AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comme chien et chat | Milla & Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric n’était pas mécontent de la tournure de sa petite affaire. Ses « filles » rapportaient pas mal d’argent, et les clients étaient satisfaits. C’était le principal non ? Il faut dire aussi que le riche homme ne prenait pas non plus n’importe qui. Des filles paumées dont il était la lueur d’espoir certes (du moins pour le début) mais pas non plus des cas sociaux. Et puis, ils ne prenaient pas les plus moches non plus. Il fallait qu’elles attirent les clients, qu’elles sachent jouer de leurs charmes, et de leurs atouts et ensuite qu’elles soient bonnes amantes, les meilleurs possibles. De toute façon, les femmes n’étaient bonnes qu’à ça. Ni plus ni moins. Qu’on le traite de machiste misogyne, c’était tout à fait le cas, et il ne s’en cachait aucunement.

A quoi bon de toute façon ? Dans tous les cas, ceux qui n’étaient pas contents, ça ne changeait rien. Eric ne vivait que pour lui et son propre confort, il dictait et suivait ses propres règles, sans aucun mentor au-dessus de lui. Non content d’exploiter des femmes, il s’était récemment entrepris dans le projet de soutirer de l’argent à Debrah Burton. Pauvre petite no-maj qui avait perdu son fiancé, et à qui il avait promis de l’aider à comprendre ce qu’il s’était passé, et de quoi était mort son cher et tendre. Il ne comptait rien faire de tout cela, évidemment, il n’allait pas lui révéler que la magie existait et que cette histoire faisait affaire d’état en ce moment même. Il allait juste se contenter de la baratiner et de lui prendre de l’argent. Ce qu’il savait faire de mieux, il n’y avait pas de doutes à avoir.

Mais pour l’heure, il avait décidé de prendre une petite pause, et de faire un tour dans les envirions. Ce serait l’occasion de se détendre un peu, lui qui travaillait tant pour son propre compte… Il ne comptait pas aller quelque part en particulier, juste faire une petite promenade, afin de s’aérer un peu l’esprit, de profiter de ce charmant mois de décembre. Il préférait de loin les saisons chaudes, c’était une évidence, mais il fallait aussi savoir se contenter de ce que l’on avait… même si pour lui, ce n’était pas souvent le cas. Il s’arrêta à Staten Island et s’installa confortablement sur un banc, dévisageant au passage les passants, d’un petit air méprisant et supérieur, comme toujours. Il reconnut une silhouette, pas très loin devant lui et soupira.

« Eh Holloway, tu me gâches un peu la vue, tu ne voudrais pas aller ailleurs par hasard ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14


Comme chien et chat
C

es derniers temps, tout semblait abonder dans le sens de Milla, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas la victoire modeste, elle était heureuse, d'excellente humeur, se sentait tout à fait capable de partir à la conquête du monde (même si elle ne voyait pas franchement ce qu'elle en ferait) et elle n'hésitait jamais un seul instant à le faire savoir, ce sans réellement de discrétion. Oui, c'est vrai, elle n'avait pas encore décidé d'un acheteur pour l'occamy, mais les enchères avaient fini par atteindre des sommes vertigineuses. Le moment venu, elle savait pertinemment qu'elle en tirerait un prix plus que confortable, et elle était assez impatiente... sans vouloir malgré tout précipiter les choses. Elle savait pertinemment que la patience attisait l'envie, et elle était convaincu qu'elle pouvait encore pousser le vice un peu plus loin. Dans tous les cas, elle avait toutes les cartes en mains, et elle n'envisagerait pas un seul instant de s'en plaindre. C'était d'ailleurs cela, sans doute, qui faisait aussi qu'elle ne se pressait pas. Ce sentiment de pouvoir n'était pas déplaisant, loin.

Et il était encore accentué par la tournure qu'avait prise sa relation avec Ethan. Elle l'avait travaillé au corps, celui-là (c'est le cas de le dire) mais au vu du résultat, elle ne regrettait absolument rien. Elle avait finalement réussi à l'attirer dans ses filets, et à présent que c'était chose faite, elle ne voulait surtout pas lâcher prise. Elle n'allait pas nier que ça avait été un jeu pour elle, tout d'abord, et que pervertir un homme non seulement fiancé mais engagé auprès du service de la justice magique du MACUSA avait de quoi l'émoustiller, mais elle considérait tout de même qu'ils étaient passés à un stade supérieur, et si elle était si fière de l'avoir, à présent (même si, techniquement, il ne lui appartemant pas), c'était parce que justement, elle l'aimait vraiment... beaucoup.

Bref, c'était d'humeur tout à fait radieuse qu'elle arpentait les rues de la ville, et elle se félicita d'être dans d'aussi bonnes dispositions quand son chemin croisa celui d'Eric Sangster... Autant dire que pour parler avec celui-là, il fallait clairement qu'elle ne soit pas au bout du rouleau. Là, elle était davantage d'humeur taquine, tout à fait dispo pour une petite joute verbale.

-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a, Sangster, je te dérange dans ton petit repérage ?
demanda-t-elle, malicieuse, avant de venir s'asseoir à côté de lui sans attendre son avis. S'il lui demandait d'aller ailleurs, forcément qu'elle allait rester. Alors, comment ça va ? Les affaires marchent bien ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:50

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il y avait des personnes qu’Eric ne supportait pas du tout, en fait, il pouvait faire une liste qui serait longue. Vraiment très longue. Et on y retrouverait beaucoup de femmes, non pas qu’il n’aimait pas les femmes, il aimait celles qu’il mettait dans son lit le temps d’une nuit avant de les oublier, mais cela s’arrêtait là. Une femme ne servait qu’à satisfaire les besoins des hommes, et à être des épouses ou des putains. Alors quand certaines s’inventaient d’autres professions, il ne les supportait juste pas. C’était ainsi. L’indépendance des femmes, l’égalité des sexes… que des conneries. Eric n’y croyait pas une seule seconde, et rien que le fait qu’ils avaient une présidente le faisait grincer des dents. Il ne pouvait rien y faire, pour le moment, mais il espérait que cela changerait bientôt, très bientôt. Parce que les choses ne pouvaient tout simplement pas rester ainsi. Et les femmes devaient rester à leur place, et arrêter de tenter de décider pour leur vie, et de vouloir avoir une carrière, une vie… ce n’était juste, pas possible. Eric ne savait même pas comment les maris de certaines pouvaient accepter une telle chose.

