AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:58

Tout péché est le résultat d'une collaboration
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bien que commettre des meurtres soit une grande source de plaisir pour Eduardus, il n’en oubliait pas moins qu’il lui fallait de quoi vivre. Même si voler n’était pas quelque chose qu’il l’arrêterait, il trouvait cela plus contraignant qu’autre chose, et puis, à quoi bon prendre le risque d’être plus facile à attraper ? Eddie aimait jouer avec le feu certes, mais il n’était pas totalement stupide, ou inconscient. Il était donc nécessaire qu’il ait une activité qui lui apporte des revenus. Il aurait très bien pu devenir tueur à gage, mais il tuait pour le plaisir, alors il n’avait pas envie d’être rémunéré pour ça.

Le jeune homme s’était fait une petite réputation dans la contrefaçon de baguettes. C’était dangereux il le savait, et cela pouvait commettre des accidents, mais ce n’était pas comme s’il avait le moindre scrupule, le principal, c’était qu’il gagne de l’argent. Même si son frère lui en avait déjà envoyé à quelques reprises, il voulait aussi se débrouiller par lui-même, rien de plus normal. Et pour tout ce qui était contrebande et contrefaçon, New York était une mine d’or, à se demander ce que foutaient tous les Aurors… Ah oui, ils courraient après Grindelwald… mais même avant cela, la criminalité avait toujours été élevée dans cette ville, il ne fallait pas s’étonner qu’ils aient autant de soucis. Enfin, là n’était pas le sujet, d’autant que cela arrangeait grandement Eduardus.

Il ne savait pas s’il allait reprendre son commerce de baguettes, mais il devait bien avouer que cela avait plutôt bien fonctionner, alors pourquoi pas ? Mais il avait envie de se diversifier un peu aussi, ne pas rester que sur une seule activité. Le choix était vaste il en avait conscience, et c’est pour cette raison qu’il aimait bien traîner sur le marché noir, pour tenter de trouver des idées, mais aussi parce que l’ambiance était agréable. Du moins pour lui, pour une personne saine d’esprit, les choses devaient être toutes autres, évidemment.

Progressant tranquillement la rue qui avait été aménagée spécialement, et protégée pour passer inaperçue auprès du MACUSA ou de toute autre personne susceptible de tout faire foirer, en cherchant quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Une fois qu’elle fut finalement dans son champ de vision, il s’approcha d’elle et s’appuya négligemment contre un petit muret à côté d’elle.

« Alors, comment vont les affaires ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:37


Tout péché est le résultat d'une collaboration
L'

ambiance qui régnait sur le marché noir était complètement délétère et chaotique, et c'était une atmosphère que Milla appréciait beaucoup, même si elle s'épargnait le plus souvent d'y faire acte de présence. Dans un premier temps, sa présence en ces lieux avait été indispensable, pour se faire connaître et faire marcher le business. Mais à présent, le bouche à oreille fonctionnait suffisamment bien pour qu'elle n'ait pas forcément besoin de se frotter à une éventuelle concurrence. Elle préférait traiter les commandes au cas par cas, en tête à tête. Et pour chaque nouvel arrivage, elle savait très bien à qui s'adresser pour que les potentiels intéressés se tournent vers elle et viennent à sa rencontre sans avoir besoin d'aller vers eux.

Et clairement, en ce moment, elle était en vaine. C'était ce qu'on disait bien souvent, il paraît. Quand un aspect de votre vie bat de l'aile, un autre bat son plein pour équilibrer. C'est sûr que sa vie personnelle serait presque aussi chaotique que cet endroit, mais en ce qui concernait son petit business, elle était plutôt fière d'elle. Bon, elle n'allait plus tarder à vendre l'occamy, elle avait fait traîner les enchères suffisamment longtemps et savait bien que certains avaient la ferme intention de le lui prendre sans dépenser un gallion, mais une fois que ce serait fait, elle serait pleine aux as.

Et même sans ça... l'air de rien, l'actualité sorcière faisait du bien à son fond de commerce, ça lui avait amené de nouveaux clients. Et à côté de ça, certains clients plus anciens lui garantissaient aussi un certain confort de vie (dans la mesure de ses critères, du moins), notamment sa collaboration avec Johannes, qui s'était révélée plus que fructueuse. Il lui avait pris la presque totalité de ses échantillons la dernière fois, c'est dire.

