AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Qui se ressemble s'assemble (Tina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
Theseus Scamander
Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2017

Message#Sujet: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Ven 24 Aoû - 12:42





 

Tina & Theseus

“ Qui se ressemble s'assemble ”
I
l n'y a rien de plus fustrant, quand on a vocation de réparer les injustices, de se retrouver face à un problème d'importance et de ne savoir comment le résoudre. Plus le temps passe, plus je prends connaissance d'informations concernant l'affaire qui m'a encouragé à rejoindre l'Amérique, plus j'ai le sentiment que les évidences se muent en mystère, et ce mystère s'épaissit de plus en plus. C'était simple, à mon arrivée, de mettre les événements qui bouleversent New York sur le compte d'une nième maladresse de mon frère, mais à force d'enquête, je dois bien reconnaître que l'affaire est bien plus épineuse.

Certes, des affaires d'envergure et complexes, j'en ai résolue plus d'une, je n'ai pas acquis ma réputation sans raison. Mais là, c'est différent, là, je piétine. Il n'y a sans doute pas à se poser mille fois la question du pourquoi du comment : je suis trop impliqué personnellement dans cette affaire pour avoir l'objectivité requise, j'ai essayé pourtant... et parfois, je me demande si j'ai vraiment raison d'écouter les avertissements de Newt, ou si je ne m'égare pas sur la mauvaise piste, à force de me laisser influencer. Ce qui est certain, c'est que je suis aussi loin de résoudre cette affaire que de rentrer chez moi, et je m'en veux terriblement, pas seulement parce que je déteste ne pas venir à bout d'une enquête dont j'ai la charge (même si, en l'occurrence, c'est tout à fait officieux), mais parce que c'est de la vie de Newt qu'il est question. S'il est un moment où je dois me montrer à la hauteur du titre de "héros" dont on me congratule à tort et à travers, c'est bien maintenant...

Enfin, je n'abandonne pas pour autant (il ne manquerait plus que ça), il y a encore de nombreuses pistes à explorer. Je suis allé trouver Newt, il est, comme c'est souvent le cas, accompagné des soeurs Goldstein et du moldu qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je crois que je n'ai jamais vu Newt aussi entouré que depuis cet intermède new-yorkais. J'aimerais dire que c'est une bonne chose, mais vu les circonstances... Cela dit, c'est très bien que Porpentina Goldstein soit là, parce que je pense qu'il est très important que nous ayons une conversation, tous les deux. Raison pour laquelle je choisis de la prendre à parti, sans grande finesse.

-Je peux vous parler un moment... seul à seul ?
je demande alors à son adresse.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Porpentina Goldstein
Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Mar 18 Sep - 5:10

J'ai effacé ce post comme une abrutie...


Dernière édition par Porpentina Goldstein le Jeu 15 Nov - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Theseus Scamander
Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2017

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Ven 5 Oct - 9:04





 

Tina & Theseus

“ Qui se ressemble s'assemble ”
T
ina approuve ma suggestion, et même si les possibilités sont loin d'être illimitées, nous trouvons un endroit relativement tranquille où nous pourrons discuter posément et seul à seul. Qu'une oreille indiscrète intercepte notre conversation ne serait pas un drame en soin, mais je préfèrerais que nous ne soyions pas interrompus...

Même si je ne sais pas encore exactement de quelle manière présenter les choses. Je vais éviter en tout cas de les faire virer au pur interrogatoire. Cette situation est particulière, parce que pour cette fois, j'y suis vraiment impliqué à titre personnel. Je ne veux pas juste avoir le point de vue de Tina sur ce qu'elle a vécu, même si c'est en partie l'idée quand même. Je veux aussi la sonder, m'assurer qu'elle est digne de confiance, que Newt peut se reposer sur elle. De quelle manière amener les choses, alors ? Je n'en sais trop rien. Je crois bien qu'il va me falloir improviser, je n'entrevois pas beaucoup d'autres options. Nous verrons bien. D'instinct, je veux accorder ma confiance à cette femme, mais il ne faut pas que j'aille trop vite en besogne.

-J'aimerais connaître votre point de vue sur la situation. Newt a une opinion... assez tranchée.


Mais c'est Newt, et même si je n'ai pas du tout envie de remettre sa parole en question, quelque part et sur certains points, je n'arrive pas à m'en empêcher, même si plus le temps passe, plus j'en viens à me ranger à l'opinion de mon frère. Seulement, je n'en sais pas assez, et l'opinion de Newt manque légèrement de... matière sur laquelle s'appuyer, ce dont à titre personnel j'ai besoin. On me le reprochera peut-être mais je ne me vois pas changer de manière de faire de mon côté.

J'ai besoin de faits, de preuves concrètes, de certitudes sur lesquels appuyer mes réflexions. Alors oui, c'est mon rôle, aussi, de fouiller à la recherche de ces preuves concrètes, et je pense que la récolte de témoignages est sans doute la meilleure façon de faire en la circonstance. S'il y a bel et bien une bonne, juste et certaine façon de faire.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Porpentina Goldstein
Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Jeu 15 Nov - 11:30

Qui se ressemble s'assemble
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Tina était tout de même curieuse de découvrir un peu le frère de Newt. Il faut bien avouer qu’elle était intriguée par le personnage, surtout que vu d’ici, ils n’avaient de commun que le nom. Si on pouvait noter une ressemblance physique, niveau caractère, ils semblaient totalement opposés. C’était peut-être le cas, ou ça ne l’était pas. Quoiqu’il en soit, elle était tout à fait disposée à discuter avec lui.

