AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:17


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
G

ellert adressa un regard à l'horloge murale qui égrainait ses minutes à une lenteur insupportable. Et il attendait. Il n'allait plus tarder, maintenant, et il serait sans doute à l'heure, comme à chaque fois, mais en attendant, le temps lui semblait terriblement long. Il ne pouvait pas être en retard, il ne l'était jamais, à moins que les deux freins constants qu'étaient son frère et sa soeur n'aient l'audace de le ralentir, mais cette fois, ça n'arriverait pas. Parce qu'Albus devait le savoir autant que lui, forcément : cette nuit marquerait un moment historique, et personne, encore moins cet abruti d'Aberforth ou l'indolente et inutile Ariana, n'empêcherait l'histoire en marche. Fébrile, impatient, il revérifiait que rien ne manquait, mais il savait pertinemment que c'était le cas. Rien n'avait été laissé au hasard. Les sortilèges étaient maîtrisés, mémorisés, tout était prêt. Il avait par ailleurs installé tous les sorts nécessaires afin d'empêcher que qui que ce soit ne vienne interrompre le rituel... Ils n'auraient droit qu'à ne seule et unique chance, rien ne devait le gâcher.

Tout était prêt. La maison était vide, prête à l'accueillir. Gellert s'était arrangé pour envoyer sa grande-tante aussi loin que possible de la demeure familiale, et le plus longtemps possible également. Ils ne seraient pas dérangés. L'histoire, bientôt, serait en marche, plus qu'elle ne l'était déjà, et Gellert en éprouvait un sentiment d'exaltation à nul autre comparable. Cette nuit, ils lieraient pour de bon leurs destins et donneraient concrètement corps à leurs rêves et à leurs ambitions dévorantes. Et plus rien ne les arrêterait. L'horloge s'apprêtait à indiquer minuit, pile à cet instant, il frappa à la porte. Quelques fractions de seconde après seulement, le jeune homme se précipitait pour lui ouvrir. Sans rien dire, il lui attrapa le poignet, l'attira à l'intérieur et ferma la porte derrière eux, qu'il verrouilla et insonorisa aussitôt afin de s'assurer pour de bon que personne n'envisagerait de les déranger.

En guise de salutations, il attira le jeune homme contre lui et avant de lui laisser le temps de prononcer le moindre mot, l'embrassa de telle sorte que la moindre des hésitations qui potentiellement pouvait l'avoir assailli avant de venir devraient l'avoir déserté dans l'instant. Il y comptait du moins. Il n'était pas question de faire marche arrière. Gellert avait l'intention d'aller jusqu'au bout, et c'était un dessein qu'ils devaient accomplir ensemble. La promesse solennelle qu'ils se feraient cette nuit, et qu'ils scelleraient dans le sang, garantirait l'immense importance de leur projet. Pour le plus grand bien.

-Tu es prêt ?
lui demanda-t-il une fois ses lèvres détachées des siennes.

Bien sûr, il ne considérerait pas "non" comme une réponse valable.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:07

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
La maison des Dumbledore était silencieuse. La nuit était avancée, tout le monde était couché et devait logiquement dormir, mais ce n’était pas le cas de Albus. Il avait fait comme toujours, il avait souhaité bonne nuit à sa sœur, à son frère, avant de prétendre aller dormir, même si ce n’était pas du tout son intention. Parce que cette nuit allait marcher sa vie, tout simplement. Sa vie et celle de de Grindelwald, qu’il devait retrouver chez sa grande tante à minuit. Albus avait pris toutes les précautions nécessaires pour que son frère ne se doute de rien, qu’il ne cherche pas à mettre son nez où il ne devait pas mettre, comme ça avait tendance à être un peu trop son habitude malheureusement. Dès que Albus passait du temps avec Gellert, Aberforth avait toujours quelque chose à redire. Parce qu’il ne passait pas assez de temps avec Ariana, parce qu’il avait toujours quelque chose à redire dans tous les cas.

Il était donc hors de question que son frère mette son nez ce soir dans leurs affaires cette nuit-là, c’était un moment beaucoup trop important pour que Aberforth vienne les ennuyer. Cette nuit allait les lier d’une façon plus que concrète, dans le sang, pour l’éternité. C’était important, ils en avaient conscience tous les deux, c’était vraiment important et ils n’allaient pas avoir la possibilité d’avoir une seconde chance. C’était cette nuit ou jamais, autant dire qu’ils ne devaient pas prendre le risque que quoi que ce soit les empêche d’aller au bout des choses. Même si forcément, ce n’était pas anodin non plus et que Albus avait conscience qu’il allait quand même lier son existence, son futur, son sort, son avenir à Gellert. C’était grisant bien sûr, mais ça avait quelque chose d’un peu… angoissant en un sens.

Ce fut le plus discrètement possible que Albus quitta la demeure des Dumbledore. Il se dirigea vers la maison de la grande tante de Gellert, qu’il savait absente pour l’occasion. Le jeune homme avait fait en sorte d’envoyer cette femme le plus loin possible, pour qu’ils ne soient pas dérangés. Gellert s’était occupé de toutes les préparatifs, sans que Albus ne doute une seule seconde, puisqu’il savait qu’il allait le faire à la perfection. Quand il arriva sur place, pile à l’heure parce que ce n’était pas dans son habitude d’arriver en retard, il frappa à la porte. Gellert vint lui ouvrir et lui attrapa le poignet dans le but de le faire entrer à l’intérieur et s’afféra à fermer correctement la porte, d’une manière à être sûr que personne ne vienne les déranger.

Albus aurait pu dire quelque chose, il avait l’intention de dire quelque chose, mais Gellert l’attira à lui et l’embrassa. Ça pouvait être un geste anodin, mais ça avait le don de faire battre son cœur à une vitesse bien plus fort. Là, ainsi, le jeune homme ne pouvait pas avoir le moindre doute de ce qu’ils étaient en train de faire. Son destin et celui de Gellert allaient être liés pour l’éternité, c’était une promesse qui aurait plus de force que n’importe quelle promesse. Un projet qu’ils allaient faire à deux, qui allait les mener très loin.

« Évidemment. »
Répondit-il quand le jeune homme lui demanda s’il était prêt, une fois leurs lèvres séparées. Il était prêt, plus que prêt même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:33


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
G

ellert afficha un sourire satisfait en entendant la réponse d'Albus. Il n'en aurait pas toléré d'autre quoi qu'il en soit. Ils s'étaient engagés sur ce chemin ensemble, il ne pouvait plus être question de faire marche arrière maintenant. Et ce serait moins le cas encore une fois le pacte conclu. Gellert avait plongé son regard dans celui d'Albus et n'y avait lu aucune hésitation. Il était prêt. Et s'il ne l'avait pas été ? Gellert lui aurait forcé la main, à coup sûr, mais il ne voulait pas en arriver là. Il voulait qu'Albus s'abandonne, en son âme et conscience, à leur projet commun, et que plus rien ne l'arrête. Et ce semblait le cas. Bien sûr, la prochaine étape serait de partir, tous les deux, de laisser derrière eux l'handicapante famille Dumbledore et de suivre leur propre voie. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, l'attention du jeune homme était toute concentrée sur Albus, et sur la mise au point de leur pacte. Toutes les conditions étaient réunies. Il n'y avait plus qu'à passer à l'acte..

Tout en gardant le poignet d'Albus serré entre ses doigts, il le conduisit jusqu'au salon, au sol duquel il avait élaboré un dessin complexe et millimétré. Il se positionna au centre de la pièce, invita Albus à lui faire face. Tout comme lui, il devait savoir précisément les moindres détails du protocole. Il tira de sa ceinture une dague aiguisée. Il la positionna sur la paume de ses mains ouvertes verts le ciel et prononça une série de sortilèges qu'Albus devrait répéter à son tour dans un ordre précis. La moindre confusion, le moindre mot prononcé de travers pouvaient tout compromettre, il était par conséquent essentiel de faire preuve de la plus grande prudence. Une fois qu'il eut prononcé les formules nécessaires, il laissa à Albus le soin de faire de même avant de récupérer la paume de la dague au creux de sa main. Il prit la parole d'un ton solennel, le regard ancré dans celui de son interlocuteur.

-Je te promets de ne jamais te combattre, d'être toujours ton allié et jamais ton ennemi.