Pourtant, elle était bien là. Surtout pour prendre un peu la température des lieux et espionner toute concurrence éventuelle. Affairée, elle avait finalement été rejointe par Eduardus. Elle l'aimait bien, Eduardus, même s'il lui donnait parfois le sentiment de vouloir lui en apprendre sur la vie... alors qu'elle-même était beaucoup trop fière pour admettre que qui que ce soit puisse lui en apprendre sur quoi que ce soit.

-On ne peut mieux,
répondit Milla avec un sourire rayonnant. Et toi ? J'ai croisé un de tes avis de recherches, l'autre jour, sympa le petit surnom. En même temps, tu l'as pas volé. Elle marqua une pause avant de reprendre. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeSam 10 Avr - 13:21

Tout péché est le résultat d'une collaboration
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Même pour un criminel, il était très important d’avoir des relations. La confiance n’était pas vraiment permise dans ce milieu, parce qu’il était facile, et tentant de trahir ses pairs. Surtout quand cela pouvait vous sauver la mise par la même occasion. Mais avoir des alliés n’était pas un luxe. Surtout quand cela pouvait aider, pour un alibi, une planque, une idée… enfin n’importe quoi. Eduardus restait tout de même un jeune social, et sociable. Il était donc naturel pour lui d’avoir des connaissances, de pouvoir parler avec d’autres êtres humains. Mais il ne pouvait pas le faire avec n’importe qui, il n’avait pas envie qu’on le balance au MACUSA, même s’il avait toujours été très doué pour se faufiler entre les mailles du filet, il n’avait pas envie de trop jouer avec le feu non plus, même si c’était diablement tentant.

Alors à la place, il traînait dans les mauvais quartiers. Et il savait qu’il y avait toujours de l’animation. Ce n’était pas rare que certains se mettent à se taper dessus, pour une histoire de territoire, d’argent, de trahison… la liste de mobiles était longue, mais le divertissement ne laissait jamais à désirer. Encore que, pour une fois, Eduardus n’allait peut-être pas avoir besoin d’attendre que la violence se pointe. S’il trouvait quelqu’un d’intéressant, et de distrayant d’entrée de jeu, ce n’était pas plus mal.

Bon certes, il avait sans doute un peu cherché Milla, mais s’il avait été intéressé par quelque chose d’autre, de plus grande valeur, il aurait sans doute délaissé son projet de discuter avec la jeune femme pour le remettre à plus tard. Mais bon, à présent, il se trouvait devant elle, et il espérait bien que cette conversation ne servirait pas à rien. Eduardus n’aimait pas réellement perdre son temps, parce qu’il avait toujours l’impression que tout pouvait s’arrêter d’une seconde à l’autre. C’était ça, de vivre dangereusement.

-On ne peut mieux. Et toi ? J'ai croisé un de tes avis de recherches, l'autre jour, sympa le petit surnom. En même temps, tu l'as pas volé. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Il afficha un petit sourire amusé. C’est vrai qu’il avait été gâté. En même temps, il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. C’était assez flatteur, et il appréciait beaucoup. Mais bon, il n’était pas venu ici pour cela, même si cela ne coûtait rien de parler un peu de tout et de rien, avant d’entamer le plus gros du sujet. Au moins, Milla semblait être dans de bonnes dispositions, et il ne pouvait qu’en être ravi. Ainsi, elle serait plus encline à l’écouter. Et il n’allait pas s’en plaindre.

« Oui, je ne me plains pas. Je suis célèbre maintenant, ça fait plaisir. Et puis tu as raison, ça n’est que justice rendue envers mon incroyable personne. Je te cherchais, il fallait bien que je passe voir la plus charmante des trafiquantes. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:40


Tout péché est le résultat d'une collaboration
S

i Eduardus était un peu moins... inconséquent, il aurait bien des raisons de se plaindre, en réalité, mais le connaissant et de ce qu'elle pensait comprendre de son tempérament, elle n'était définitivement pas surprise qu'il voie les choses de la sorte, et elle se disait que si elle devait se retrouver à sa place, elle serait sans doute de nature à réagir de la même manière, elle serait juste satisfaite d'avoir son affiche placardée sur les murs et un joli surnom à la clé. C'était quelque part flatteur de voir quelle somme on représentait pour certains, même si c'était au regard d'une justice qui rêvait de vous envoyer en prison, ou pire.