Elle se doutait bien de quoi il voulait parler, en même temps, c’était normal. Ce sujet là était sur toutes les langues en même temps, qu’ils soient mêlés ou non à l’affaire. Et vue qu’un no-maj avait été tué, malheureusement, ce n’était pas limité au monde sorcier, surtout avec la propagande montante de Mary Lou Barebone. Enfin, quoiqu’il en soit, ça ne gênait pas Tina d’en discuter avec Theseus. Et puis, il était Auror aussi si elle se souvenait bien, donc elle aurait aussi un œil professionnel. Elle ne pouvait pas en parler avec ses anciens collègues, étant donné que ces derniers la recherchaient pour meurtre… donc au final, elle était vraiment positive à cette conversation qui s’annonçait. Non pas que Newt, Queenie et Jacob n’étaient d’aucune aide, loin de là, mais elle avait besoin d’un peu de professionnalisme et d’avis expert. Surtout que Theseus, malgré son jeune âge, était déjà un Auror accompli et avec une bonne réputation.

-J'aimerais connaître votre point de vue sur la situation. Newt a une opinion... assez tranchée.

Large question. Surtout que la situation était… très compliquée. Elle ignorait qui ou quoi avait tué le sénateur Shaw. Mais elle savait que ce n’était pas de leur main à eux contrairement à ce que la presse et le MACUSA pensaient. Elle ignorait d’autant plus que Credence était la cause de tout cela.

Elle savait que Newt avait avancé la thèse de l’Osburus, et après avoir réfléchi à cela et vu les dégats, elle voulait bien affirmer que c’était plausible. Vu les blessures sur le corps de Shaw, elles semblaient avoir été causées par une créature, et Newt était le mieux placé pour faire une analyse là-dessus, grâce à ses compétences de magizoologiste.

« La situation est compliquée, déjà parce que le monde sorcier et les no-majs sont directement et intimement liés. Vous avez dû remarquer que le gouvernement américain mettait un point d’ordre à ce que les no-majs ignorent tout de notre existence, ce qui est une bonne chose. Mais avec le décès de Shaw, ça donne une occasion à Mary Lou Barebone de récupérer des fidèles à son association totalement grotesque. Ça, plus les créatures disparues… ça fait beaucoup. Mais en ce qui concerne la mort du sénateur, je dois admettre que je rejoins assez Newt, même si c’est difficile à croire. Vous avez d’autres hypothèses ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Theseus Scamander
Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2017

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Jeu 29 Nov - 14:32





 

Tina & Theseus

“ Qui se ressemble s'assemble ”
C
ompliqué, c'est définitivement l'adjectif qui convient pour qualifier cette situation... Rien n'est simple, et ce qui paraît l'être de prime abord se révèle beaucoup plus complexe quand on choisit d'y regarder de plus près. En venant à New York, j'espérais réussir à tirer mon frère d'un très mauvais pas, mais je pensais la situation assez... claire. Newt était arrivé à New York avec sa fameuse valise transportant une tripotée d'animaux dont le transport est évidemment illégal en Amérique, et certaines s'étaient échappées, semant le chaos et entraînant malheureusement le décès d'une personnalité politique moldue... Sauf que maintenant que je suis vraiment plongé dans cette affaire, j'ai bien dû admettre qu'au-delà des apparences, les faits sont bien différents... et il y a encore de nombreuses choses qu'il est nécessaire pour moi de clarifier. L'ancienne Auror devrait m'y aider bien plus sûrement que n'y parviendrait mon frère.... qui de toute façon daigne à peine m'adresser la parole depuis que je lui ai parlé de Leta.

J'écoute mon interlocutrice attentivement, et je lui donne raison, ce qui fait que cette crise n'a pas de précédent, c'est que le secret magique international n'a jamais été à ce point menacé, et cela sert l'intérêt de certains, à commencer par ces fidèles de Salem, qui pourraient bien remporter une audience plus grande que ce qui a été jusqu'alors. Elle me confirme ensuite rejoindre l'opinion de Newt sur la question... et je pense que son avis n'est pas biaisé par l'éventuelle sympathie qu'a pu lui inspirer mon frère. Je la connais trop peu pour en être certain, bien sûr, mais j'ai l'intuition qu'elle a la tête sur les épaules, et qu'elle parle en connaissance de cause, et après avoir bien pesé ses mots comme la situation.

-Plus maintenant
, je réponds quand elle me demande si j'ai d'autres hypothèses. Non, je fais face au flou le plus total, et c'est quelque chose que je suis loin d'apprécier, vraiment. Il va bien falloir que j'accepte à un moment donné de me ranger à l'opinion de Newt, mais je manque encore d'éléments. Vous avez travaillé avec Percival Graves, n'est-ce pas ? Quelle est votre opinion sur lui ?