Ces mots prononcés, il enfonça la lame dans la chair de sa main, creusa une entaille profonde dans sa paume. Le sang coulait abondamment, la plaie était douloureuse, mais il n'y prenait ps garde, l'attention focalisée sur Albus qui à son tour devait se plier au même rituel. Ils étaient à deux doigts d'un accomplissement exceptionnel, et Gellert ne regrettait rien, pas plus la douleur qui l'élançait que la promesse qu'il venait de faire. La suite était dorénavant entre leurs mains, au sens propre du terme, et rien au monde ne les arrêterait. Pas même eux-mêmes.... qui pourraient bien devenir leurs pires ennemis.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:37

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
Si Albus avait dû avoir des doutes, des craintes et éventuellement des résistances, ce n’était évidemment plus le cas. Comment en avoir alors qu’il se retrouvait auprès de Gellert, alors que tout était prêt pour qu’ils fassent ce rituel qu’ils avaient préparé depuis fort longtemps maintenant. Ce n’était qu’une première étape bien sûr, Albus avait conscience de tout ce qu’ils allaient accomplir dans le futur ensemble, de ce qu’ils allaient chercher à faire. Certains détails étaient quelque peu problématiques techniquement pour la famille Dumbledore, mais Albus considérait qu’il avait suffisamment donné à sa famille pour se permettre de faire sa propre voie. Ils le freinaient, tous autant qu’ils étaient. Ariana par sa faiblesse, Aberforth par son tempérament, ils le freinaient forcément et s’ils devaient se concentrer uniquement sur eux, Albus serait bien incapable de faire ce qu’il devait accomplir. Il n’était pas question d’eux pour l’heure, juste de lui, de son futur, de la grandeur qu’il obtiendrait dans le futur et de tout ce qu’il avait l’intention d’accomplir.

Gellert tenait toujours son poignet quand il l’entraina dans le salon. Albus observa attentivement les préparatifs que l’homme avait fait, le dessin complexe dessiné au sol. Ils savaient que c’était comme il fallait que ça soit, ils avaient travaillé dur tous les deux sur les pièces de se rituel pour que tout soit parfait. Parce que c’était évidemment le genre de chose qui ne permettait pas la moindre inexactitude. Le moindre grain de sable qui ne serait pas à sa place gâcherait tout, alors tout devait être parfaitement… parfait. Il faisait confiance à Gellert concernant les préparatifs de la pièce, il savait que son ami n’avait pas pu faire d’erreur. Il n’en faisait jamais.

Ils s’installèrent tous les deux au centre de la pièce, Albus observa Gellert tirer une dague de sa ceinture. Ils savaient comment les choses devaient se passer, ils avaient travaillé sur ce rituel pendant longtemps. Quand Gellert termina de prononcer les diverses formules nécessaires à ce qu’ils étaient en train d’accomplir, Albus attrapa à son tour la dague en question et fit de même au mot prêt, à la perfection. Il n’y avait aucune hésitation, aucun stress, parce qu’il savait exactement comment il devait dire les choses, comment il devait prononcer les formules. Il les prononça, et Gellert récupéra la dague dans le creux de sa main.

Quand le jeune homme prononça les mots avant d’entailler la paume de sa main, Albus avait su ce qu’il allait dire, mais il devait reconnaître être bercé par une certaine chaleur. Ces promesses étaient plus importantes que n’importe quelles autres. À son tour, Albus attrapa la dague.

« Je te promets de ne jamais te combattre, d’être toujours ton allié et jamais ton ennemi. »
Prononça–t-il avant de venir à son tour enfoncer la dague dans la chair de sa main.

La blessure n’avait rien d’agréable, elle faisait mal bien sûr, mais Albus ne s’en préoccupait pas. Parce qu’ils étaient en train d’accomplir sans doute leur plus grand projet. Ils le savaient, c’était bien pour cela qu’ils faisaient ça cette nuit, personne en dehors d’eux ne serait à leur hauteur. Ainsi, ils s’assuraient qu’à aucun moment ils ne se retrouvent à s’affronter. Ils s’accordaient une confiance mutuelle que Albus croyait éternelle. Le jeune homme leva sa main, paume fasse à Gellert, puisque maintenant le rituel consistait à ce qu’ils mélangent ce sang qui coulait de leurs mains. Ce qu’ils firent donc, main contre main. Albus ferma un instant son regard, sentant la puissance du rituel se mettre en place. Était-il nécessaire d’intensifier le lien de leurs mains ? Peut-être pas, mais Albus entrelaça ses doigts dans ceux de Gellert.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:06


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
G

ellert ne lâcha pas un seul instant Albus du regard tandis que ce dernier accomplissait sa part du rituel, articulait les mêmes promesse que les siennes. Il n'y avait pas l'ombre d'une hésitation dans sa voix. Ce discours qu'ils prononçaient l'un après l'autre, ils y croyaient dur comme fer, et si le jeune homme avait encore besoin de forger ses certitudes (ce qui n'était pas réellement le cas), le doute n'était dorénavant plus permis. Gellert appliqua la paume de sa main largement ouverte contre celle d'Albus. Leurs sangs se mêlèrent. Le jeune homme resserra la poigne du jeune homme quand ce dernier entrelaça leurs doigts. Le geste était puissant, sensuel, confirmait leurs certitudes, la force de leurs décision.

Quand leurs doigts se désolidarisèrent, le duo leva ses paumes vers le ciel une fois de plus. Leurs sangs mêlés s'élevèrent en une boule compacte dans les airs, et prit la forme d'un pendentif. Tout avait fonctionné très précisément ainsi qu'ils l'avaient désiré. Un large sourire s'afficha sur les lèvres du futur mage noir quand il attrapa le pendentif de sa main ensanglantée et le serra fermement dans son poing, indifférent à la douleur que ce geste suscitait.

-On a réussi
, dit-il comme si c'était vraiment nécessaire.

Au fond, avait-il douté de leur réussite ? Pas vraiment, parce que Gellert n'échouait jamais, et Albus lui-même ne connaissait qu'un seul échec, qui n'était pas de son fait, et c'était celui que son interlocuteur personnifiait. Ils avaient réussi... Et Gellert se sentait... épuisé, comme il fallait s'y attendre après être venu à bout d'un tel rituel. Epuisé, oui, mais exalté malgré tout. C'était le début de tout... Et le meilleur les attendait, à présent. Sur la promesse mutuelle qu'ils venaient de se faire, ils élaboraient les fondations d'un avenir somptueux, dont ils seraient les maîtres. Rien ne leur était inaccessible, ni les reliques de la mort après lesquelles ils courraient évidemment, ni le projet de domination et de réorganisation du monde qui était le leur.

Gellert glissa négligemment le pacte de sang au creux de sa poche et attrapa une fois de plus le poignet d'Albus, cette fois dans le but d'apposer sa main sur la sienne, et de résorber la plaie qui suintait encore. Il devenait de plus en plus doué pour les informulés, même s'il lui restait encore quelques lacunes, et les sortilèges de guérison, surtout s'il n'était question que de coupures superficielles, étaient devenus un jeu d'enfant à exercer sans même avoir à se servir de sa baguette.

-Comment tu te sens ?
demanda-t-il tout en se concentrant sur sa propre blessure afin de la faire disparaître à son tour. Garder une trace de leurs promesses ne l'aurait guère dérangé, mais ils avaient une preuve bien plus tangibles de ce qu'ils venaient d'accomplir. Au creux de sa poche.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
Albus n’ouvrit de nouveau ses yeux que lorsque leurs mains se séparèrent de nouveau. Le jeune homme observa les gouttes de leurs sangs s’envoler, ne faire qu’un, avant de se transformer progressivement en ce pendentif qui était à présent le symbole de leur promesse. Albus trouvait ce pendentif beau, mais en même temps, c’était très clairement cette promesse qu’ils venaient de se faire qu’il trouvait belle. Gellert commenta en disant qu’ils avaient réussi. Albus n’avait pas douté une seule seconde de leur réussite, ils ne laissaient rien au hasard. Il n’avait pas pour habitude d’accepter les échecs, même s’il y avait déjà vu des projets de vie se briser à cause de certains évènements qu’il n’avait pas pu maîtriser comme il le voudrait (et malheureusement, il allait y en avoir d’autre). Mais il avait surtout eu confiance en Gellert, il savait que le jeune homme n’avait pas réellement l’habitude de l’échec, alors ils ne pouvaient pas échouer. Ils avaient réussi, oui.

Le jeune Dumbledore laissa Gellert lui prendre la main, dans le but de le soigner. Il avait conscience de l’immense pouvoir du jeune homme – ce n’était pas pour rien qu’il n’avait aucune envie de l’affronter un jour et qu’ils venaient de faire tout ce qu’ils venaient de faire –, mais il ne manquait pas d’être à chaque fois un peu plus impressionné par ses progrès. Cela ne lui posait plus aucun souci de soigner des blessures sans formulations, sans baguette, juste dans un simple contact de ses doigts. Dans un geste qui troublait quand même quelque peu Albus, mais ça c’était parce qu’il était incapable de ne pas être troublé par son interlocuteur. C’était bien la plus grande erreur de sa vie, sans qu’il n’en ait encore conscience.