Ceci dit, si Milla devait finir dans le collimateur des Aurors (ce qui était déjà un peu le cas, elle se doutait que la somme serait pour sa part modique. Milla, elle, n'était pas un assassin... Mais elle trouvait, pour tout dire, assez fascinant le fait qu'Eduardus en soit un, et plus encore qu'il ne le soit que pour la beauté du geste, sans aucune considération annexe pour ce que ça pourrait lui apporter. C'était assez fascinant, à vrai dire.

-Oh, tu me cherchais ?
répondit Milla avec un sourire intrigué en plantant son regard dans celui de son interlocuteur et en détaillant le jeune homme des yeux. Tu voulais admirer ma beauté incandescente ou tu avais une autre idée derrière la tête ?

Bien sûr, elle se doutait que l'intention d'Eduardus n'avait pas été uniquement de la voir. Même si Milla acceptait le compliment et estimait qu'il ne se fondait pas sur rien (qui pouvait-elle si elle était effectivement très belle - après tout, la modestie, elle laissait ça aux autres et sans vergogne), loin de là, elle se doutait bien que son interlocuteur avait autre chose derrière la tête, raison pour laquelle il avait d'ailleurs mis en avant le fait qu'elle faisait dans le trafic en tout genre... Enfin, de créatures fantastiques et de ce qui leur était associé, mais cela permettait de brasser large, déjà. Peut-être Eduardus avait-il besoin d'ingrédients rares pour l'une ou l'autre potion ? Quand on était en cavale comme lui, avoir du polynectar en rabe n'était pas forcément du luxe, par exemple.

-Dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeDim 26 Sep - 8:26

Tout péché est le résultat d'une collaboration
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La collaboration ce n’était pas spécialement dans la nature d’Eddie. Il s’était toujours débrouillé tout seul, et il ne s’en portait pas plus mal à dire vrai. Mais bon, il n’était pas contre l’idée d’avoir une sorte de… disciple. Il ne voulait pas d’un imitateur, cela n’aurait pas vraiment de sens, mais d’entraîner quelqu’un sur la pente du crime, ce ne serait pas spécialement déplaisant. Il aimait la reconnaissance, et la gratitude, alors si on pouvait un peu plus l’idolâtrer, et le voir comme un maître, il ne s’en sentirait pas plus mal. C’était totalement mégalo, mais il n’avait jamais caché l’être.

Milla pourrait très bien être la recrue idéale. Elle ne tuait personne, mais il n’était pas nécessairement question de tuer. Elle était déjà dans le milieu, alors la guider un peu ne serait sûrement pas difficile. Certes, elle n’avait rien demandé, et elle n’avait peut-être aucune envie d’être tutorée par qui que ce soit, mais qui refuserait d’avoir des conseils d’Eduardus Limus ? Sûrement un fou. En tout cas, il ne perdrait rien à en parler directement à la principale intéressée, qui marquait déjà quelques points en le brossant dans le sens du poil.

-Oh, tu me cherchais ? Tu voulais admirer ma beauté incandescente ou tu avais une autre idée derrière la tête ?

Le jeune homme afficha un petit sourire. Les gens qui n’avaient besoin de personne pour avoir des compliments l’avaient toujours amusé. D’autant que c’était aussi un peu son cas, alors… enfin bref, ce n’était pas pour cette raison qu’il s’était mis à la recherche de milla, même s’il serait de très mauvaise foi pour ne pas reconnaître que la jeune femme était effectivement très belle. Mais c’était plus pour affaires que pour quelque chose de personnel qu’il était là, et elle s’en doutait sûrement.