Mais ce qui était certain, c’est qu’Holloway était bien évidemment sur sa liste. Celle-là… non vraiment, celle-là était une des pires. La définition même de toute ce qu’il détestait chez une femme. Elle était vulgaire, pauvre, indépendante, grande-gueule, et son sang était des plus douteux en plus de cela. C’était déjà un immense honneur pour elle qu’il lui adresse la parole. Elle faisait la maligne avec ses « affaires » de trafic, mais au final, ce n’était pas comme si elle était forcément bonne. Elle fouillait dans les restes, trouvait des créatures par hasard et les revendait… Même un enfant de cinq ans était capable de le faire. C’était tout de même triste que leur société soit salie, gâchée, par des gens comme elle. Elle ne méritait même pas d’en faire partie, elle ne valait pas mieux que les no-majs à ses yeux. C’est-à-dire, rien du tout.

Mais le pire dans tout cela, c’est qu’au lieu de se pousser comme il le lui avait intimé, elle décida de venir s’assoir à côté de lui, non mais pour qui se prenait-elle cette gourgandine au juste ? Ils n’étaient pas du même statut, du même monde, elle avait tendance à un peu trop l’oublier, mais il allait lui rappeler dans des délais les plus brefs.

-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a, Sangster, je te dérange dans ton petit repérage ? Alors, comment ça va ? Les affaires marchent bien ?

Il leva les yeux au ciel, rien que sa présence était agaçante. Assurément, elle était bien incapable de se trouver un homme, ou alors, c’était le dernier des idiots, ou un petit être tout soumis et dressé… parce que sinon, ce n’était juste pas possible. Bien que sa vie ne l’intéresse pas du tout.

« Tu me déranges tout court. Et je ne vois pas pourquoi je parlerai de mes affaires avec… toi. C’est déjà une faveur que je te fais de t’adresser la parole. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09


Comme chien et chat
L

e visage de Milla s'illumina d'un sourire satisfait quand son interlocuteur lui rétorqua qu'elle le dérangeait, point barre. Elle pourrait peut-être se vexer, ce n'était pas le cas. Leur animosité aussi certaine que réciproque avait toujours eu le mérite d'être parfaitement affichée. Entre eux, il n'y avait pas le moindre début de commencement d'hypocrisie. Alors quand ils avaient des choses à se dire, et surtout si elles devaient être déplaisantes, ils le faisaient sans hésiter un seul instant. Et c'était tout l'intérêt de leurs échanges. Si l'agacement que suscitait en elle Eric Sangster, elle devait bien reconnaître qu'elle ne prenait pas un complet déplaisir à leurs joutes verbales, ça avait le mérite d'être divertissant, et elle aimait l'idée de déplaire, surtout quand c'était de cette façon. Il était dérangé par sa présence ? Eh bien soit, elle allait d'autant plus s'imposer, dans ce cas. Pour le seul plaisir de l'encombrer et de tester son seuil de tolérance à sa présence.

Il ajouta qu'il n'avait certainement pas l'intention de parler affaires avec... elle, le toi prononcé sur un ton méprisant. Ben voyons, c'était toujours plus simple de discuter business avec ses autres poules ou maquereaux, hein ? Et il ajoutait tant qu'il y était que lui adresser la parole était déjà un immense effort de sa part. L'homme déployait définitivement des trésors de gentillesse pour lui faire comprendre combien elle était une gêneuse à ses yeux... Elle l'acceptait. Être méprisé d'un homme qu'elle méprisait tout autant, elle considérait que c'était... aussi naturel que rassurant.

-Je me sens incroyablement honorée,
ironisa simplement Milla. Elles vont si mal, tes affaires, pour que tu ne veuilles même pas en parler avec moi ? Tes petites poules décérébrées ont fait l'acquisition d'un cerveau et ont enfin admis qu'elles y gagneraient à te fuir comme la peste ?

Puisqu'elle était là, elle avait bien l'intention de déblatérer à loisir, oui, et si elle pouvait au passage donner son opinion ô combien négative sur le petit business de Sangster, elle n'allait clairement pas s'en priver. Songer à nourrir ne serait-ce que le début de la moindre estime pour lui serait clairement un sacrilège à ses yeux. Et c'était beaucoup plus marrant de titiller son interlocuteur, de le chercher dans l'espoir de le voir finalement exploser. Même si, tout comme elle, il avait de l'endurance.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:31

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Au fond, Eric le savait bien, ou plutôt il se doutait, que tant que Milla pouvait l’emmerder, elle n’allait pas s’en priver. Et cela s’annonça être avéré, puisqu’au lieu de partir comme il aurait aimé, la jeune femme décida de venir s’assoir à coté de lui. Qu’avait-il fait pour mériter ça au juste ? Tout se passait pourtant si bien pour lui, voilà que madame j’emmerde le monde professionnellement vienne lui chercher des noises. C’était bien sa veine, mais bon, il allait pouvoir la supporter. C’était dans ses cordes, et puis, il était habitué à être conforté aux fortes têtes. Que ce soit avec certaines de ses filles qui pensaient pouvoir partir librement, ou à quelques sangs-purs qui ne se mêlaient pas assez de leurs affaires, Eric avait toujours eu du répondant. Et ce n’était pas en présence de Milla que les choses allaient changer. Leurs « discussions » avaient toujours été plus ou moins houleuses de toute façon, c’était presque devenu une habitude.