« Épuisé. » Répondit-il, quand Gellert lui demanda comment il se sentait, tout en appliquant à soigner sa propre main. Très clairement, Albus avait bien conscience que ce qu’ils venaient de faire lui avait pris énormément d’énergie, mais en même temps c’était le genre de chose qui demandait beaucoup de force, beaucoup de puissance. Ce n’était pas pour rien que ce n’était pas à la portée de tout le monde, mais ils avaient pu le faire, parce qu’ils en étaient à la hauteur. « Mais puissant. »

Ils avaient encore tant et tant de chose à apprendre, tant de chose à trouver, mais Albus ne mettait pas en doute leur projet, ils allaient y parvenir. La prochaine étape maintenant était de parvenir à mettre la main sur les reliques de la mort et une fois qu’ils les auraient en possession, c’était évident que plus rien ne sera capable de les arrêter, tous les deux. Albus se laissait complètement porté par l’instant et par les sentiments qu’il ressentait pour cet homme. Il avait conscience de sa puissance depuis longtemps, ce n’était pas la première fois qu’il cherchait à obtenir encore plus de puissance. Il savait qu’il allait devenir un grand sorcier, c’était le but de sa vie. Mais il ne pouvait pas dissocier se désir de Gellert, c’était ce jeune homme qui le rendait encore plus puissant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:47


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
L

a réponse d'Albus décocha à Gellert un sourire des plus satisfaits. C'était exactement la réponse qu'il attendait, puisqu'elle faisait écho à celle qu'il lui aurait lui-même donnée s'il l'avait interrogé de la même manière. Il ne pouvait définitivement pas nier l'état d'épuisement dans lequel il se trouvait, mais à l'instar d'Albus, lui aussi ressentait ce sentiment de puissance et d'accomplissement. Ils avaient fait un pas de plus vers une victoire complète et définitive, et ça, ça n'avait pas de prix, ça valait tous les efforts du monde.

-Parce que tu l'es,
répondit simplement Gellert dans un fin sourire au fait qu'Albus se trouvait, en cet instant, puissant.

Ce n'était pas une nouveauté, Albus était un sorcier exceptionnellement doué. Gellert n'aurait jamais imaginé se compromettre avec un autre sorcier, pas même partager sa soif de pouvoir et ses ambitions avec qui que ce soit d'autre, s'il n'avait connu Albus. Il avait trouvé en lui son égal, et tout comme Gellert lui-même estimait être le sorcier le plus puissant de sa génération, n'en déplaise à ceux qui n'en avaient pas encore conscience. Ensemble, ils étaient inarrêtables. Et cette nuit l'avait prouvé une fois encore.

Gellert se dirigea d'un pas tranquille jusqu'au salon pour s'installer plus confortablement dans un canapé où il invita d'un geste Albus à s'asseoir à ses côtés, ils avaient bien mérité un peu de répit. Une fois installé, Gellert retira le pendentif de sa poche et le considéra avec plus d'attention, presque fasciné lui-même par ce qu'ils avaient été capables de créer ensemble. Son index redessinait les contours de l'objet, ses tracés finement dessinés, puis finalement, il tourna ses yeux vairons en direction d'Albus. Il se rapprocha négligemment de lui, laissa sa tête reposer sur son épaule et reprit la parole, positionnant le pacte de sang juste sous son nez.

-La cape d'invisibilité,
dit-il en retraçant la forme rectangulaire du pacte. La baguette de sureau, ajouta-t-il en suivant cette fois du doigt la ligne qui traversait le losange à la verticale. La pierre de résurrection, acheva-t-il en tapotant de l'index la sphère parfaite au coeur du pacte, où luisaient, rouge vif, leurs sangs mélangés. C'était notre destinée, conclut-il sur le ton de l'évidence avant de laisser le pacte entre les mains d'Albus en toute confiance pour que lui-même puisse l'observer plus attentivement.

C'était une déduction très théâtrale, il est vrai, mais Gellert avait toujours été quelqu'un de théâtral. C'était dans sa nature, et il aimait savoir que ses discours quels qu'ils soient étaient toujours suivis avec une attention avide par Albus, qui avait toujours eu le don attirant de boire ses paroles...





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:53

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
Il se sentait puissant, oui, et c’était un plaisir d’entendre Gellert affirmer que s’il se sentait puissant, c’était tout simplement parce qu’il était puissant. Forcément, au vu de la situation, le jeune homme se considérait puissant bien sûr, mais en même temps il appréciait que son interlocuteur soit de son avis. Il aimait sentir le soutien de Gellert. En soit, Albus n’avait pas forcément besoin du soutien d’une personne pour s’en sortir, pour être le sorcier puissant qu’il était présentement, mais en même temps il avait aussi conscience qu’il ne pouvait pas forcément y arriver seul non plus. Et il n’avait pas spécialement envie d’y arriver seul non plus. Depuis qu’il avait rencontré Gellert, il avait eu l’occasion de rêver de beaucoup de chose en compagnie du jeune homme. C’était évident qu’il avait envie de faire tout cela avec cet homme, il avait envie qu’ils mènent se combat ensemble. Cela n’aurait pas vraiment d’intérêt à ne pas partager tout cela avec lui.

Albus se dirigea vers le canapé du salon, quand Gellert l’invita à se rendre sur le canapé en sa compagnie. Il s’installa à ses côtés. Gellert sorti le pendentif de sa poche dans le but de l’observer avec plus d’intention. Albus l’observa également. Quand le jeune homme vint déposer sa tête sur son épaule, un geste qui plaisait évidement énormément à Albus, parce qu’il savait parfaitement comment il fallait pour le brosser dans le sens du poil. Cette complicité, cette tendresse, c’était des choses qui permettait au cœur d’Albus d’être enrobé d’une douceur incroyable. Il observa le pendentif alors que Gellert y passait les doigts, décrivant le motif de ce dernier. Un losange qui donnait l’impression d’une cape, une tige pour désigner la baguette… et la perle où ils pouvaient y voir flotter leurs sangs unis – un détail qui ne pouvait que bercer encore plus les émotions d’Albus –, il se sentait tout simplement bercé d’une douce caresse quand Gellert précisa que tout cela était leur destiné. Il adorait ça, comment ne pas adorer ça ?

Albus attrapa le pendentif dans sa main à son tour, ce bijou qui allait forcément avoir énormément d’importance pour eux. Il le tourna dans ses mains, l’observant attentivement, le touchant du bout des doigts. Il était beau, très clairement, et il avait une signification que personne ne pourrait comprendre en dehors d’eux deux. Ce qui convenait parfaitement à Dumbledore d’ailleurs, il aimait qu’ils puissent partager tout ça.

« Notre destiné. » Répéta-t-il, sans lâcher le pendentif encore pour le moment, continuant de l’observer. « La prochaine étape sont ces reliques. » Affirma-t-il, sans la moindre once de crainte ou de doute dans la voix. Parce que le sorcier ne doutait pas une seule seconde du fait qu’ils allaient pouvoir obtenir ces reliques, ils y travaillaient dur depuis longtemps, ils ne pouvaient pas échoués. Albus ne ferait rien pour échouer en même temps, il ne laissera personne en travers de sa route. Du moins, c’était ce qu’il pensait, sans avoir conscience de ce qui allait arriver dans le futur.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:21


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
G

ellert tourna son regard vers Albus et le considéra avec attention tandis que ce dernier était focalisé sur le pendentif et toute la symbolique qu'il représentait. En cet instant, dans sa voix, dans son regard, il n'y avait pas d'inquiétude, il n'y avait pas de doute, il n'y avait que des certitudes, et c'était très précisément ce que le mage noir tenait voir à s'imposer chez lui. Ce n'était pas pour rien s'il avait tenu à ce qu'ils fassent ce pacte, il n'avait pas tant la crainte d'être trahi que de voir Albus faire marche arrière, parce que ce qui l'avait toujours freiné jusqu'ici reviendrait faire des siennes et l'empêcherait d'aller au bout de ce qu'il devait accomplir. Avec ce pacte de sang, il se garantissait d'être la priorité d'Albus. Sans retour en arrière possible.

Et l'exaltation qu'il affichait était de l'ordre de l'évidence pure. Cette fois, plus rien ne se mettrait en travers de leur chemin. Encore qu'ils n'en auraient l'assurance que quand ils auraient concrétisé leurs projets. Cet endroit, ce contexte, freinait leurs projets à coup sûr. Tant qu'il serait ici, Albus serait rappelé à ses responsabilités auprès de sa soeur (et dans une moindre mesure de son frère), et c'était une très mauvaise chose. Il était grand temps d'aller de l'avant. Gellert n'avait pas eu l'intention de s'éterniser chez la vieille Bathilda trop longtemps, son séjour durait déjà plus longtemps que prévu parce que sa rencontre avec Albus avait totalement changé ses projets, mais ce n'était pas coincés à Godric's Hollow qu'ils changeraient le monde. Encore moins à cet endroit qu'ils mettraient les mains sur les reliques de la mort. La prochaine étape, donc.

