé.

« Toi aussi ma chère. J’avoue que rares sont les femmes qui ont ton talent, et ton expérience. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:53




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

C'est définitivement agréable d'échanger avec Eric, dans tous les sens du terme. Pas seulement parce qu'il sait y faire avec moi (parce que nous nous connaissons bien, cela joue), mais parce que je sais qu'il me comprend sans que j'ai besoin d'y mettre de formes particulières dans le but d'éviter toute confusion. Quand je lui dis qu'il m'a manqué, il ne va pas s'en faire tout un film, il prend mes propos pour ce qu'ils sont, et ça me convient très bien. Et je sais que nous pourrons toujours remettre ça si l'envie devait nous prendre, sans rien nous promettre ni prendre aucun risque absurde. Nous ne sommes pas de nature à nous attacher, ça ne fait pas partie de nos attributions. Et en ce sens, quelle chance nous avons !

-Etant donné les femmes que tu as pour habitude de fréquenter, je le prends pour un réel compliment, dis-je quand il me dit que peu de femmes ont mon talent et mon expérience en la matière (preuve que la prison ne m'a pas tant rouillée que ça, tant mieux, tant mieux).

Je pourrais, au contraire, si j'étais plus prude (stupide), le prendre pour un reproche voire pour une insulte. Le proxénète qui fréquente toutes les catins de New York et qui me dis, à moi, que j'ai du talent et de l'expérience, c'est à deux doigts de me qualifier de fille de joie. Mais après tout, j'estime que le sexe est un art comme un autre, que l'on décide de perfectionner ou pas, que l'on fait le choix de moyenner ou non. Non, vraiment, je n'ai aucune intention de me vexer. Ce serait bête, surtout après un moment pareil. Je préfère finir sur la meilleure note possible.

-Du moment que tu ne me sors pas ce genre de compliments pour essayer de me débaucher.

En matière de débauche, je sais y faire, mais je n'ai pas l'intention de rivaliser avec les meilleures frappes du proxénète émérite. A chacun son domaine. De toute manière, je pense être plus douée encore quand il est question de tuer à gage, même si mon détour en prison peut peut-être laisser supposer à certains qu'il n'en est rien. Mais je n'ai pas oublié ce que je vaux et ce dont je suis capable.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
On pouvait penser que le jeune homme avait le compliment facile, au moins pour caresser ses interlocuteurs dans le sens du poil. Car en réalité, Eric estimait rarement les personnes qu’il fréquentait. Il avait une haute opinion de lui-même, et rares étaient ceux qui lui arrivaient à la cheville, selon ses propres critères. Mais en ce qui concernait Eleanora, ce n’était pas du tout pour lui une tentative de se la mettre dans la poche. Déjà parce qu’il estimait ne pas avoir besoin de cela, et ensuite, parce qu’il pensait sincèrement ce qu’il lui disait. Il n’y avait pas de mal, à parfois reconnaître les qualités de ses pairs, et la jeune femme en était définitivement pourvue.

-Etant donné les femmes que tu as pour habitude de fréquenter, je le prends pour un réel compliment.

Eric afficha un léger sourire. Il devait bien admettre qu’il ne pouvait pas lui donner tort. Il travaillait dans le milieu du sexe, alors forcément, il avait eu l’opportunité de tester pas mal de pratiques, pas mal de femmes différentes. Est-ce que Eleanora était la meilleure ? Peut-être pas, mais sans doute que le fait qu’ils soient amis apportait un point positif supplémentaire, qui rendait leurs étreintes plus agréables. Mais cela n’enlevait rien au fait que même sans cela, la sorcière restait très douée en la matière. Il ne lui enlevait pas. Quoiqu’il en soit, elle pouvait très bien le prendre pour un compliment, puisque cela en était un. Ce n’était peut-être pas très classe, mais avec Eleanora, il n’avait pas franchement besoin de s’embarrasser de ce genre de choses.

-Du moment que tu ne me sors pas ce genre de compliments pour essayer de me débaucher.

Le jeune rentier leva les yeux au ciel, de manière amusée. Ce n’était pas sa méthode, pour attirer des femmes dans son business. Il ne jouait pas les complimenteurs, il préférait abuser de leurs faiblesses, de leurs points faibles, pour qu’elles viennent à penser qu’elles n’avaient pas d’autre choix que de recourir à vendre leurs corps au plus offrant. Et puis, dans tous les cas, il n’avait jamais cherché à avoir Eleanora parmi ses employés, cela n’allait pas commencer.