Il soupira lourdement quand elle s’installa près de lui, pour lui montrer à nouveau que sa présence l’ennuyait. Oh, elle l’avait très bien compris, elle n’était pas complètement idiote. Mais bon, il préférait le signaler à nouveau, même si cela ne la ferait pas partir plus vite, au moins, ça le soulageait un peu. Il pourrait peut-être se montrer plus sympathique avec elle, mais il n’en avait aucune envie. Il ne l’aimait pas, et c’était réciproque. Et elle était tout aussi douée que lui pour lui témoigner de sa gentillesse, alors il n’allait tout de même pas s’en priver.

-Je me sens incroyablement honorée. Elles vont si mal, tes affaires, pour que tu ne veuilles même pas en parler avec moi ? Tes petites poules décérébrées ont fait l'acquisition d'un cerveau et ont enfin admis qu'elles y gagneraient à te fuir comme la peste ?

Il leva les yeux au ciel. Habituel. Elle l’attaquait sur son activité professionnelle. Elle pouvait toujours, ce n’était pas ce qui le ferait changer. Elle pouvait en penser ce qu’elle voulait, il ne pensait pas mieux de son petit trafic ridicule en plus de ça. Mais bon soit, elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, il ne se sentait pas le moins du monde atteint par ses paroles.

« Mes poules décérébrées. Quelle inventivité. Elles vont très bien, merci de t’en inquiéter. Et elles sont toutes à l’abris sous ma tutelle, alors ne t’en fais pas trop. Tu devrais plutôt t’en faire pour toi. Il commence à y avoir du monde sur ton marché, et la concurrence est dure. Surtout qu’il est plus sûr et mieux vu d’acheter aux hommes qu’aux femmes. Et ça commence à faire du bruit, ça m’étonnerait pas qu’on t’arrête prochainement… ce serait vraiment amusant à voir. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:04


Comme chien et chat
M

illa se contenta d'afficher un sourire fier quand Eric loua son inventivité en levant les yeux au ciel. Bien sûr, elle savait pertinemment que sa remarque était ce qu'il y a de plus ironique, mais la jeune femme n'attendait clairement pas après l'opinion de son interlocuteur pour être fière ou non des saillies qu'elle lui adressait. Si quelque chose venant d'elle lui déplaisait, elle avait tendance à considérer que c'était bon signe. Quand il était question de son interlocuteur, de toute manière, l'esprit de contradiction de Milla avait très clairement tendance à être pour le moins exacerbé.

Eric affirma que ses "poules" allaient bien... Milla n'irait certainement pas le croire sur parole. Elle ne pouvait pas parler à la place de ces femmes, bien évidemment, mais Milla était du genre à penser qu'on ne pouvait pas être heureuse, épanouie ou quoi que ce soit de cet acabit quand on travaillait au service de cet homme sans scrupule. Certes, elle aussi n'en avait que très peu, des scrupules, mais au moins, elle ne marchandait pas des âmes humaines comme si elles lui appartenaient. Elle se contentait d'animaux. Et à ses yeux, ces bestioles n'avaient pas d'âme de toute façon, donc ça ne comptait pas véritablement.

Elle ne répliqua rien, de toute façon, son interlocuteur embrayait déjà, affirmant que son secteur commençait à être bouché... Spirituel. Comme si lui-même était le seul proxénète de la ville de de New York. Pour sa part, elle savait qu'elle avait de la concurrence, mais elle ne s'inquiétait pas franchement, surtout depuis qu'elle avait son occamy. Elle savait qu'avec le prix de revient de ses créatures, elle n'aurait pas à s'inquiéter pour son avenir pendant bien longtemps. Ce qui n'était pas le cas, ceci dit, elle ne s'inquiétait pas franchement pour son avenir. Bien au contraire, elle se sentait particulièrement confiante.

-Je me doute que tu serais aux premières loges pour profiter du spectacle, mais je ne me réjouirais pas trop vite, si j'étais toi. Les Aurors ont... tendance à avoir un faible pour moi.


Elle en parlait comme si tout ça était un jeu pour elle, et qu'elle menait la partie. Ce n'était pas le cas, pourtant. Il n'y avait eu qu'un Auror pour s'intéresser à son business, et c'est vrai qu'elle l'avait mis dans son lit. En revanche, ce n'était pas vrai qu'elle l'avait fait par pure stratégie, et qu'elle s'en foutait totalement.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:53

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ce n’était pas nouveau qu’Eric et Milla ne pouvaient pas s’entendre, ne serait-ce que de manière cordiale. En même temps, il voyait mal comment apprécier Milla, c’était juste impossible. Elle représentait tout ce qu’il détestait. Ce n’était qu’une pauvre fille qui voulait se donner des grands airs alors qu’elle n’était rien. Le schéma classique, mais cela n’empêchait pas Eric de la mépriser. Oh, il savait bien qu’elle n’avait pas non plus une grande opinion de lui de son côté, mais pour tout dire, il n’en avait pas grand-chose à faire. Ce n’était pas comme si son avis avait une grande importance, ou comptait ne serait-ce qu’un minimum pour lui.

Il n’appréciait pas vraiment qu’elle fasse des commentaires sur les filles qu’il employait. Certains diraient qu’il les exploitait, mais après tout, sans lui elles n’étaient rien. C’était ce dont il les convainquait, et c’était la stricte vérité. Il prenait des femmes perdues, qui n’avaient plus de toît, d’argent, de famille… qui n’avaient rien, mais qui étaient plutôt mignonne donc qui pouvaient lui rapporter. Bien sûr, si jamais une femme voulait se prostituer d’elle-même parce que cela lui plaisait et qu’elle venait le voir, il n’allait pas refuser, surtout si elle pouvait lui ramener de l’argent, il n’en avait jamais assez, même si sa fortune était déjà très conséquente.

Et puis, elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait de son commerce, le sien n’était pas mieux. Lui, il était sûr de l’état de ses filles, et il ne cautionnait pas qu’on les abîme ou les violente, mais elle ne savait rien de ce qu’advenaient les animaux qu’elle vendait, et beaucoup les utilisait, les mutilait, les tuait pour concocter des potions ou des trucs du genre, donc bon, elle était vraiment très mal placée pour émettre un quelconque jugement. Quand bien même, si cela ne lui plaisait pas, il ne changerait rien, et il l’emmerdait par-dessus le marché.