-La prochaine étape,
reprit Gellert en se redressant légèrement sans pour autant s'éloigner d'Albus, auquel il restait volontairement collé, c'est de partir d'ici. Il tourne son regard vers Albus afin que ce dernier y plonge son propre regard. On lève le camp, et on rassemble des adeptes, on poursuit les quelques pistes à notre disposition, on devient les maîtres de la mort, et on fonde un nouvel ordre. Il marque une légère pause, volontairement théâtral. Rien de tout ça n'est possible si on reste ici.

Il était temps de lever le camp, il était temps pour Albus d'accomplir son destin, qui n'était pas lié à Ariana et Aberforth mais lié à lui. Ariana était... intéressante, mais il ne servait à rien de l'emmener avec eux. Et puis, ce n'était pas comme si Albus devait vraiment la laisser faire. Son frère pourrait se rendre utile pour une fois dans sa vie en veillant sur sa cadette. Et pendant ce temps, eux, accompliraient leurs grands desseins.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:22

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
La prochaine étape était de trouver les reliques de la mort. Ils avaient énormément de chose à accomplir, ils avaient beaucoup de projet en tête. Albus avait hâte de se lancer pleinement dans cette aventure, de se lancer pleinement à la recherche de ces reliques en quête de ce pouvoir qu’il convoitait, afin de changer le monde, afin de le rendre meilleur, à leur image. Ce pendentif était la preuve que les reliques de la mort étaient leur destiné, si jamais ils avaient dû douter. Mais ils ne pouvaient pas douter, ils ne se retrouveraient pas ici s’ils étaient capables de douter de ce qu’ils allaient accomplir.

Gellert reprit la parole, se redressant légèrement, mais sans pour autant s’éloigner de lui. Et heureusement d’ailleurs, ça lui convenait parfaitement. L’homme affirma donc que la prochaine étape qui les attendait, c’était qu’ils partent d’ici. C’était évident que les jeunes sorciers ne pouvaient pas du tout faire leurs grands projets en restant ici. Et d’ailleurs, Albus Dumbledore serait parti depuis bien longtemps – parce qu’il avait eu des projets avant la fin de ses études à Poudlard, avec d’autres personnes –, si… eh bien… s’il n’y avait pas son frère et sa sœur, plus précisément sa sœur. Gellert affirma qu’ils allaient lever le camp, qu’ils allaient rassembler des adeptes, ils allaient poursuivre les quelques pistes qu’ils avaient, et ils allaient devenir les maîtres de la mort. Ensemble. Mais rien n’était évidement possible s’ils restaient dans le coin, s’ils ne partaient pas d’ici.

« Évidemment. » Répondit-il son regard planté dans celui de Gellert, il était incapable d’éloigner son regard de celui du sorcier. Albus avait évidemment conscience qu’il était grand temps qu’il parte de ce village, sauf que forcément, en y pensant… il ne pouvait que penser à ses proches. Arianna et Aberforth étaient évidemment un obstacle dans ses grands projets et en un sens, il ne devrait pas s’en préoccuper, il devrait se concentrer uniquement sur ses projets et sur l’homme qui se trouvait justement à ses côtés. « Il me faudra simplement un peu de… temps. »

D’accord, en cet instant précis, Albus reconnaissait qu’il manquait sans doute cruellement d’ambition. Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus juste décider de plier bagage dans l’heure. Le fait de faire cette promesse à Gellert, d’unir leurs destins à tous les deux, c’était une façon d’avoir de l’ambition bien sûr, de prouver qu’il allait faire quelque chose bien sûr. Mais en même temps, il ne pouvait pas nier le fait que Ariana et Aberforth étaient importants.

Non, ce n’était pas réellement le fait qu’ils étaient importants ou non, c’était qu’il avait cette responsabilité sur les épaules qu’il aimerait bien se contenter d’abandonner. Et il avait envie de le faire, sauf qu’en même temps il ne pouvait pas complètement mettre de côté le fait qu’il était dorénavant le responsable de la famille Dumbledore. Il n’avait aucune envie d’être freiné à cause de sa famille, mais il l’était forcément.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:59


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
I

l y avait de la certitude dans la voix et le regard de son interlocuteur, pourtant, ses propos entraient en contradiction avec son attitude. Gellert ne demandait qu'à le croire, et il savait pertinemment qu'Albus était convaincu par leurs projets et leurs objectifs. Preuve en était du pacte qu'ils avaient passé ensemble, et qui était une preuve majeure de leur engagement l'un vis-à-vis de l'autre. Mais certains freins extérieurs pourraient engendrer un blocage totalement remarquable... et qui n'était pas acceptable. Gellert continuerait avec ou sans Albus, il avait commencé sans lui, il terminerait sans lui s'il le fallait. Mais il n'en avait pas envie. Maintenant que leurs destins s'étaient croisés, maintenant que leurs destins étaient liés, il semblait important qu'ils le demeurent.

Seul, il irait jusqu'au bout. Mais à deux, rien ne les arrêterait jamais. En fait, la seule personne qui en serait capable, il l'avait sous les yeux, et il en était absolument hors de question.  Alors si ce "évidemment" révélait une "évidence" réel, Gellert restait soupçonneux. Plus tôt ils s'en iraient d'ici, mieux ce serait, il était intimement convaincu de cela. Et personne ne lui laisserait imaginer le contraire. Bien sûr, il n'attendait pas qu'ils s'en aillent ici et maintenant, d'autant que le sortilège très puissant qu'ils venaient d'effectuer avait largement entamé leur force. Mais d'ici la fin de l'été, il n'était pas question qu'ils croupissent encore à Godric's Hollow. Non, à ce moment-là, ils seraient loin, et aptes à changer le monde, ce qui était très clairement ce qui les attendait. Ils étaient voués à faire de grandes choses. C'était évident... Et Gellert, qui croyait définitivement en la destinée, croyance aidée par ses talents de vision, ne pouvait qu'être assuré de cela (même s'il n'avait jamais eu de vision spécifique à ce sujet).

-Combien de temps ? Tu ne peux pas laisser ton destin dépendre de ta famille. Ils sont un frein, ils sont inutile. Ce n'est pas envers eux que tu as une responsabilité.

Pas selon lui, non, la responsabilité d'Albus était envers lui, envers eux, envers le monde qu'ils avaient l'intention de construire. Pour le plus grand bien. Gellert laissa passer un temps de silence, puis ajouta d'un ton déterminé, comme sautant du coq à l'âne.

-Tu restes ici cette nuit.


Ce n'était pas une proposition. C'était ni plus ni moins qu'un ordre auquel il n'avait aucun droit de disconvenir. Cette soirée était la leur. Et s'il acceptait d'abandonner Ariana et Aberforth le temps d'une soirée, alors il lui prouverait qu'il était prêt à les abandonner pour de bon. ar oui, il s'agissait effectivement d'un abandon. Mais c'était un abandon absolument nécessaire, inévitable par nombre d'aspects.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:50

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
S’il n’y avait pas sa famille, c’était évident que Albus ne se poserait pas plus de question. Il avait besoin de puissance, il avait besoin de pouvoir, de faire de grandes choses. C’était ce qu’il avait envie de faire depuis toujours et à chaque fois, quelque chose se mettait en travers de sa route. Sa famille, globalement. Sans sa sœur et son frère, Albus serait déjà parti depuis longtemps en compagnie de Gellert. Il avait l’intention de partir, c’était son destin et il n’avait vraiment pas envie de reculer. Si ça avait été le cas, s’il songeait une seule seconde à reculer, le jeune homme ne se trouverait pas dans cette maison en cet instant précis. Il n’aurait pas pris la peine de rejoindre le sorcier dans le but de réaliser ce sort, ce pacte qui les unissait pour l’éternité. Mais force lui était de constater qu’il avait besoin d’encore un peu de temps avant de complètement partir, avant de complètement abandonner sa famille.

Parce qu’il était question de cela tout de même. Depuis la mort de ses parents, Albus avait la responsabilité de ses deux cadets, il était devenu « l’homme de la famille » et il devait faire en sorte de veiller sur tous les Dumbledore. Mais il avait aussi conscience qu’il ne pouvait pas rester ici, enchainé à ces responsabilités, en renonçant entièrement à ses désirs de pouvoir et de grandeur. Mais il ne pouvait pas non plus décider de partir sur un coup de tête. Il aimerait bien, bien sûr, mais il devait bien reconnaître que quelque chose le retenait encore un peu. Pour le moment, mais ça n’allait pas durer trop longtemps.