« Je serai bien idiot de ne pas vouloir admirer pareille merveille, je le reconnais. Mais ce n’est pas ma motivation première. »
-Dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Eduardus afficha un sourire ambigu, Milla se débrouillait déjà très bien, mais il avait fait, et faisait lui-même aussi un peu dans le commerce frauduleux, puisqu’il avait mis au point un réseau de trafic de fausses baguettes magiques, et donc, il estimait avoir quelques qualités dans ce domaine, en plus de celui du meurtre. Mais c’était quelque chose à part, et il ne pensait pas que la jeune femme veuille se reconvertir en tueuse en série, encore que, il n’en savait rien. Et ce serait assez amusant a dire vrai.

« C’est plutôt à moi de te poser cette question. Tu sais, tu ne débrouilles pas trop mal, ton commerce marche plutôt bien et je me disais donc que je pourrai peut-être t’aider un peu, à devenir encore meilleure. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:03


Tout péché est le résultat d'une collaboration
M

illa accepta le compliment, qu'elle était bien évidemment venu quérir avec ses paroles, avec un léger sourire. Elle n'avait pas réellement besoin qu'on la caresse dans le sens du poil pour avoir conscience de sa valeur, loin de là, elle était, bien au contraire, beaucoup trop consciente de ce qu'elle valait, justement, mais ce n'était pas une raison pour ne pas chercher à l'entendre quand l'occasion se présentait, comme c'était maintenant le cas.

Sauf que les compliments, c'était bien, mais les propos qui suivirent ressemblait, aux yeux de la jeune femme, à tout l'inverse. Déjà, elle voyait mal comment la phrase "Tu ne te débrouilles pas trop mal" pouvait être entendue comme autre chose qu'un discours condescendant - en ce qui la concernait, elle ne l'utiliserait pas à d'autre dessein que de rabaisser son interlocuteur, c'est certain. Ensuite, c'était faux, elle se débrouillait bien, elle s'était fait un nom dans son domaine, et même si elle ne pouvait bien évidemment pas se targuer auprès de tous de son petit commerce sans prendre des risques inconsidérés, elle s'en sortait même mieux que bien, en ce moment. Avec l'occamy, elle était assise sur une mine d'or, elle en avait bien conscience, et elle n'avait besoin des conseils de partout, et certainement pas, selon elle, de ceux d'Eduardus qu'elle trouvait d'un culot abusif en cet instant. Certes, elle n'avait rien contre le culot, elle pouvait même trouver cela plutôt séduisant en certaines circonstances, mais disons qu'il fallait savoir choisir son moment.

-Je n'ai absolument pas besoin de ton aide, Eduardus
, répondit-elle en le toisant de haut en bas, de bas en haut en croisant les bras.

Milla avait, de toute façon, l'arrogance de croire qu'elle n'avait besoin que d'elle-même et qu'accepter de l'aide était gage de faiblesse. Dans les faits, il était pourtant évident qu'il n'en était rien. Ceci dit, ça ne changeait pas grand-chose au fait qu'elle ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour elle. Aux dernières nouvelles, les animaux magiques, ce n'était pas vraiment son rayon de compétences (et ça pouvait bien continuer d'être le cas, elle n'était pas spécialement partageuse quand il était question de son business, et encore moins partageuse).

-Mais j'aime perdre mon temps. Dis-moi ce que tu avais en tête.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:03

Tout péché est le résultat d'une collaboration
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eduardus n’avait pas de mal à brosser les autres dans le sens du poil, et à leur faire tous les compliments qu’ils voulaient. Il en pensait certains, d’autres non. En ce qui concernait Milla, il reconnaissait qu’elle était une femme tout à fait séduisante, pourtant, il n’était pas venu tenter d’avoir ses faveurs. Mais il jugeait important d’entretenir de bonnes relations avec certaines personnes, même si Eduardus réussissait à apprécier certains de ses pairs, il n’oubliait jamais qui pouvait lui être utile ou non.

Milla était dans les deux catégories. Elle pouvait lui être utile, et en plus de cela, elle était tout à fait appréciable. C’était le genre de caractère que le jeune homme aimait bien, parce que les conversations ne manquaient jamais de peps. Mais bon, pour cela, il fallait encore qu’il réussisse à s’implanter dans son petit business. Elle n’avait pas forcément besoin de lui, il est vrai qu’elle s’était faite toute seule, et qu’elle n’était pas à plaindre, mais Eduardus ne demandait pas forcément l’avis des autres pour faire ce dont il avait envie, même si pour le coup, il aimerait que Milla soit de son côté, car cela lui simplifierait grandement la tâche. Il n’avait pas envie que leur relation se détériore, mais pour cela, il allait falloir qu’elle se montre ouverte à ses revendications. Parce qu’il la connaissait un peu, et il savait qu’elle avait une certaine fierté.