« Voyons, je ne mélange jamais affaires et sentiments. Ne t’en fais pas, je n’ai aucune intention de te débaucher, tu ne corresponds pas vraiment aux filles que je fais travailler. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:47




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Même les pires ordures ont des principes. Des principes orduriers, pourrait-on dire, et je sais cela d'Eric, et je sais même que ce sont ces principes qui fond de lui une personne influente dans son milieu, et qui a parfaitement réussi son petit business. Il ne faut jamais mélanger affaires et sentiments ("sentiments" s'entend dans un sens tout à fait large dans la situation qui nous concerne), ça ne vous apporte que des emmerdes. J'ai le même moto, c'est pour ça que je n'accepterais pas de tuer quelqu'un que je connais, même si ça doit être quelqu'un que je déteste. L'anonymat de l'affaire me garantit de garder la tête sur les épaules, ce qui est une chose absolument nécessaire.

Je plaisantais, bien sûr, je sais bien qu'Eric n'a aucune intention de me débaucher. Lui et moi savons pertinemment que ce serait une chose particulièrement malencontreuse, et que ni lui ni moi ne serions gagnants, pas le moins du monde. Là-dessus, nous sommes complètement d'accord. En même temps, il est bien rare que nous ne soyons pas sur la même longueur d'ondes, tous les deux.

-Je vais le prendre pour un compliment, même si tu as toujours très bien choisi tes filles.


Je veux bien croire que je ne rentre pas dans les standards des filles qu'il choisit. Pas forcément physiquement, il choisit toujours des filles très belles et attirantes, et je suis convaincue l'être également (même si je vieillis sacrément, l'air de rien, je sais que je vais finir par atteindre ma date de péremption), mais je ne suis pas assez... docile, pas assez désespérée, ai-je envie de dire. Car à mes yeux, c'est ce que les filles qui travaillent pour lui sont : des filles totalement désespérées, vraiment. Et c'est rapide que de l'être. Vu mon parcours, j'aurais pu totalement finir comme elles. J'ai juste pris une autre décision.

Après, je ne jugerai jamais le parcours de qui que ce soit, je ne me le permettrais pas. Vu les circonstances, je pense vraiment que chacun fait de son mieux avec le peu de moyens qu'il possède. Fort peu de moyens, bien souvent, parce que cette vie est absolument merdique et ne fait absolument jamais de cadeau. A absolument personne.


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:14

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’idée de faire travailler Eleanora pour lui ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Du moins, pas en tant que prostituée. Elle aurait certainement fait l’affaire auprès des clients, mais elle était avant tout son amie, alors il ne l’aurait pas mise sur le trottoir. Il n’avait pas de scrupules envers les filles qu’il débauchait (exploitait ?) elles étaient là pour lui, et pour faire ce qu’il leur disait. Leurs états d’âme, leurs vies, ça ne l’intéressait pas le moins du monde. Ce qui l’intéressait, c’était qu’elles lui rapportent de grosses sommes d’argent à la fin de la soirée.

Ce n’est pas pour autant qu’il était totalement son cœur. Il entretenait sa marchandise. Elles étaient logées, nourries, protégées… ce n’était pas rien. Certes, en échange elles vendaient leur corps, mais ce n’était pas si terrible que cela, il ne fallait pas en faire toute une montagne. Mais quoiqu’il en soit, non, il n’avait aucune poste de ce genre à proposer à Eleanora, dans tous les cas, il aimait avoir un contrôle total sur ses filles, donc ça ne correspondait pas à la personnalité de son amie.

-Je vais le prendre pour un compliment, même si tu as toujours très bien choisi tes filles.

En même temps, il avait l’œil depuis le temps. Même s’il tentait de varier un peu les physiques pour que tout le monde puisse être contenté parmi sa clientèle. Ce qu’elles avaient en commun, c’est qu’elles s’en remettaient toutes à lui, entièrement. Elles étaient à sa merci. Pour le reste, qu’importe qu’elles soient expertes ou non, elles étaient toutes… formées dira-t-on lorsqu’elles commençaient à travailler pour lui. Même si certains clients aimaient les filles avec peu d’expérience, il pouvait comprendre. Enfin bref, il n’allait pas contredire Eleanora, quand elle disait qu’il choisissait toujours bien ses employées.

« Que veux-tu, c’est que je suis doué. Mais si je ne t’engage pas pour faire le tapin, cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas avoir besoin d’autres de tes services. J’aime bien m’occuper de mes affaires seul, et je sais que je t’ai dit que pour le moment tes talents ne me serviraient pas, on ne sait jamais. Si l’occasion se présente un jour, je penserai à toi. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eleanora Shanks
Eleanora Shanks
Messages : 397
Date d'inscription : 31/01/2019

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:26




Retrouvailles.
Ft. Eric & Eleanora

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas l'humilité qui étouffe Eric, mais qui suis-je pour le lui reprocher ? On ne peut pas franchement dire que je sois moi-même un exemple flagrant d'humilité, j'aurais plutôt tendance, bien au contraire, à mettre en avant mes atouts chaque fois que l'occasion se présente, et non, je n'estime pas que c'est de la flagornerie : pourquoi cela en serait-il puisque je me contente, après tout, de dire des choses qui ne sont pas autre chose que tout à fait vraies. Donc je me contente de sourire quand il affirme qu'il est le meilleur dans son domaine, chose que je crois l'avoir entendu répéter plus d'une fois.