Et forcément, entendre Gellert affirmer qu’il ne pouvait pas laisser sa famille freiner son destin, ça ne pouvait que le conforter dans cette idée. Albus avait vraiment envie de croire qu’il n’avait aucune responsabilité envers cette famille, qu’ils étaient vraiment inutiles. Combien de temps avait-il besoin pour partir ? Albus n’en savait rien, mais il savait aussi qu’il n’avait pas non plus forcément énormément de temps devant lui.

Il aurait pu dire quelque chose, tenter de répondre quelque chose à Gellert, lui donner un temps, une réponse à sa question donc, mais le sorcier reprit la parole plus rapidement. Il ne lui demanda pas vraiment de rester là, c’était plus comme une… évidence, comme quelque chose d’acté. La raison devrait le pousser à rentrer chez lui, parce qu’il ne pouvait pas non plus s’éloigner de trop de sa famille, sauf qu’en cet instant précis il était hors de question pour lui d’envisager de s’en aller. Et puis… il était bien incapable de ne pas avoir envie de rester ici, toute la nuit, sans que quiconque ne vienne les déranger. Il était impossible pour lui de ne pas rester ici.

« Je reste ici cette nuit. »
Assura-t-il. Il n’avait pas forcément besoin de le dire, ça semblait évident, mais il avait besoin de l’affirmer. Ce qu’il fit donc, avant de venir s’emparer des lèvres du jeune sorcier, comme un besoin vital, comme pour donner encore plus d’intensité à ce qu’il était sur le point d’affirmer. « Avant la fin de l’été… » Dit-il simplement, dans un souffle.

Oui avant la fin de l’été, il sera parti d’ici pour de bon.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
A

lbus donna à Gellert une confirmation dont ce dernier n'avait pas tant besoin que cela, en réalité. Il ne prenait jamais un "non" pour une réponse acceptable, et si Albus avait dû refuser, il se serait arrangé pour le convaincre, d'une manière ou d'une autre, tout comme il ne doutait pas de réussir à le convaincre d'abandonner son frère et sa soeur pour leur permettre de poursuivre leurs idéaux ensemble. Albus était le seul sorcier au monde à pouvoir se prétendre son égal, mais Gellert restait tout de même satisfait de penser avoir malgré tout l'ascendant sur lui.

Certes, il était peut-être la seule personne capable de le raisonner sur certains points, de le challenger intellectuellement, voire même de lui faire remettre certaines choses en question, mais au bout du compte, pour certaines choses, il ne le laisserait jamais avoir le dernier mot... Et en l'occurrence, c'était d'autant plus simple qu'il savait que même si Albus avait dû chercher à se débattre, même légèrement, ses arguments n'auraient pas fait long feu, parce qu'il avait autant que lui l'envie de passer cette soirée avec lui, sans personne d'extérieur pour venir parasiter leur moment, ce grand moment qui devait forcément marquer un tournant dans leurs vies respectives.

Preuve en était de ses paroles, donc, mais surtout de ses actes, et de ce baiser fiévreux qu'il lui adressa et qui tenait lieu de confirmation absolue. Albus embrassait Gellert comme il puiserait en lui son oxygène, et c'était l'une des plus belles choses au monde aux yeux du mage noir. Dans un souffle, leurs lèvres à peine détachées l'une de l'autre, il lui confirma que, d'ici la fin de l'été, son frère et sa soeur cesseraient d'être un problème, et qu'il serait prêt à partir avec lui. Gellert choisissait de le croire sur parole. Il entrevoyait autant de sincérité que de détermination dans son regard, après tout, et cela ne laissait qu'une moindre place au doute. Avant la fin de l'été, c'était un délai acceptable, et Gellert pouvait bien ronger son frein en attendant. Dans tous les cas, ils n'étaient plus à ça près, et cela leur laisserait pile le laps de temps adéquat pour organiser convenablement leur départ. Gellert glissa une main dans les cheveux d'Albus et l'embrassa à son tour, tout aussi vivement, tout aussi longtemps. Son ton fut néanmoins plus dur que ce que son geste aurait pu laisser soupçonner quand, le regard planté dans le sien, il reprit la parole.

-Si tu n'es pas décidé avant la fin de l'été, je partirai sans toi,
décréta-t-il alors simplement, mais d'un ton qui ne laissait que présumer du fait qu'il ne plaisantait absolument pas, et que s'il fallait en venir aux ultimatums, alors il était prêt. Puis il reprit d'un ton léger, comme si de rien n'était. Et si on trinquait à nos futurs projets ? La vieille a bien dû laisser traîner une bouteille quelque part.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:00

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
Albus avait conscience qu’il trahissait sans aucun doute toutes les promesses qu’il avait fait à sa famille, qu’il trahissait tout son devoir d’ainé des Dumbledore, simplement en prononçant ces mots. Oui, il les trahissait, mais Albus ne regrettait rien. Comment regretter alors qu’il était en train de prévoir son départ avec Gellert. Cet homme était… bref, il était ce qu’il était et ensemble ils allaient forcément accomplir de grande chose et ils allaient accomplir surtout leur grande destiné. Ils ne venaient quand même pas de réaliser ce pacte pour rien, qui avait une symbolique forte d’une part, mais qui représentait le symbole en prime de leur réussite, c’était tout à fait évident. Cela faisait beaucoup trop longtemps que Albus se retenait pour sa famille, qu’il se mettait de côté pour cette famille. Sans les évènements qui avaient eu lieu, l’homme serait sans doute déjà aux quatre coins du monde. Quelque chose cependant qu’il ne regrettait pas une seule seconde, parce que s’il avait décidé de voyager à la fin de ses études comme ça avait été convenu, il n’aurait jamais fais la connaissance de Gellert.

C’était donc une promesse et une promesse que Albus avait bien l’intention de tenir. Comment faire autrement, alors que Gellert s’emparait à son tour de ses lèvres, d’une façon qui avait le don de faire chavirer tous ses sens. On pourrait croire que ces sentiments qui brûlaient au sein de Albus serait une grande faiblesse – ce qui était le cas en fait –, mais le jeune homme considérait là que c’était sa plus grande force. Quand leurs lèvres se séparèrent, Gellert reprit la parole d’un ton bien plus sombre, bien plus dur. Il ne s’en offusqua pas une seule seconde, il se contenta simplement d’imprimer ces paroles. Si à la fin de l’été il n’était pas décidé, il partirait sans lui. La question ne se posait pas, il était décidé, ils partiraient ensemble. La fin de l’été leur donnait simplement le temps de préparer leurs affaires, de mettre concrètement en marche leur plan d’action pour la suite. À la fin de l’été, le monde allait être à eux.

Et le ton de l’homme changea de tout au tout quand il reprit, affirmant qu’ils pouvaient en profiter peu pour trinquer à leurs futurs projets. Albus afficha un léger sourire en l’entendant parler ainsi de leur « hôte ». Gellert n’avait jamais vraiment montré de respect pour elle, ce qui ne lui posait pas de souci en soit. Mais ça c’était globalement parce que rien venant du mage noir ne pouvait vraiment lui poser de souci. Albus se leva, commença à fouiller les lieux à la recherche d’une bouteille. En soit, Gellert était presque chez lui, ils pouvaient bien se le permettre.

« Elle sera absente combien de temps ? »
Demanda-t-il.

Il le savait, Gellert avait envoyé sa grande tante le plus loin possible pour être tranquille, parce qu’ils avaient eu des choses importantes à faire. Et… ils avaient la nuit devant eux (ce qui ne le laissait clairement pas indifférent). Mais il aimait savoir combien de temps cette maison serait vide de tout autre occupant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:09


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
G

ellert ne possédait pas le don de legilimancie qu'Albus avait si bien su perfectionner - et qu'il lui enviait bien souvent, au demeurant, même s'il considérait que leurs dons étaient, au final, complémentaires -, mais il ne pensait pas en avoir besoin pour lire dans le regard de son ami la détermination et le désir d'aller jusqu'au bout. Le pacte de sang, c'était une preuve très concrète de son engagement dans leur projet, mais Gellert ne serait serein que lorsque le jeune homme se serait distancié pour de bon de sa famille. Par moments, Gellert se disait que le plus simple serait encore de s'en débarrasser de lui-même, pour que ce poids mort cesse pour de bon de pendre à la cheville d'Albus, mais il savait très bien que ça ne mènerait nulle part et que cela aurait sans doute davantage le don de les séparer quand ils se devaient d'être unis plus que jamais. Alors il acceptait de faire avec les circonstances, même si ces dernières lui déplaisaient dans leur part de latence et d'incertitude. En cet instant, Gellert ne lui donnait définitivement pas le sentiment de douter de lui, même pas une seule seconde, et cela lui suffisait à se rassurer, au moins temporairement, sur la suite des opérations.

