AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby   Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:26


Le temps confirme l’amitié
-O

h, là tu me parles, fit Milla avec un sourire on ne peut plus satisfait quand son amie évoqua la possibilité de se rendre dans un bar qui venait tout juste d'ouvrir ses portes. Si cet endroit vient d'ouvrir, ça veut dire que sa réputation et sa clientèle n'est pas encore faite, ça va être à nous de donner la tendance, j'adore cette idée, fit-elle avec enthousiasme.

En réalité, elle déchanterait peut-être une fois qu'elles seraient sur les lieux, mais Milla en doutait fort. La jeune femme était, quoi qu'il en soit, friande de nouvelles expériences, elle adorait découvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouvelles choses. Elle était du genre à avoir la bougeotte, dans des proportions qui pouvaient lui porter préjudice. Parce qu'elle avait peur de se lasser, elle redoutait aussi la routine, l'engagement, et tout ce qui pourrait lui permettre, en somme, d'avoir une vie stable et épanouie. Certes, elle affirmait haut et fort que c'était de cette manière qu'elle parvenait, pour sa part, à atteindre l'épanouissement, mais fallait-il la croire pour autant ? Sans doute que non, en vérité. Certainement que non, même. Mais c'était toujours plus compliqué à déterminé, comme elle avait tendance à se mentir à elle-même.

Ceci dit, elle n'avait, bien évidemment, pas la moindre envie de ne serait-ce qu'y penser, et quand il devait s'agir de dissimuler le fond de sa pensée, elle savait y faire mieux que personne.

-Allez, je te suis, mon guide,
fit-elle de bonne grâce en laissant Ruby la mener jusqu'au lieu en question.

Comme la plupart des bars qu'elles avaient l'habitude de fréquenter, l'endroit était évidemment clandestin parce que sorcier et faisant fi des normes qui accompagnaient la consommation et la vente d'alcool. A première vue, l'endroit lui plaisait, et lui plaisait beaucoup, même. Il y avait du jazz, l'endroit était fréquenté mais pas trop bondé, et l'endroit avait l'air fréquenté par une clientèle relativement jeune.

-Dis-moi ce que tu bois, j'offre ma tournée. Et après ça, on va se déhancher sur la piste de danse, on en a toutes les deux besoin, crois-moi,
fit-elle avec un sourire malicieux sans véritablement laisser le choix à son amie au bout du compte.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ruby O'hara
Ruby O'hara
Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2019
Age du joueur : 26

Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby   Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:07

Le temps confirme l’amitié
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Oh, là tu me parles.

Ruby afficha un petit sourire amusé. En même temps, elle connaissait Milla depuis un moment maintenant, et elle était l’une de ses meilleures amies, alors elle avait appris à savoir ce qu’elle aimait ou non. Et elle avait toujours été friande de nouvelles sensations, et de nouveaux frissons. Ruby préférait tout de même ne pas trop vendre la chose, pour ne pas créer de déceptions.

Elle espérait tout de même qu’elles seraient toutes les deux conquises par ce nouveau lieu. Ruby n’avait pas encore eu l’occasion d’y passer (même si elle l’avait) mais elle en avait entendu du bien. Mais il fallait toujours se méfier des avis. Tout le monde n’avait pas les mêmes goûts, et ce n’était pas forcément gage de qualité. Tout le monde ne recherchait pas les mêmes divertissements, et il y avait beaucoup de genre de bars différents, et chaque jour des nouveaux étaient inventés, mais elle avait tout de même bon espoir qu’elles trouvent leur bonheur dans ce nouvel établissement.

-Allez, je te suis, mon guide.

Ruby afficha un sourire avant de mener Milla jusqu’au dit bar. L’endroit semblait assez sympathique, pour ce qu’elle voyait en tout cas. Il ne fallait pas juger un livre à sa couverture, disait-on, mais cela donnait tout de même un bon indicateur. Dans tous les cas, elles étaient là pour s’amuser, elles n’avaient donc pas besoin de quelque chose d’exceptionnel. Un endroit sympathique, bien fréquenté et avec une bonne ambiance ferait totalement l’affaire.

-Dis-moi ce que tu bois, j'offre ma tournée. Et après ça, on va se déhancher sur la piste de danse, on en a toutes les deux besoin, crois-moi.

Le sourire de la blonde se fit un peu plus grand. Elle n’était pas vraiment convaincue qu’elle avait réellement besoin d’aller danser. Après tout, tout allait bien dans sa vie, il n’y avait rien dont elle pouvait se plaindre. La seule chose sur laquelle elle était un peu tatillon, c’est qu’elle aimerait que sa carrière professionnelle avance un peu plus rapidement, mais bon, elle devait prendre son mal en patience. Milla en revanche avait réellement besoin de se vider la tête, mais Ruby ne rechignait pas du tout à l’accompagner, évidemment.

« Je goûterai bien à leur cocktail maison, histoire de voir un peu ce dont ils sont capables. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby   Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:05


Le temps confirme l’amitié
L

e programme était décidé. Elles allaient boire des coups et se déhancher sur la piste de danse : que demander de mieux, pas vrai ? Oui, c'était pile ce dont Milla avait besoin. Voilà qui allait lui permettre de se changer les idées et de penser à autre chose, voilà qui allait lui permettre de passer du bon temps en présence de son amie. Et puisque cette dernière semblait totalement partante pour tout ce qui lui était suggéré, autant se faire plaisir, pas vrai ? Oui, tant qu'à faire.

Ruby avait envie de goûter à leurs cocktails maison. Milla était du même avis. Elle n'avait pas toujours qu'une parole, mais elle savait la tenir quand il était question de boisson malgré tout. Par conséquent, elle ne tarda pas à leur rincer le gosier : c'était sa tournée, et ce ne serait pas la seule de la soirée. Rien de tel pour anesthésier les idées noires que des les noyer dans l'alcool jusqu'à ce qu'elles ne soient plus en mesure de remonter à la surface. C'était ce que Milla avait toujours eu l'habitude de faire, et jusqu'ici, ça lui avait plutôt rendu un fier service. Elle avait l'intention de continuer sur cette voie.

Cette soirée se déroula alors à la hauteur des promesses qu'une telle soirée pouvait susciter : elles avaient beaucoup bu, elles avaient beaucoup dansé, Milla ne s'était pas privée de faire du gringue à quelques clients pour obtenir des coups gratuits (à quoi bon se priver, pas vrai), et elle était trop éméchée et épuisée pour savoir à quelle heure leur soirée avait fini, tout compte fait. Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'elles avaient fait long feu mais qu'il avait été temps de rentrer chez elle, pour l'une comme pour l'autre. Milla ne garderait de cette soirée qu'un souvenir embrumé, l'alcool n'aidant définitivement pas, et la gueule de bois du lendemain serait absolument grandiose, mais une chose restait certaine, cette soirée demeurerait des plus mémorables quoi qu'il en soit.

Elles avaient passé la meilleure des soirées, vraiment, et Milla était déjà impatiente de réitérer l'expérience, mais même les meilleures choses ont une fin. Il était temps pour l'une comme pour l'autre de rentrer chez elles.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby   Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps confirme l’amitié | Milla & Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On n'apprend pas l'amitié, elle existe, c'est tout [pv Ruby]
» L’amitié, c’est l’amour en habit de semaine. (Milla)
» Toute amitié rompue d’un côté l’est des deux | Milla & Emmett
» Puisqu'on a le temps, autant en profiter. (Eulalie)
» RP's de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Manhattan-