-Je me doute que tu serais aux premières loges pour profiter du spectacle, mais je ne me réjouirais pas trop vite, si j'étais toi. Les Aurors ont... tendance à avoir un faible pour moi.

Il ne savait pas si c’était fondé ou non, ce qu’elle lui disait. Mais peu importe, que les Aurors aient un faible pour elle… il en doutait. Pour lui, ce n’était qu’une pauvre fille, et il voyait mal ce que des hommes exerçant la profession d’Auror pouvait leur trouver, ou alors, ce même Auror était paumé, ou s’était trompé de vocation, quand bien même il ne les tenait pas en haute estime, il jugeait que n’importe qui ne devenait pas Auror.

« Une putain gratuite ça doit les attirer c’est vrai. Même si la qualité n’est pas au rendez-vous. De toute façon, un jour ou l’autre, ils se rendront compte que tu ne vaux rien, et ils te coffreront. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35


Comme chien et chat
M

illa pourrait peut-être prendre ombrage des propos de son interlocuteur, mais pour cela, il faudrait certainement qu'elle ait bien moins d'amour propre et bien plus de considération pour les propos de son interlocuteur. Le fait est qu'ils étaient aux antipodes, tous les deux, au point qu'elle se plaisait à juger négatif tout ce qu'il considérait comme étant positif et réciproquement. Il ne servait à rien, de toute manière, de s'agacer du comportement et des remarques d'autrui. Il fallait être en phase avec soi-même et se moquer royalement de l'opinion des autres. Bien sûr, on était bien obligé, parfois, de compter après certaines opinions, mais Milla ne considérait pas que celle de son interlocuteur puisse mériter d'être entendue. Tout ça parce qu'il la qualifiait de "putain gratuite".

En l'occurrence, elle considérait qu'il s'agissait là d'une oxymore, si elle ne se laissait pas "dédommager", c'est bien qu'elle n'était pas une putain, et elle était bien libre de coucher avec qui elle voulait, sans restriction, et de dire non si elle le souhaitait, aussi. Est-ce que ça faisait d'elle une fille facile ? Hmm... Oui, certainement, elle ne pouvait pas spécialement le contredire, mais elle ne considérait pas réellement que ce soit une tare. Elle prenait ce qu'elle voulait, elle rejetait ce dont elle ne voulait pas, et elle ne s'en portait clairement pas plus mal.

Et puis bon, c'était Eric qui sautait directement à la conclusion qu'elle rendait la monnaie de leur pièce à ces Aurors présumément attirés par elle, elle, elle n'avait rien dit. Bon, en même temps, il n'y avait absolument rien à dire, puisqu'en vérité, elle n'avait qu'un Auror dans les pattes, et le fait est que c'était.... bref, c'était une tout autre histoire, et s'il lui venait parfois l'envie de s'épancher sur la question, ce n'était certainement pas en présence de son interlocuteur qu'elle allait se permettre un tel effort, il ne fallait pas déconner non plus.

-T'aimerais bien, hein ?
dit-elle simplement, absolument pas inquiète. Forcément, elle n'était pas à l'abri de la Justice, elle qui passait sa vie à ne pas la respecter, mais elle avait conscience, elle ne s'imaginait pas une seule seconde finir derrière les barreaux, et elle ferait ce qu'il faudrait pour que la situation demeure ainsi. Tu sais, pour juger de ma qualité, il faudrait que je t'en ai laissé l'opportunité. Elle afficha un sourire. Peut-être que tu es frustré de ne pas savoir ce que je vaux au pieux, en fin de compte.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:21

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela ne s’arrêtait jamais entre eux. Dès que c’était commencé, il fallait toujours renchérir, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’un des deux en ai marre et décide de partir… jusqu’à la prochaine rencontre. C’était ainsi depuis le début, et ce n’était même pas bon enfant, innocent, taquin. Ils ne pouvaient vraiment pas s’encadrer tous les deux. C’était comme ça, ils ne s’aimaient pas, depuis leur première rencontre, cela ne passait pas. Ils avaient chacun leurs raisons. Et il est vrai que dans le fond, ils pourraient juste s’éviter, ne pas se parler, et vivre leur vie chacun de leur côté, mais cela ne se passait jamais ainsi. Parce qu’il y en avait toujours un qui avait envie d’emmerder l’autre.

Et en général, ils n’étaient pas tendre l’un avec l’autre. Ils ne mâchaient pas leurs mots, pourtant, ils ne tentaient pas non plus de s’éviter. Ce qui quand on y réfléchissait plus en détail, était très étrange, vraiment très étrange. Mais c’était leur relation aussi étrange puisse-t-elle être quand on s’y penche de plus près. Quoiqu’il en soit, Eric ne comptait pas faire quoique ce soit pour changer ça.

De toute façon, ils avaient tous les deux une fierté qui prenait de la place, alors ce n’était pas simple de lâcher l’affaire, et de laisser l’autre mener l’échange. C’était bien plus naturel de répondre et de surenchérir plutôt que de s’abaisser. De toute façon, Eric n’était pas du genre à laisser qui que ce soit prendre l’avantage sur lui. Et encore moins une femme. Il ne fallait pas trop espérer de lui non plus tout de même.

-T'aimerais bien, hein ?

Oh il n’allait pas le nier. Voir le nom de Milla dans la presse avec une jolie photo où il est indiqué qu’elle a été arrêtée lui ferait plaisir. Quoique non, le mettre dans la presse lui donnerait trop d’importance. Mais dans la Pègre, les choses se savaient rapidement, alors oui, il serait content de l’apprendre, c’était un fait.

-Tu sais, pour juger de ma qualité, il faudrait que je t'en ai laissé l'opportunité. Peut-être que tu es frustré de ne pas savoir ce que je vaux au pieux, en fin de compte.

Pas une seule seconde. Milla n’était pas du tout le genre de fille par lequel Eric était attiré. Il aimait les femmes de la haute société, qui étaient de la même classe que lui, du même rang. Milla c’était un peu la fille de bas étage, celles qu’il prenaient pour son bordel en somme. Alors non, elle ne l’intéressait pas.