Qu'il consentait à mettre de côté pour la peine. Ils avaient suffisamment donné d'eux-mêmes pour cette nuit - enfin, d'un certain point de vue - et ils pouvaient bien s'accorder un moment de détente. Au-delà de leurs projets communs, qui était et demeurerait la priorité absolue du future mage noir, il n'avait pas à forcer son caractère pour s'imposer la compagnie d'Albus, il le voulait avec lui, à lui. Cette nuit bien sûr, mais tout le temps, et c'était aussi en ce sens qu'il s'impatientait de passer à l'étape supérieure de leurs projets. Alors qu'il était toujours en quête d'une bouteille, Albus lui demanda combien de temps sa grand-tante serait absente.

-Pas assez longtemps, si tu veux mon avis.


Oh, Bathilda Bagshot n'était pas non plus la pire compagnie que l'on puisse s'imposer en soi, elle était intelligente et le laissait libre de faire ce qu'il voulait, mais il s'épargnait tout de même largement sa présence. Et il aimait, par ailleurs, ce qu'induisait sa question. Ils avaient la nuit, c'était acté, mais ils avaient les jours suivants si Albus le désirait, et Gellert appréciait de le voir s'immiscer dans la brèche qu'il avait pris soin d'ouvrir juste pour lui.

-Je l'ai convaincue de rendre visite à une vieille connaissance qui vit à l'autre bout de l'Europe. On ne devrait pas avoir de ses nouvelles avant une bonne semaine au moins, cette maison est toute à nous. Ah !
Triomphal, il extirpa une bouteille d'hydromel d'un placard. Il leur en servit une dose généreuse à Albus ainsi qu'à lui-même avant que de l'inviter à trinquer. A nous.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:36

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
Albus savait que la grande tante de Gellert serait absente un certain temps, parce qu’il s’était arrangé pour ça, mais il aimait l’idée de pouvoir connaître un peu plus… cette durée. Ce n’était pas grand-chose sans doute, mais ils venaient quand même de vivre un tournant majeur dans leur vie, alors… il avait simplement besoin de savoir un peu plus où il était en train d’aller. Gellert lui apprit que sa grande tante n’était pas assez absente. Albus ne put retenir un léger sourire en entendant la remarque du jeune homme. Il savait que Bathilda n’était pas la meilleure des compagnies, mais il savait aussi qu’elle n’était pas la pire. Globalement, elle laissait Gellert faire ce qu’il voulait sans se préoccuper de ce qu’il faisait. Contrairement à Albus, Gellert était bien plus libre d’aller et venir à sa guise.

Le sorcier continua en affirmant donc qu’il l’avait convaincue – comme il savait si bien le faire forcément – de rendre visite à une vieille connaissance qui vivait à l’autre bout de l’Europe. Autant dire qu’il y avait du temps avant qu’elle ne revienne et cette pensée était bien plus douce qu’il ne faudrait sans doute au jeune sorcier. Oui, il aimait l’idée que la grande tante de Gellert soit absente si longtemps. Est-ce que ça signifiait qu’ils auraient forcément le champ libre ? Non, clairement pas, mais disons… que ça ouvrait quand même plus de perspective. Il ne dit rien en tout cas, alors que Gellert trouvait enfin une bouteille d’hydromel et qu’il leur servit des doses généreuses. Albus attrapa son verre, trinquant dans la foulé avec celui de son interlocuteur.

« À nous. » Reprit-il, avant de porter le verre à sa bouche pour en boire une longue gorgée. Ça ne pouvait pas leur faire du mal après tous les efforts qu’ils venaient de fournir. Même si physiquement, ils n’avaient pas forcément fait grand-chose, cette magie avait quand même pompé leur énergie. « À notre destiné. » Ajouta-t-il une fois la gorgée d’hydromel passé.

Parce qu’ils jouaient définitivement leur destin en cet instant précis. Quelques petites choses restaient à régler et très clairement Albus n’avait aucune envie de revenir sur ce sujet. Il prendrait la bonne décision, il avait simplement besoin d’un peu de temps pour régler ses affaires, pour confier définitivement Ariana à Aberforth et prendre son envol avec l’homme qui se trouvait sous ses yeux.

« Tu n’avais pas forcément besoin de l’envoyer si loin. Qui sait, tu n’auras peut-être pas l’occasion de lui dire au revoir. » Parce qu’elle ne serait pas rentrée avant qu’ils prennent leur envol ? C’était ce qu’il sous-entendait. Albus avait besoin de temps oui, mais il savait que le temps était compté. Gellert le lui avait dit, avant la fin de l’été il partirait sans lui, sauf que Albus ne le laisserait pas partir sans lui. Ils ne partiraient pas demain, c’était évident, mais qui sait, peut-être pourraient-ils partir dans une semaine. Et cette simple idée faisait battre plus rapidement le cœur du jeune sorcier. « Ça fait trop longtemps que j’attend de découvrir le monde. »

Projet avec son très grand ami Elphias avorté malheureusement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
L

eur destinée... Oui, c'était bien de cela qu'il s'agissait, et ils en avaient tous les deux entièrement conscience. C'était bien leurs destins respectifs qui étaient en jeu, et ils le jouaient ensemble, en parfait contrôle. Ils pavaient le chemin de leur gloire, et Gellert était plus que jamais convaincu de leur succès à venir. La seule chose qu'il avait imaginé susceptible de les arrêter, c'était eux-mêmes, et cette perspective devenait non seulement improbable, mais surtout impossible à présent que le pacte avait été passé. Leurs sangs et leurs vies liés à tout jamais. Ainsi qu'ils l'avaient sans doute désiré à l'instant même où leurs chemins s'étaient croisés pour la toute première fois. Gellert but une gorgée d'hydromel tandis que son interlocuteur reprenait la parole, affirmant qu'il n'aurait peut-être pas dû envoyer Bathilda si loin puisque, pour la peine, ils n'allaient peut-être pas pouvoir se dire au revoir. Cette remarque le fit sourire, illumina son regard.

Il se fichait royalement de ne pas pouvoir dire au revoir à sa grand-tante. Il lui était dans une certaine mesure reconnaissant de ce qu'elle avait fait - et faisait encore pour lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il lui était attaché au point de déplorer le fait de ne pas pouvoir lui dire adieu. Tout ce qu'il retenait des propos de son interlocuteur, c'était qu'il était prêt, fin prêt à s'en aller, à voler de ses propres ailes. Bien sûr, sa belle détermination prendrait peut-être un léger coup dès l'instant où il retrouverait son frère et sa soeur, qui lui rappelleraient les contraintes qu'il lui fallait à tout prix abandonner pour que la situation joue en leur faveur, mais il devenait plus que certain qu'il ne rebrousserait pas chemin. Il en avait accepté beaucoup et sans aucune forme de réserve. Il en accepterait encore davantage. Parce qu'il savait que c'était ainsi qu'il s'accomplirait comme le grand sorcier qu'il était. Enfin, il pourrait découvrir le monde, oui, comme il s'en était empêché trop longtemps.

-On a enfermé un si grand esprit dans un lieu si étroit,
confirma Gellert en caressant doucement les cheveux d'Albus. C'était une chose qu'il pensait sincèrement. Albus avait été enfermé, muselé, contraint. Il était plus que temps que les choses changent, il était plus que temps qu'il lui soit donné de s'affirmer dans toute sa gloire, et d'embrasser une voie à la hauteur de ses ambitions. Tu choisiras notre première destination, ajouta-t-il, conscient que dans tous les cas, ce serait forcément le fruit d'une concertation minutieuse. Ils iraient où ils trouveraient les pistes les plus tangibles, mais ne serait-ce que faire mine de laisser les rênes à Albus était quelque chose de très stratégique. Quand tu es à ce point déterminé... Il laissa passer un temps de pause, calculé. Je t'aime comme ça, précisément comme ça.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:14

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
Tout chez Gellert lui mettait du baume au cœur. La manière dont il l’observait, ces gestes délicats qu’il avait envers lui quand il lui caressait les cheveux, les propos qu’il lui adressait, tout était ce dont Albus avait besoin. Le jeune homme savait exactement comment le… prendre. Il savait comment faire pour lui faire plaisir. Albus appréciait ces gestes d’affection, il appréciait de voir son interlocuteur le considérait à ce point intéressant. En soit, Albus n’avait pas eu besoin de rencontrer Gellert pour savoir qu’il était un sorcier puissant en devenir, c’était quelque chose qu’il avait toujours aspiré. Il suffisait de voir comment sa scolarité s’était déroulée pour comprendre qu’il avait des capacités hors du commun et qu’il était clairement destiné à un grand destin. Il était évident qu’il devait faire de grand-chose dans sa vie, même si… avant qu’il ne rencontre Gellert, ça avait été quelque peu compromis.