-Je n'ai absolument pas besoin de ton aide, Eduardus.

La réaction de Milla ne surprit pas Eduardus, au contraire, il avait anticipé cela. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il allait se gêner pour aller au bout de son idée. D’autant qu’après avoir mis sa fierté de côté, Milla se rendrait compte que son idée était très bonne. La modestie ce n’était pas le fort du criminel, mais en même temps, il ne voyait pas pourquoi il prendrait la peine de l’être, ce serait totalement stupide.

-Mais j'aime perdre mon temps. Dis-moi ce que tu avais en tête.

Elle n’était pas enchantée, mais au moins, elle était d’accord pour l’écouter. Elle ne l’aurait pas été qu’il aurait tout de même déblatérer. Eduardus ne connaissait pas le non. Quand il voulait faire quelque chose, il le faisait, point à la ligne. Il afficha un sourire amusé, à l’adresse de la jeune femme et passa un bras autour de ses épaules, nonchalamment.

« Tout doux la tigresse, ne sois pas si catégorique. Je sais que tu te débrouilles toute seule, mais tu sais, j’ai fait du commerce à l’international, je peux t’aider à voir plus grand. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:22


Tout péché est le résultat d'une collaboration
P

eu importe ce que son interlocuteur avait en tête, Milla n'avait aucune intention d'accepter ses services. Parce qu'elle s'en méfiait et qu'elle considérait qu'ils ne seraient pas à la hauteur ? Pas vraiment, non, mais par pur orgueil, ça, très clairement. La jeune femme était quelqu'un de très indépendant. Cela n'avait pas toujours été simple pour elle, mais elle avait la fierté, l'orgueil même, de se dire qu'elle s'était faite toute seule, et elle n'était pas prête de sitôt à renoncer à cette fierté, même si on lui offrait de belles opportunités sur un plateau d'argent. Sa fierté mal placée lui causerait sans doute bien des torts tôt ou tard, c'était déjà un peu le cas, d'ailleurs, mais il était trop tard quoi qu'il en soit.

Elle grimaça quand son interlocuteur la qualifia de "tigresse", elle n'appréciait pas spécialement qu'on lui donne ce genre de surnom, mais peu importe, elle croisa les bras sur sa poitrine. elle n'avait certainement pas l'intention de se calmer sous le prétexte que son interlocuteur le lui demanderait, ce serait bien mal lui ressemblait. Non, il n'en était pas question le moins du monde, définitivement pas.

-Parce que tu crois que j'ai besoin de ton aide pour commercer avec l'étranger ? C'est déjà le cas.
Elle marqua une pause. J'ai entendu que tu avais passé plus de temps à tuer qu'à marchander au cours de tes petites escapades à travers le monde, au passage, je ne suis pas certaine que ça fasse de toi un très bon commerçant.

En vérité, il se pouvait bien qu'il ait les contacts et les compétences, mais elle n'avait pas l'intention de se laisser amadouer. Au moins, en travaillant selon ses termes, elle n'était pas emmerdée, et encore moins par un homme, et elle voudrait bien que cela continue, tant qu'à faire. Ceci dit, objectivement, ses affaires marchaient très bien en soi, elle n'avait pas vraiment besoin de changer son business plan. Certes, elle était un panier percé et elle ne gardait jamais bien longtemps l'argent qu'elle gagnait, mais ça, ce n'était pas quelque chose qui changerait sous le prétexte qu'elle se trouverait son associé.

-Je peux savoir au passage pourquoi tu te soucies soudainement de mes affaires - des affaires qui ne te concernent absolument pas, au passage ?