« Navré si je te vexe, mais pas le moins du monde. Tu n’es pas du tout mon genre, tu es plutôt le genre de mon bordel en fait. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13


Comme chien et chat
M

illa était bien loin de prendre ombrage des propos de son interlocuteur alors que ce dernier affirmait qu'elle n'était pas du tout son genre. Pour tout dire, elle se félicitait de ne pas être le genre de quelqu'un comme lui, elle n'avait aucune envie de cocher les cases qui feraient d'elle la femme idéale à ses yeux. Elle préférait largement son mépris à son affection, c'était tout de même bien plus amusant... Et ça n'oubliait clairement pas d'être réciproque. Bon, Milla ferait preuve d'une malhonnêteté manifeste si elle affirmait qu'elle trouvait qu'il n'y avait rien à sauver du tout chez Eric Sangster, elle pouvait quand même reconnaître qu'il était plutôt bel homme, mais il lui était bien trop antipathique sur de trop nombreux aspects pour qu'elle puisse évoquer l'éventualité du moindre coït entre eux sans que ce soit teinté d'ironie et d'un soupçon de dégoût, tant qu'à faire. Alors non, elle ne se vexerait certainement pas.

Bon, quand il lui assura qu'elle était plutôt le genre de fille à bosser pour lui, elle se sentit légèrement piquée. Ce n'est jamais agréable de se faire traiter de putain, même en sous-texte, on ne va pas se le cacher, mais en même temps, elle se disait qu'elle ne devait accorder qu'un minimum de crédit à ces affirmations. Déjà, Milla était convaincue qu'Eric n'hésitait pas à se servir parmi le lot de ses prostituées, même si elle fondait cette possibilité sur du vide, globalement, ensuite, même si elle les avait elle-même qualifiées de poules décérébrées, elle pouvait au moins admettre que ces filles suscitaient le désir, et sans vouloir être réduite à cette seule "qualité", elle l'acceptait tout de même.

-Quel dommage que je sois beaucoup trop chère pour toi,
répliqua-t-elle dans un fin sourire.

Trop chère pour tout le monde, car son corps n'était pas - et ne serait jamais - à vendre. Bon, on pourrait dire que c'était stupide, puisque quand elle s'offrait, c'était gratuitement, mais tout du moins sa dignité demeurait-elle intacte. Bon, la dignité, c'était aussi une question de perspective, mais elle le pensait en tout cas.

-Toi tu serais presque mon genre... enfin, si tu ne cumulais pas à toi seul presque tous les défauts du monde.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:42

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pour tout dire, Eric ne savait pas pourquoi elle restait là, à parler avec lui alors qu’ils ne s’appréciaient pas du tout. Probablement pour l’emmerder, elle n’avait vraiment rien à faire de sa vie, c’était désolant. Il pourrait partir aussi dirait-on, mais il refusait de partir. Il était là avant qu’elle n’arrive, ce n’était donc pas à lui de partir, c’était comme ça. Elle ne semblait pas encore décidée à partir, et c’était bien dommage. Leurs joutes verbales étaient divertissantes pendant un temps, mais cela lassait vite, restait à voir qui craquerait le premier, et c’était toujours le plus interminable. Mais bon, les choses allaient se tasser, ils allaient en avoir marre et abréger toute cette mascarade. Ce qu’il voulait, c’était juste que ce soit Milla qui en ait marre en premier et qui s’en aille. Il ne se soumettrait pas devant elle, ni devant aucune femme, et il ne laisserait jamais Milla avoir l’avantage, même si c’était un peu idiot.

Ils n’étaient jamais tendre l’un envers l’autre, en même temps, ce n’était pas très surprenant, ils ne s’entendaient pas, pourquoi donc se lanceraient-ils des gentillesses ? C’était cru et méchant dans un sens comme dans l’autre, même si ni l’un ni l’autre n’apportait de vrai intérêt à ce qui était dit. Les propos de Milla n’avaient aucune importance pour lui, et il se fichait bien de ce qu’elle pensait. Et il était certain que la réciproque était vraie. Ces conversations ne servaient à rien, elles n’étaient pas constructives et ni l’un ni l’autre n’avait envie d’apaisement, d’amélioration dans leur relation. Ou plutôt absence de relation, c’était encore mieux dans ce sens-là.

-Quel dommage que je sois beaucoup trop chère pour toi. Toi tu serais presque mon genre... enfin, si tu ne cumulais pas à toi seul presque tous les défauts du monde.

Trop chère ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait cela. Surtout qu’il n’avait jamais envisagé avoir quoique ce soit avec Milla. Et de son point de vue, si jamais il la faisait travailler, elle ne serait pas la plus chère du lot, loin de là.

« Chère ou non, ce n’était pas comme si tu m’intéressais d’une quelconque façon. Et je ne vois aucun homme qui voudrais débourser de l’argent pour toi. Tu n’es pas repoussante, pas du tout, mais ton caractère et ton attitude gâche tout. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:56


   
Comme chien et chat
 
M

   
illa pourrait sans doute se vexer si elle espérait bel et bien plaire à son interlocuteur, mais à la vérité, elle s’en moquait un peu. Non, en fait, elle s’en moquait complètement, c’est rien de le dire. Si elle aimait être attirante au regard des hommes, si elle aimait attirer l’attention, et plus encore de ceux qui, à l’origine, ne devraient pas le moins du monde être intéressés, elle n’avait vraiment aucune intention de faire en sorte qu’Eric lui trouve un quelconque intérêt. Certes, la jeune femme trouvait que son interlocuteur était un homme beau physiquement, mais elle n’allait certainement pas lui courir après pour la peine. Pour cause, tout, dans son attitude, absolument tout, l’incommodait au plus haut point. Il était une source d’agacement considérable et perpétuelle chez elle.