Albus savait que son devoir était de prendre son de son frère et de sa sœur, mais comme l’homme ne manquait pas de le signaler, il était enfermé dans un lieu si étroit. On l’enfermait tout simplement, on l’empêchait de déployer les ailes comme il voudrait le faire. Mais enfin, Albus allait prendre sa vie en main, sans se préoccuper de ce qu’on attendait de lui autrement. Il n’avait pas spécialement envie d’abandonner son frère et sa sœur non plus, mais il avait envie d’être le phœnix qu’il méritait d’être. Albus afficha un fin sourire en coin quand Gellert affirma qu’il choisirait leur première destination, c’était un grand honneur que ce dernier lui faisait quand même. Il pensait dire quelque chose, mais Gellert reprit, en affirmant que quand il était à ce point déterminé… en attendant que Gellert continue, les yeux de Albus étaient rivés sur les lèvres du jeune homme, son cœur battant à tout rompre. Et quand il continua, Albus ne fut en aucun déçu de ce que son interlocuteur exprima. Il l’aimait comme ça, précisément comme ça…

Le jeune homme était particulièrement touché par ce genre de mot, par ce genre d’attention. Sa vie avait pris un tournant particulièrement différent dès que Gellert était entré dans sa vie, et il savait qu’il allait pouvoir avoir la vie qu’il méritait d’avoir grâce à lui. Sans se douter une seule seconde de la tournure des événements.

« Tu… »
Albus marqua une pause, réfléchissant à la meilleure manière d’exprimer ce qu’il ressentait. Il pourrait lui dire simplement qu’il l’aimait, tout simplement, parce qu’il n’y avait sans doute pas plus simple et évident. Il l’aimait à en perdre la raison, sans avoir l’intention de se préoccuper de ce qu’on pourrait penser de tout ça. « Tu révèles… toute la détermination dont je suis capable de faire preuve. » Avant qu’il ne le rencontre, Albus avait juste renoncé à ses rêves, décidant d’accepter le sort qu’on attendait qu’il occupe. Mais Gellert lui ouvrait les yeux. « Je… »

En fait, il n’était sans doute pas nécessaire d’exprimer le moindre mot. Albus se contenta d’approcher de nouveau son visage de celui de Gellert pour s’emparer de ses lèvres, ce geste valait mille mots pour exprimer ses sentiments.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 8:05


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
A

lbus n'apprenait rien à Gellert en cet instant. Le mage noir savait pertinemment qu'il avait le don de révéler Albus à lui-même. D'aucuns affirmeraient qu'il éveillait ce qu'il y avait de pire en lui et constituait la pire des influences possibles, mais il n'était pas de cet avis. Tout ce que faisait Gellert, et avec un plaisir qu'il ne dissimulait pas, c'était de faire que le jeune homme puisse exprimer son plein potentiel. Albus Dumbledore avait tant à offrir au monde, et le monde avait tant à lui offrir... et pourtant, on avait eu de cesse que de le saborder, on avait voulu restreindre ses possibilités, et c'était proprement injuste. Mais cette injustice allait bien vite être réparée, et la notion de justice elle-même se déplacerait en fonction de leurs ambitions et de leurs décisions.

Gellert n'avait aucun doute là-dessus, ni plus aucune inquiétude. La dévotion d'Albus à leur cause, à lui, était totale, il le sentait bien. Evidemment, il avait besoin d'être influencé, d'être rappelé à l'ordre, mais après tout, ce n'était pas un problème si, en retour, il s'acceptait comme il devait l'être. Il révélait toute la détermination dont il était capable de faire preuve, c'était vrai, et il parviendrait à encore davantage plus tard, Gellert s'y engagerait. Il ne tenait pas à façonner Albus à son image mais à lui permettre d'être la version la plus accomplie de lui-même, et il en était très largement capable, au demeurant.

Albus s'apprêtait à dire quelque chose mais préféra finalement les actes aux paroles. A raison. Gellert était un grand - beau - parleur. Il comptait sur son éloquence pour embraser les foules et les ranger à son côté, mais lui-même était capable d'admettre que dans certaines situations, les mots n'avaient qu'une bien piètre valeur, ils n'étaient pas ce qui était réellement  à même de dissocier. Alors, en lieu et place de terminer sa phrase, le jeune homme rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa une nouvelle fois.

Gellert répondit à ce baiser avec convoitise et passion, tout en glissant une main dans ses cheveux, une autre au creux de ses reins pour le rapprocher de lui encore davantage, et la satisfaction de savoir que ces lèvres lui appartenaient et n'appartiendraient jamais qu'à lui, il s'y engageait. Gellert avait toujours été particulièrement possessif, le monde lui appartenait, Albus lui appartenait, et il était tout bonnement hors de question que les choses changent. Même si elles changeraient finalement plus rapidement que prévu.

-Je sais,
répondit-il avec une fine esquisse de sourire, son souffle déposé sur ses lèvres avant de l'embrasser de nouveau avec dorénavant bien plus d'avidité et de désir. Il ne pouvait être question pour elle que d'aller toujours plus loin. Et en cet instant, alors qu'il déboutonnait sa chemise sans quitter ses lèvres, il était évident qu'il exigeait davantage.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:38

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
TIl y avait sans doute tant et tant de chose qu’ils pouvaient se dire encore, ils savaient pertinemment refaire le monde en quelques grands discours. Mais Albus devait bien avouer qu’en cet instant, les mots lui manquaient un peu, ou semblait surtout bien pâles par rapport à des actes. Ils pouvaient se faire toutes les promesses du monde, le jeune homme savait que l’acte de la création de leur pacte de sang était ce qu’il y avait de plus puissant par rapport à ces promesses.

Albus aimait les « belles » paroles de Gellert, il aimait l’entendre lui dire ce qu’il pensait de lui, le conforter sur le chemin qu’ils allaient prendre ensemble. Il adorait l’entendre lui dire qu’il l’aimait comme il était, mais rien ne valait cette manière qu’il avait de répondre à son baiser avec une pleine passion, de le rapprocher de lui. Le jeune homme ressentait cette possessivité dont il faisait preuve également. Oh comme il adorait sentit que Gellert était tout à lui, c’en était tellement grisant. Albus savait qu’il pouvait avoir le monde entre ses mains, qu’il pouvait obtenir davantage de pouvoir, qu’il pouvait tout obtenir et c’était encore plus le cas en compagnie de Gellert. Ensemble, ils allaient tout obtenir, et c’était tout ce dont Albus avait besoin. Tout obtenir en compagnie de cet homme, qu’il aimait tant… qu’il désirait tant.

Il savait… évidemment qu’il savait. Forcer dans l’inconnu était par moment angoissant, abandonner toutes ses responsabilités l’était également, mais Albus pensait savoir exactement où il devait aller, ce qu’il devait faire. Et comment douter alors que son corps tout entier brûlait de désir pour Gellert. Tout cela était en dehors des clous, en dehors de ses responsabilités et à mille lieues de ce qu’ils devraient normalement faire, mais Albus n’en avait que faire. Comment continuer à se préoccuper de ce qu’il devrait faire quand il pouvait juste s’abandonner entièrement à Gellert, toucher du bout de ses doigts ce rêve qu’il avait depuis toujours. Tout comme ses doigts touchaient ce corps qu’il désirait tant et qui avait le don de faire naître en lui un désir insoutenable. Albus n’avait aucun doute sur ce qu’il voulait très précisément maintenant, ou sur ce que Gellert désirait de son côté alors qu’il déboutonnait sa chemise et réclamait plus, beaucoup plus. Ce que Albus lui offrirait évidemment, parce qu’il s’abandonnait entièrement à lui, à ses désirs, à ses ambitions, à ce futur qu’ils avaient ensemble. Albus abandonnait tout, s’abandonnait entièrement.

Les gestes d’Albus étaient peut-être un peu brusques, alors qu’il s’occupait également de déboutonner la chemise de Gellert, sans écarte ses propres lèvres. Ses lèvres, le jeune homme les connaissait par cœur, à force, quand bien même il savait qu’il y aurait sans doute bien plus à découvrir. Là, tout de suite, il avait envie de découvrir tout le reste, avec une certaine précipitation. Parce qu’il craignait qu’il lui échappe ou que ce moment lui échappe ? Peut-être bien, craignant que la réalité ne vienne briser cet instant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:40


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
I

l y avait quelque chose de grisant, bien sûr, dans le fait d'être aimé, admiré aussi intensément qu'Albus l'aimait et l'admirait, et très probablement que, dans un premier temps, Gellert en avait joué, à sa manière... Mais il ne pouvait pas prétendre encore qu'au jeu qu'il avait instauré, il ne s'était pas laissé prendre lui-même. Il ne gardait pas Albus dans son giron sous le seul prétexte d'avoir à ses côtés un admirateur docile et qui le suivrait quoi qu'il fasse. Non... Ces mots que Gellert n'attendait pas qu'il prononce, il pourrait tout autant les lui adresser, car il les ressentait tout autant. Gellert devait bien reconnaître que l'irruption d'Albus dans sa vie avait changé bien des choses, au-delà de tout ce qu'il aurait pu soupçonner.