-J'espérais bien t'entendre dire ça,
dis-je avec satisfaction quand Eric ajoute que s'il ne souhaite pas que je tapine pour lui (en même temps nous savons tous les deux que ça n'arrivera pas.

Ce n'est sujet à aucun débat, puisque c'est une impossibilité pure et stricte, en réalité), ce n'est pas pour autant qu'il n'aura pas besoin de mes savants services pour autant. Je vois que nous savons nous entendre... J'ai voulu le retrouver parce qu'il m'a manqué, c'est vrai, et parce que j'espérais que nous passions du bon temps, mais aussi parce que je veux me repositionner où et quand nécessaire... Et je dois me remettre convenablement sur le marché. Mon séjour à l'ombre n'a évidemment pas été bon pour les affaires, et il faut que je me presse rapidement d'y remédier.

-Tu penseras à moi de toute façon, je sais pertinemment que tu serais incapable de t'en empêcher,
je lui réponds avec amusement.

Je comprends cette volonté de vouloir régler ses affaires seul, mais c'est aussi prendre le risque de ramasser des casseroles au passage, que je mets un point d'honneur à ramasser à la place de mes interlocuteurs. En bref, je suis un bon plan, et à tous les niveaux.

Dans tous les cas, qu'il le dise pour la forme ou le pense vraiment, ça n'a que peu d'importance : dans un cas comme dans l'autre, j'ai bien l'intention de le rappeler à mon bon souvenir autant de fois que nécessaire, et il sait combien je suis persévérante.



:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:57

Retrouvailles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’avait songé à Eleonora en tant que l’une des filles qu’il mettait sur le marché. Non pas qu’elle n’avait pas ce qu’il fallait, mais elle était beaucoup trop caractérielle et indépendante pour ça. Cela pourrait sans doute plaire à un panel de clients, mais à manager c’était juste un enfer, et s’il avait bien une chose que Eric ne voulait pas, c’était se compliquer la vie. Il avait une sélection très précise des filles qu’il employait. Et Eleanora ne rentrait pas dans les cases, heureusement pour elle en tout cas. Mais il préférait de loin l’avoir comme amie que de devoir la payer pour ses services, même si elle était apte à lui offrir d’autres prestations utiles que le tapinage évidemment.

-J'espérais bien t'entendre dire ça.

Le jeune homme afficha un léger sourire. Il ne doutait pas qu’Eleanora n’était pas réellement surprise. Eric était quelqu’un de direct, et il ne tournait jamais autour du pot, encore moins quand il était question de son business, alors depuis le temps qu’ils se connaissaient tous les deux, s’il avait dû proposer cela à la jeune femme, il l’aurait fait depuis longtemps. Et puis, il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle n’accepterait jamais ce genre de proposition. Passer de tueuse à gage à prostituée, ce n’était pas quelque chose de commun, même si les deux mondes étaient liés.

-Tu penseras à moi de toute façon, je sais pertinemment que tu serais incapable de t'en empêcher.

Cette réponse était digne d’Eleanora qui avait toujours une grande confiance en elle, et en ses capacités. En soi, il pourrait avoir besoin de faire appel à la jeune femme, si jamais il avait besoin, mais Eric aimait bien gérer ses problèmes seuls. Cela dit, il faisait confiance à Eleanora, alors il était un peu moins réfractaire à lui déléguer un peu, mais bon, il n’en était pas là pour le moment, il n’avait pas d’ennemi ou de rival bien défini, mais cela pourrait très bien arriver rapidement, étant donné le milieu dans lequel il évoluait. Pour ce qui est d’une autre raison de penser à elle, il est vrai que la nostalgie pourrait le gagner, et lui donner envie de passer un moment comme celui-ci avec la jeune femme.

« Oui, oui, tu m’es totalement indispensable. Mais c’est peut-être vrai, je pourrai sans doute penser à toi de manière personnelle ou professionnelle. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles // FT. Eric   Retrouvailles // FT. Eric - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles // FT. Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles hasardeuses | Yusuf
» Retrouvailles en eaux troubles (Elphias)
» La plus belle étape de la vie, c'est les retrouvailles // FT. Elphias
» Visite et ... retrouvailles étranges [Maureen]
» Rp's d'Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-