Et ce n’était certainement pas cette conversation qui allait y changer quoi que ce soit, bien au contraire. Cela ne faisait que la conforter dans le fait qu’ils ne pourraient jamais s’entendre, mais d’un autre côté, elle aimait bien leurs conversations, elle aimait bien la façon qu’ils avaient de se détester. Et elle avait bien envie que ça continue. Elle devait bien admettre que ça amusait presque Milla d’entendre des remarques qui devraient passer pour des insultes, comme si c’était le plus grand privilège du monde que de se faire payer à prix d’or la valeur de sa chair et de son intimité. La jeune femme n’avait aucun problème avec le fait d’être, disons, gratuite, même si elle était convaincue que certains seraient capables de dépenser une somme inestimable pour ses beaux yeux (on a de l’orgueil ou on en a pas. Au moins, il admettait qu’elle n’était pas repoussante, mais apparemment, son attitude serait un problème. Soit, mais elle n’avait pas le sentiment que l’on demandait vraiment à ses « gagneuses » de faire autre cohose que de montrer leur corps à défaut de leur caractère. Cela signifiait, ceci dit, qu’il fallait avoir un caractère à vendre son corps, et là-dessus, c’était sans doute sûr que ça pècherait.

-Tu ne pourrais pas me faire de plus beau compliment,
répondit-elle avec le sourire. Le jour où je disposerai d’un caractère à même de te convenir, le dégoût que j’aurais de moi-même serait… incommensurable. Elle marqua une légère pause. Mais toi comme moi, on est bien placés pour savoir que n’importe quelle vie est susceptible de se monnayer, alors même si je prendrais l’inverse pour un compliment, je doute fort de faire exception.

   

   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:49

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric ne savait pas vraiment pourquoi il s’infligeait ça. Ce n’est pas comme s’il pourrait ne serait-ce qu’un seul point positif chez Milla. Elle était juste détestable, et il ne savait même pas comment les hommes pouvaient être intéressés par elle. A moins que ce ne soit pas de vrais hommes, mais plutôt des gamins, des mauviettes… ou des hommes qui n’avaient pas d’autres choix que de se rabattre sur elle. Elle le disait elle-même qu’elle se donnait à n’importe qui, ce qui faisait qu’elle valait encore moins que les filles qu’il faisait travailler, et qu’elle était une vraie trainée. Le fait qu’elle en soit fier rendait la chose pire encore. En même temps, les hommes ne paieraient pas pour elle… Elle n’avait rien d’affriolant, et elle ressemblait davantage à la planche à pain qu’à la femme pulpeuse. Ce n’était rien de le dire. Et surtout, elle ouvrait trop sa bouche.

Il était d’ailleurs étonné qu’aucun n’ait encore tenté de lui faire fermer définitivement. Ou bien il était le seul à qui elle cassait autant les couilles, mais il avait des doutes. C’était dans le profil de Milla d’être une telle emmerdeuse, c’était inné. En tout cas, elle ne lui manquait pas quand il ne la voyait pas pendant un temps, au contraire, il avait presque l’espoir qu’elle avait été attrapée et enfermée. Mais à chaque fois il la recroisait, et il déchantait aussitôt. Il y a bien un jour où cela allait changer de toute manière. La roue tournerait et elle arrêterait d’échapper aux mailles du filet, et ce serait une vraie aubaine pour lui. Parce qu’il la détestait réellement, et il savait que c’était tout aussi réciproque. Mais savoir qu’elle le détestait ne lui faisait pas grand-chose, et il n’avait pas la moins du monde envie de changer cela. Cela ne lui servirait à rien qu’elle l’apprécie, et il aimait autant que ce ne soit pas le cas. Au moins, elle ne le collait pas, et ne cherchait pas à passer du temps avec lui, ce qui était tant mieux.

-Tu ne pourrais pas me faire de plus beau compliment. Le jour où je disposerai d’un caractère à même de te convenir, le dégoût que j’aurais de moi-même serait… incommensurable. Mais toi comme moi, on est bien placés pour savoir que n’importe quelle vie est susceptible de se monnayer, alors même si je prendrais l’inverse pour un compliment, je doute fort de faire exception.

Il leva les yeux au ciel. Il se fichait bien, encore une fois, de ce qu’elle pouvait penser de lui. Tout se monnayait, c’est vrai. Elle pouvait bien prendre ce qu’elle voulait comme compliment ou non, l’important était juste de savoir qu’il ne lui en faisait pas. Si elle voulait se gratifier toute seule, qu’elle le fasse, il s’en moquait éperdument.

« Une exception ? Non tu ne l’es clairement pas. Une emmerdeuse, une erreur de la nature, une moins que rien… oui cela te va beaucoup mieux. Et je me fiche totalement de ce que tu penses, cela n’a pas changé. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:27


   
Comme chien et chat
 
M

   
illa accueillit les propos de son interlocuteur avec le sourire. C'est sûr, avec Eric, il ne fallait pas être susceptible, surtout quand on était dans son collimateur. Il ne mâchait pas ses mots et ne cherchait clairement pas à ménager sa sensibilité. D'un autre côté, pour que cela soit possible, il faudrait qu'elle ait vraiment une sensibilité à ménager, et c'était loin d'être son cas. Comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Sauf que Milla n'avait rien d'une blanche colombe, mais passons.

Elle était quoi qu'il en soit bien trop orgueilleuse et sûre d'elle pour prendre ombrage des paroles de son interlocuteur. Pour elle, c'était un jeu. Ce n'est pas qu'elle aimait particulièrement se laisser insulter non plus, il ne s'agirait pas d'exagérer, mais elle aimait en revanche l'idée que ces remarques déplaisantes soient la marque du profond agacement de son interlocuteur. Clairement, il ne pouvait pas l'encadrer, et il s'évertuait à le lui faire comprendre de toutes les manières possibles. Et plus il insistait, plus elle avait envie de l'agacer encore davantage. C'était un jeu, c'était innocent, ça passait le temps... comment pourrait-elle passer à côté.