Il avait pensé mener sa route seul, en pleine conscience de devoir être entouré pour pouvoir aller plus loin, mais en même temps convaincu qu'il s'en sortirait mieux par ses propres moyens, mais maintenant... Maintenant, il n'est aucun projet qu'il se voyait mener à bien sans Albus à ses côtés. Certaines visions de l'avenir ne semblaient pas l'inclure, pourtant, mais Gellert refusait d'y prêter plus d'intérêt et de considération que cela. Gellert était absolument convaincu du rôle qu'Albus devait tenir. Il serait toujours là, à ses côtés, et cette pensée était terriblement séduisante. Pour la première fois de sa vie, il découvrait l'amour, au-delà de ça, même, il découvrait la passion, celle-là même qui vous faisait désirer l'autre dans son entier d'une manière terriblement impérieuse. Gellert voulait tout d'Albus : son esprit, son âme, son corps... Et en cet instant, ses plus bas instincts étaient tout entiers orientés vers ce dernier constat.

Les gestes d'Albus étaient fiévreux, empressés, et c'était une chose que Gellert adorait constater tandis qu'il débarrassait son futur amant des pans de tissu en trop qui recouvraient le haut de son corps. Bientôt, ils furent tous les deux torse nu, le contact de sa peau à même la pulpe de se ses doigts, qu'il découvrait sous un jour nouveau et électrisant faisait naître dans tout son corps une chaleur incomparable. Ses lèvres, quant à elle, continuaient d'embrasser celles d'Albus comme si sa vie en dépendait. Ses doigts glissèrent de son torse jusqu'à son ventre, puis plus bas, plus bas, se frayant un chemin sous le tissu de son pantalon.

-Dis-moi que tu m'appartiens
, lui souffla-t-il entre deux baisers fiévreux, son souffle contre des lèvres qu'il mordilla l'instant d'après.

Pendant ce temps, ses doigts continuaient de flatter l'entrejambe d'Albus, soucieux de jauger l'étendue d'un plaisir qu'il ne demandait plus qu'à lui procurer. A leur procurer.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
L'Ordre
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 554
Date d'inscription : 26/11/2017
Age du joueur : 35

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:49

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
Cette passion qui reliait Albus à Gellert était présente depuis le tout début, et se présentait en tellement de forme. Spirituellement, intellectuellement quand ils échangeaient de nombreuses heures sur leurs ambitions, sur les projets qu’ils avaient l’intention de mener ensemble. Ils pouvaient débattre de nombreuses heures, rebondir sur la parole de l’autre, échanger leurs nombreuses idées, leurs nombreux savoirs, sans que rien ne s’essouffle. C’était passionnant, c’était inspirant, c’était tout ce que Albus avait besoin pour avoir enfin le sentiment d’avancer dans sa vie. Depuis qu’il avait quitté Poudlard, il avait le sentiment de stagner, de ne plus pouvoir avancer. Du moins, il avait eu le sentiment avant que Gellert fasse une telle entrée dans sa vie.

Tout ça aurait pu rester purement spirituelle, purement platonique en soit, mais… comment retenir un feu brûlant de passion ? Les sentiments que Albus avait pour Gellert étaient si puissants, au point qu’il soit prêt à tout abandonner pour cet homme, pour le suivre dans ce chemin pour qu’ils soient à jamais ensemble. Et son désir pour lui se faisait si grand, de plus en plus grand… Il le désirait, il le voulait, et par chance, ils semblaient être sur la même longueur d’onde tous les deux.

C’était des flots de frisson qui parcourait le corps d’Albus alors qu’il se retrouvait à présent torse nu au même titre que Gellert, sentait les doigts de son amant sur sa peau, ou sentant la peau de ce dernier sous ses doigts. Leurs lèvres ne se séparaient pas, dans ces baisers brûlants, pendant que les mains d’Albus parcouraient l’échine de Gellert, découvrant chaque parcelle de sa peau, de son torse, de son dos. Albus craignait de ressentir une certaine pression, un malaise, mais ce n’était pas le cas. Tout semblait si naturel, si évident. Quand bien ce n’était qu’un début et le corps d’Albus se remplit de chaleur en sentant les doigts de Gellert glisser plus bas encore, se frayant un chemin, sans manquer de réagir favorablement à ces traitements. À cela s’ajouta la demande du jeune homme… Albus avait le sentiment que son cœur était sur le point d’exploser dans sa poitrine.

« Je t’appartiens… » Souffla-t-il à l’orée des lèvres de Gellert, se doigt se glissant dans les cheveux de l’homme comme pour s’y agripper. « Je t’appartiens corps et âme… » Ajouta-t-il avant de s’emparer plus avidement encore des lèvres de son amant, complètement exalté par l’instant présent.

Il aurait pu prendre le temps de réellement réfléchir à la demande de Gellert, mais ce n’était pas nécessaire. Albus le savait, il lui appartenait d’ores et déjà depuis un moment. Son corps lui appartenait, son corps lui appartenait, il s’abandonnait entièrement au jeune homme. Et au fond de lui, Albus savait déjà que cet homme sera le seul et unique, quoi qu’il puisse arriver. Mais que pouvait-il arriver ?

Albus appuya son corps plus encore sur celui de Gellert, pour le faire basculer en arrière. Toujours avec des gestes sans doute un peu trop brusques, le jeune homme s’afféra à retirer tous les pans de vêtement qu’il restait à son amant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Fidèle de Grindelwald
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Messages : 433
Date d'inscription : 25/11/2017

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:14


FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang
U

n sourire infiniment satisfait passa sur le visage de Gellert quand Albus lui adressa précisément les mots qu'il voulait entendre. Avec d'autant plus de satisfaction qu'il savait pertinemment qu'Albus ne disait pas ces choses-là à la légère, il les disait parce qu'il les pensait, ni plus ni moins, et au fond, Gellert le pensait tout autant... Il ne le dirait pas tel quel, ou attendrait un moment adéquat, où il saurait que ses paroles auraient davantage d'impact, dans le contrôle et dans la manipulation même au moment de confesser ses sentiments. Car oui, on ne se refaisait pas, et quand bien même Gellert n'avait jamais ressenti pour personne d'autre, il ne comptait pas faciliter la tâche de son interlocuteur plus que nécessaire.

Pour l'heure, il se contentait de savourer ce que ces paroles, au-delà des caresses qu'ils s'adressaient mutuellement, savaient éveiller en lui de désir, un désir puissant, brûlant, qui n'était comparable à aucun autre. Il avait envie de tout, quand il était question d'Albus. Il lui appartenait corps et âme ? Et bien soit. Gellert voulait prendre ce corps, il voulait prendre cette âme et les faire siens autant que faire se peut. Il avait besoin de ressentir la puissance de leurs émotions respectives à travers les frissons qui couraient le long de leurs épidermes, transis d'émotions qui étaient autant physiques que plus profondes. C'étaient le genre de choses qui ne s'expliquaient pas le moins du monde, au bout du compte, on le ressentait ou on ne le ressentait pas, et eux le ressentaient si vivement qu'ils ne pouvaient pas se le cacher, sous peine de se faire naturellement du mal.

Gellert se laisse basculer en arrière avec plaisir, appréciant de voir Albus se montrer plus aventureux. Toutes les manières qu'il avait de manifester son désir lui étaient particulièrement agréables, en ce qui le concernait. Et tandis qu'Albus s'appliquait à le dévêtir totalement, Gellert faisait la même chose de son côté. Tous deux en tenues d'Adam, ça semblait si logique, si naturel. Gellert, sitôt qu'ils furent nus tous deux, ne tarda pas à inverser la situation pour se positionner au-dessus d'Albus, le besoin de contrôler même dans cette situation se faisait sentir. A califourchon sur ses hanches, il ondula du bassin contre son intimité afin de la stimuler tout en embrassant Albus à pleine bouche. Ce ne fut qu'après un moment que ses lèvres glissèrent depuis son cou jusqu'à son torse, son ventre, puis plus bas, l'intérieur de ses cuisses avant de s'emparer de sa virilité, qu'il ne tarda pas à venir flatter, de ses lèvres et de sa langue, désireux de procurer à Albus un plaisir qu'il n'aura jamais éprouvé avant lui, qu'il n'éprouverait plus jamais après lui.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] Empty
Message#Sujet: Re: FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]   FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Ce qui commence dans le sang doit finir dans le sang [pv Albus <333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la rue [feat Albus]
» Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse, les bons amis. [pv Jamie :33]
» La déception est une étape que tout homme doit surmonter | Marlon & Eduardus
» Tous les empires sont créés de sang et de feu || PV Eric
» Un bon secrétaire doit être capable d'entendre sans écouter, de regarder sans voir. (Henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: En dehors de New York-