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:37

Tout péché est le résultat d'une collaboration
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le jeune homme avait tout de même un peu de mal comprendre pourquoi Milla réagissait de manière aussi excessive. Il lui proposait juste des possibilités de boulot, il ne la menaçait pas ni rien. Surtout que la conversation avait assez bien commencée. Elle était complètement siphonnée celle-là, mais bon, les femmes en même temps, il ne fallait pas trop attendre de leur part qu’elles soient des lumières, ou des personnes sensées. Misogyne ? Oui, Eduardus l’était, mais certaines femmes savaient tout de même tenir une haute place dans son estime, mais ce n’était clairement pas le cas de Milla en cet instant, elle avait même tendance à régresser.

-Parce que tu crois que j'ai besoin de ton aide pour commercer avec l'étranger ? C'est déjà le cas. J'ai entendu que tu avais passé plus de temps à tuer qu'à marchander au cours de tes petites escapades à travers le monde, au passage, je ne suis pas certaine que ça fasse de toi un très bon commerçant.

Eduardus n’aimait pas qu’on lui dise non, mais il pouvait le comprendre. Cependant, là, il n’aimait pas du tout la façon dont Milla lui parlait. A aucun moment il ne lui avait manqué de respect, pourtant, elle lui en manquait totalement. A croire qu’elle n’avait reçu aucune éducation. Ce qui ne serait pas étonnant, étant donné comment elle avait fini. Oui, dans son esprit, les tueurs étaient bien mieux placés que les petites frappes dans le genre de Milla. Elle pouvait être remplacée par dix personnes, personne n’en avait rien à foutre d’elle.

« T’as un sérieux problème de bipolarité, c’est inquiétant. »

Venant de lui, c’était peut-être un peu gros, mais il avait réellement le sentiment de se faire agresser pour rien, et cela ne lui plaisait pas des masses. S’il avait été inconvenant avec Milla, il aurait compris qu’elle le prenne mal, et qu’elle montre les dents, mais là, tout ce qu’il voyait, c’était qu’elle l’agressait gratuitement, et ce n’était pas le genre de choses qu’il laissait passer, tout simplement.

-Je peux savoir au passage pourquoi tu te soucies soudainement de mes affaires - des affaires qui ne te concernent absolument pas, au passage ?

Et pourquoi Eduardus n’aurait pas le droit de s’y intéresser au juste ? Les choses avaient vraiment changé depuis son « tour du monde » et il n’aimait pas voir que chacun était devenu totalement égocentrique 0 New York, il était temps que les choses changent, cela ne lui plaisait pas. Milla était l’archétype de ce qu’il ne voulait pas voir pour New York.

« Je peux savoir pourquoi tu deviens aussi agressive alors que je n’ai fait que de proposer une aide éventuelle ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:50


Tout péché est le résultat d'une collaboration
B

ipolaire, elle ? Milla fronça les sourcils. Elle ne pensait pas que son attitude il est vrai agressive l'impressionnerait ou l'irriterait. Eduardus était un grand garçon, et qui en avait clairement vu d'autres. Et par ailleurs, Milla n'avait pas vraiment eu le sentiment d'être si agressive. Désagréable, peut-être, mais elle le devait au fait qu'elle n'était pas partageuse quand il était question de son business, et elle n'aimait pas non plus que l'on empiète sur ses plates-bandes. Peut-être aussi, au fond, que Milla n'était tout simplement pas dans son assiette. Ces derniers temps, elle était à cran pour absolument tout et n'importe quoi, définitivement.

-C'est toi qui débarque en suggérant que je pourrais être meilleure et que j'aurais besoin de ton aide pour ça. Je suis peut-être bipolaire, mais toi, tu dois bien admettre que tu t'es montré franchement condescendant : et je déteste qu'on me prenne de haut.
Elle marqua une pause. Il y a une chose dans la vie à laquelle je tiens plus à quoi que ce soit d'autre, et c'est à mon indépendance. Je ne suis pas prête à y renoncer, pour quoi que ce soit au monde. Je me suis faite toute seule, et je continuerai de m'en tirer toute seule, reprit-elle alors pour clarifier son propos.

Ce qui était pour lui peut-être une proposition d'aide tout à fait innocente ne l'était pas du tout aux yeux de Milla, elle le considérait plutôt comme une insulte à ses talents et à ses compétences, comme si on imaginait, visiblement, qu'elle devrait compter après d'autres pour élargir ses horizons et revoir ses ambitions.