Alors oui, ça lui était bien égal qu'il estime qu'elle appartenait au fond du fond du panier, puisque clairement, elle n'avait pas la moindre envie de se fonder sur ses appréciations pour déterminer quel genre de personne elle était. Elle était parfaitement en phase avec elle-même, elle aimait qui elle était et ne laissait pas sa confiance en soi être ébranlée par le premier venu. En plus, Eric n'était pas le premier venu, il était... un partenaire divertissant de conversation qui en retour ne la trouvait pas divertissante du tout. Et c'était en partie ce qui rendait la chose divertissant. Un cercle vertueux, donc. Ou plutôt vicieux, selon les points de vue. Être une emmerdeuse et une empêcheuse de tourner en rond, c'étaient là des titres qu'elle appréciait et endossait avec un immense plaisir, à vrai dire.

-Et ça m'est totalement égal, ça n'a pas changé non plus,
répondit Milla avec le sourire. Je ne te parle pas dans l'espoir incommensurable d'obtenir ton approbation, tu sais. Je te parle uniquement parce que ça te fait chier.

Comme ça, c'était clair. A partir de là, pas étonnant qu'Eric la considère comme une emmerdeuse. Mais après tout, hein...

   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:39

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric ne se demandait pas ce que Milla voulait, ou ce qu’elle faisait ici, il le savait pertinemment. Et d’ailleurs, c’était même parfois lui qui allait la chercher. Enfin, c’était très rare, quand il n’avait vraiment plus rien à faire de son existence. Mais quoiqu’il en soit, il était conscient que ce petit… jeu ne se finirait pas avant que l’un ou l’autre ne cède. Et cela pouvait durer longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Quoiqu’il en soit, il ne lui donnerait pas le plaisir de partir en premier, parce que ce serait s’avouer vaincu. Et le jour où une femme aurait le dessus sur lui n’arriverait jamais.

Et encore moins devant quelqu’un comme Milla. Même s’il devait bien avouer que là, il n’était pas vraiment d’humeur et qu’il ne trouvait pas vraiment d’amusement à leur échange. D’habitude, cela restait tout de même distrayant, c’est vrai, mais là, elle lui tapait juste sur le système. Il fallait bien admettre qu’elle était en forme, et qu’elle ne manquait pas de répartie, mais ni l’un ni l’autre n’en manquait de toute façon, et c’était comme ça depuis leur première discussion. Même s’il est vrai qu’on ne pouvait pas vraiment appeler leurs échanges des discussions.

Mais bon, il faut croire qu’ils arrivaient à se retrouver un minimum là-dedans. Quoiqu’il en soit, il y avait toujours un moment où Eric ne s’amusait plus et où Milla le faisait juste très clairement chier, ni plus ni moins. Et cela était juste en train de se produire. Elle le faisait toujours chier évidemment, mais parfois, il arrivait tout de même à trouver leurs joutes verbales amusantes, mais là, c’était de moins en moins amusant. Mais il ne déclarerait pas forfait pour autant, jamais. Ce n’était pas qu’il se laissait atteindre par les propos de Milla, il n’en avait rien à faire de ce qu’elle pouvait dire ou penser, c’était juste sa présence qui était peu supportable, en plus d’être totalement dégradante, vu le genre de femme qu’elle était.

-Et ça m'est totalement égal, ça n'a pas changé non plus. Je ne te parle pas dans l'espoir incommensurable d'obtenir ton approbation, tu sais. Je te parle uniquement parce que ça te fait chier.

Il leva les yeux au ciel. Elle ne lui apprenait rien, ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient dans cette situation, et ce ne serait sûrement pas la dernière, il le savait. Et elle aussi probablement. Quoiqu’il en soit, Eric n’était en rien surpris et lui lança même une œillade blasée et lassée.

« Tu ne m’apprends rien, mais ce n’est pas nouveau. Si tu n’as rien de mieux à faire dans ta vie que de venir me faire chier, et bien laisse moi te dire que c’est vraiment triste. Mais venant de toi, cela ne me surprend pas vraiment de toute manière. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:29


   
Comme chien et chat
 
M

   
illa, une fois encore, ne se sentait pas particulièrement blessée par les propos de son interlocuteur. Et pour cause, pour qu'elle en prenne sincèrement ombrage et daigne se vexer, il faudrait qu'elle trouve un fond de vérité à ses propos. Et elle estimait qu'il n'y en avait aucun. Oui, quand elle avait l'occasion de l'emmerder, elle était tout simplement ravie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle occupait tout son temps à cela. Et pour cause, ce n'était pas comme si elle venait lui trainer dans les pattes à longueur de temps, loin de là. En l'occurrence, elle avait croisé sa route, et donc elle n'avait pas résisté à l'envie de venir l'emmerder, mais ce d'autant plus que cela faisait vraiment un long moment qu'ils ne s'étaient pas revus tous les deux. Elle haussa donc les épaules.

-Tes mots sont incroyablement blessants, tu sais, mon pauvre coeur de femme faible et fragile est incapable de le supporter,
plaisanta-t-elle avec ironie.

Evidemment, elle était loin de penser un seul des mots qu'elle venait de prononcer. Elle se contentait d'exposer ce qui à ses yeux devait être la vision que le proxénète devait avoir des femmes. Peut-être qu'elle se trompait totalement lourdement, mais quand on commercialisait le corps des femmes, quand on exploitait leurs faiblesses comme elle estimait qu'il le faisait avec les prostituées de son petit harem, on devait forcément considérer les femmes comme inutiles et sujettes à moqueries. Enfin, peu importantes.

-Je ne m'étais absolument pas rendu compte que je n'avais absolument aucune autre occupation à part celle de te traîner dans les pattes et de venir t'emmerder, je ne me rendais pas compte que je cessais d'exister quand tu n'étais pas dans les parages
, ajouta-t-elle ensuite, toujours sur le même ton parfaitement humoristique. A moins que tout ça soit dans ta tête, ajouta-t-elle alors dans un haussement d'épaules. Tu penses peut-être un peu trop à moi, qui sait. Je ne pourrais pas te le reprocher, en même temps, je ferais pareil, si j'étais toi.

La jeune femme savait bien que ce n'était pas du tout le cas, mais le but de la manoeuvre n'était absolument pas de dire des choses justes mais simplement de dire des choses agaçantes. Et elle savait que personne n'était mieux capable d'agacer Eric qu'elle-même.

   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Eric Sangster
Eric Sangster
Messages : 148
Date d'inscription : 30/12/2018
Age du joueur : 26

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:47

Comme chien et chat
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette discussion ne menait à rien, et elle ne mènerait tout simplement à rien. Mais ça, ce n’était pas une nouveauté, loin de là. Ils ne pourraient probablement jamais avoir une conversation sans qu’ils ne finissent par s’insulter, mais Eric ne cherchait pas à ce que ce soit le cas de toute manière. Ce n’était pas comme si à un moment ou un autre, il avait envie de s’en faire une amie. C’était même tout l’inverse. Ils ne se supportaient, mais pourtant, ils continuaient de parler ensemble. Ça n’avait rien d’intelligent, mais bon, c’était comme ça. Ils avaient toujours fonctionné de cette façon-là. Ce n’était pas forcément plaisant, Eric ne passait pas vraiment un bon moment en cet instant, mais disons qu’il y était habitué. Depuis qu’ils se connaissaient, les choses se passaient ainsi.

-Tes mots sont incroyablement blessants, tu sais, mon pauvre coeur de femme faible et fragile est incapable de le supporter.

Eric se doutait bien qu’elle n’était pas sérieuse, et il ne s’était pas non plus attendu à ce qu’elle prenne ce qu’il lui disait au pied de la lettre. Depuis le temps, ils se connaissaient tout de même plus ou moins. Mais c’était tout de même vrai qu’il la prenait pour une femme faible. Puisque dans sa vision des choses, les femmes étaient faibles par définition. Même s’il connaissait une ou deux exceptions, comme Eleanora, il méprisait le reste de la gente féminine juste par rapport à leur sexe. Mais il y en avait qui étaient encore plus méprisables, comme Milla par exemple.

-Je ne m'étais absolument pas rendu compte que je n'avais absolument aucune autre occupation à part celle de te traîner dans les pattes et de venir t'emmerder, je ne me rendais pas compte que je cessais d'exister quand tu n'étais pas dans les parages. A moins que tout ça soit dans ta tête. Tu penses peut-être un peu trop à moi, qui sait. Je ne pourrais pas te le reprocher, en même temps, je ferais pareil, si j'étais toi.

Il leva les yeux au ciel. Bien sûr, il ne manquerait plus que ça, qu’il pense à elle. Ce n’était jamais le cas, évidemment, il avait une vie bien remplie, et qui ne nécessitait aucune la présence ou l’existence de Milla, il était très bien comme ça. Et il n’avait d’ailleurs aucune envie qu’elle fasse partie de sa vie. La voir comme ça, était déjà amplement suffisant, et même trop.

« Pour penser trop à toi, encore faudrait-il que je pense à toi tout court. Et il faut vraiment être tombé bien bas pour penser à toi. Mais bon, je comprends que tu puisses te raccrocher à de fausses idées pour rendre ta vie plus intéressante. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Pègre
Milla Holloway
Milla Holloway
Messages : 359
Date d'inscription : 24/05/2018

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:04


   
Comme chien et chat
 
B

   
on, pour autant qu'elle aimait bien se prendre le chou avec Eric et que c'était même susceptible de faire sa journée, elle devait bien reconnaître qu'ils commençaient à gentiment tourner en rond. C'était un peu inévitable avec des personnalités comme les leurs, il faut dire. Ils avaient depuis longtemps fait le tour de la question : ils ne se supportaient pas, ils étaient incompatibles, chacun n'aimait pas les manières de l'autre, et ils avaient sans doute épuisé les façons de se le dire... quoi que c'était bon de réutiliser les mêmes recettes quelquefois... Ceci dit, elle commençait malgré tout à s'en lasser. A s'en lasser très largement, même.

-On fait ce qu'on peut, que veux-tu,
répondit Milla dans un sourire.

Elle pourrait bien le contredire, mais dans le fond, elle n'avait pas besoin de connaître l'appréciation d'Eric sur sa vie. Elle en était tout à fait satisfaite, elle savait qu'elle était intéressante, pas besoin d'entendre son interlocuteur le confirmer... d'ailleurs, il était très probable qu'il soit à même d'admettre, en son fort intérieur, que sa vie n'était pas si morose que cela. Tout comme Milla se doutait qu'Eric devait avoir une vie mouvementée, elle considérait seulement que ses choix de vie étaient absolument déplorables, mais ça c'était encore une autre affaire, bien sûr.

-Merci d'avoir éclairé de ta présence ma vie ô combien misérable,
ajouta-t-elle. Elle avait bien envie de rester plus longtemps, juste pour l'emmerder, mais elle-même commençait à se lasser de leur petit jeu. Surtout, elle était à court d'arguments susceptibles d'y ajouter plus de piment. Alors autant ne pas forcer les choses. Elle avait forcément mieux à faire dans tous les cas. Il est temps pour moi de retourner à mon quotidien triste et morose, ajouta-t-elle d'un ton amusé. Encore merci pour le divertissement, te salueras tes petites exploitées de la part.

Ce n'était que partie remise. Ils finiraient bien par se revoir, et à se balancer de nouvelles remarques plus ou moins élégantes mais tout du moins toujours négatives à un moment ou à un autre. Ils gravitaient dans les mêmes milieux, qu'ils le veuillent ou non (et ils ne le voulaient jamais vraiment), il n'était pas rare qu'ils se retrouvent dans le sillage l'un de l'autre. C'était comme ça.


   
code by Mandy

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme chien et chat | Milla & Eric Empty
Message#Sujet: Re: Comme chien et chat | Milla & Eric   Comme chien et chat | Milla & Eric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat | Milla & Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A comme Association | Adalbert
» Rend moi mon chat! — Modesty.
» Quand le chat n'est pas là // FT. Edouard
» L'animosité c'est comme la sympathie, ça se communique sans s'expliquer. (Aileen)
» Le Jeu du Chat et de la Souris [pv. Langdon Shaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Staten Island-