Dans le fond, il a raison, bien sûr, elle y gagnerait à compter un peu sur les autres et à ne pas vouloir tout faire par elle-même, mais cen'était certainement pas ici et maintenant qu'elle allait l'admettre, encore moins au moment où on la traitait ni plus ni moins que comme une incompétente, en la taxant en plus du reste de folle, comme si tout ce qui avait précédé ne suffisait pas encore... Bon, vous l'aurez compris, Milla était vexée, tout comme Eduardus l'avait probablement été. A partir de là, ils n'iraient pas loin.

-Donc tes réflexions déplacées, tu te les gardes.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eduardus Limus
Eduardus Limus
Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2020
Age du joueur : 26

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:11

Tout péché est le résultat d'une collaboration
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eduardus trouvait que Milla exagérait lourdement dans ses réactions. Si bien qu’il soupçonnait des soucis comportementaux. Sérieusement, il n’avait rien dire qui vaille de telles réactions, c’était vraiment étrange d’être à ce point réactive. Et puis, il commençait à trouver Milla insultante, alors qu’il n’avait absolument rien fait ou dit qui ne mérite une telle agressivité. Alors il comptait bien lui dire les choses comme elles l’étaient. Parce que clairement, il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle s’en prenne à lui de cette façon.

-C'est toi qui débarque en suggérant que je pourrais être meilleure et que j'aurais besoin de ton aide pour ça. Je suis peut-être bipolaire, mais toi, tu dois bien admettre que tu t'es montré franchement condescendant : et je déteste qu'on me prenne de haut. Il y a une chose dans la vie à laquelle je tiens plus à quoi que ce soit d'autre, et c'est à mon indépendance. Je ne suis pas prête à y renoncer, pour quoi que ce soit au monde. Je me suis faite toute seule, et je continuerai de m'en tirer toute seule

Eduardus haussa les sourcils, face à sa tirade. Il se fit d’ailleurs la réflexion qu’en ce moment, Milla était la parfaite définition de ce qu’un homme pouvait appeler une emmerdeuse. D’ailleurs, il ne serait même pas étonné d’apprendre qu’elle les faisait fuir, les hommes. Oh bien sûr, c’était important d’avoir du caractère, et de la volonté, surtout dans ce milieu, mais là, elle en faisait vraiment trop, et elle extrapolait complètement ce qu’il lui avait dit. Mais soit, si elle voulait rester comme ça, qu’elle reste, il n’allait pas moins bien dormir la nuit. Par contre, il fallait qu’elle finisse par se calmer, sinon, plutôt que de l’aider, il pourrait vouloir la faire couler.

« C’est ça, surinterprète tout ce qu’on te dit. Eh bien reste indépendante, tu commences sérieusement à me les briser, madame je suis parfaite et j’ai besoin de personne. C’est vrai que tu donnes tellement l’air d’être la marraine du business, j’aurai dû le remarquer d’emblée. »
-Donc tes réflexions déplacées, tu te les gardes.

Parce que maintenant c’était lui qui avait des réflexions déplacées ? Est-ce qu’elle se rendait compte de ce qu’elle disait, ou pas du tout ? Il lui avait simplement proposé de s’étendre, de base, et ensuite, elle s’était tout de suite excitée, et évidemment, il ne s’était pas vraiment laissé faire, mais elle avait vraiment un toupet bien ancré, en plus d’être dotée d’une mauvaise foi incroyable.

« J’espère que tu traites pas tes clients comme ça, sinon tu vas te couler toute seule. Parce qu’un aussi gros condensé de mauvaise foi c’est quand même extraordinnaire, sois-en bien consciente. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus Empty
Message#Sujet: Re: Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus   Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout péché est le résultat d'une collaboration | Milla & Eduardus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déception est une étape que tout homme doit surmonter | Marlon & Eduardus
» Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (Milla <3)
» Je veux tout voir, je veux tout savoir et je veux tout avoir [pv Johannes :3]
» A la pêche aux infos, il faut savoir se mouiller | Aberforth & Seraphina
» Eduardus Limus | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Bronx-