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Porpentina Goldstein
Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Lun 17 Déc - 19:34

Qui se ressemble s'assemble
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Tina ne savait pas quand les choses allaient s’arranger, mais il serait bien qu’ils aient un peu de chance dans les prochains jours, parce qu’elle avait comme l’impression que tout était contre eux, et que quoiqu’ils tentent, cela se solde par un échec cuisant. Et elle en avait marre, vraiment. C’était démoralisant, agaçant… et tout un tas d’autres adjectifs qui se prêtaient parfaitement bien à cette situation. Situation qui intéressait des tas de gens, mais peu étaient convaincus de leur innocence, heureusement, Tina pouvait tout de même compter sur quelques personnes, tout comme Newt. Comme Theseus par exemple, même si Tina devait bien admettre que la relation entre les deux frères semblait être un peu tendue, sans qu’elle sache pourquoi. Elle n’avait posé aucune question, même si cela la démangeait, parce qu’il y avait des chances que Newt ne lui réponde pas, ou détourne la chose. Et elle ne connaissait pas assez Theseus pour cela non plus. Donc elle restait dans l’interrogation. Par contre, ce dernier n’en finissait pas, de lui poser des questions.

Tina y répondait de bonne grâce, parce qu’elle était convaincue qu’il voulait les aider, même si Newt et lui étaient en froid, il avait tout de même traversé un océan pour rejoindre et aider son petit frère. Ce n’était pas rien. Tina n’hésiterait pas à en faire de même pour Queenie, elle serait prête à tout pour elle. Sans aucune hésitation. Mais là n’était pas le sujet, et il était très sérieux en plus de cela. Theseus semblait avoir quelques doutes sur l’expertise de son frère, encore à cause de leur désaccord peut-être, ou bien il doutait réellement. Ou alors c’était d’elle qu’il doutait, et franchement, vu la situation dans laquelle elle était, ce serait malvenu de sa part de la suspecter de quoique ce soit. Mais elle devenait peut-être un peu trop paranoïaque sur ce coup-là.

-Plus maintenant. Vous avez travaillé avec Percival Graves, n'est-ce pas ? Quelle est votre opinion sur lui ?

Elle haussa un sourcil. Si le décor de la pièce était différent, elle se croirait dans une salle d’interrogatoire, en train de se faire cuisiner par un Auror. C’était peut-être une déformation professionnelle de la part de Theseus, mais tout de même. Elle avait vécu d’assez mauvais moments au MACUSA pour apprécier ce genre de choses… loin de là.

« Oui, il était mon directeur quand j’étais encore Auror. Graves est quelqu’un de méticuleux et il n’apprécie pas l’échec. Il est directif, déterminé, et il est très bon dans son domaine. Vraiment très bon. Il a toute la confiance de la Présidente. Mais je me permets de vous poser une question… est-ce que c’est un interrogatoire ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Theseus Scamander
Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2017

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Sam 29 Déc - 11:32





 

Tina & Theseus

“ Qui se ressemble s'assemble ”
L
a réponse de mon interlocutrice est assez... formelle, au bout du compte, et je me rends compte que c'est peut-être parce que ma question l'a été un peu trop. Déformation professionnelle, je suppose. Je n'avais pas la moindre intention de la braquer ou de lui donner l'impression de lui faire passer un interrogatoire, mais de toute évidence, c'est le cas, et elle n'hésite pas à me le faire comprendre. Je dois bien le dire tout de même, j'apprécie réellement sa franchise. La vérité, c'est que si je ne suis pas là pour l'interroger, je suis effectivement là pour la sonder. Je veux comprendre qui elle est, si elle est digne de confiance... Son sort et celui de mon frère sont dorénavant étroitement liés par la force des choses, je veux être sûr de la situation, mais je m'y suis mal pris. D'autant plus que justement, Newt et elle sont dans le même bateau. Elle doit subir suffisamment de pression comme cela. Je n'ai aucune intention de passer pour une menace à ses yeux, c'est même tout l'inverse, mais si je pense avoir très souvent le contrôle, je ne suis pas à l'abri de quelques maladresses, parfois.

-Non, non pas du tout,
je réponds, légèrement embarrassé, un sourire désolé aux lèvres.

Si je réussis à la braquer d'entrée de jeu, c'est sûr que cette situation ne nous mènera nulle part. Je peux comprendre qu'elle ne me fasse pas confiance, tout comme je ne peux pas lui faire totalement confiance non plus. Mais il faut fraiment que nous dépassions cela, c'est même de la plus grande importance.

-Désolé, je m'y prends mal,
je reprends, en décidant de m'exprimer plus... naturellement, en renvoyant mon naturel aux oubliettes. C'est seulement que je m'inquiète vraiment pour Newt, et cette situation m'échappe totalement. Je ne sais pas comment faire pour le tirer de là, mais ce que je sais, c'est qu'il marque un point quand il s'interroge sur les motivations de Percival Graves. Ce qui me coûte un peu, car à l'origine, je considérais cet homme autant en modèle qu'en ami. J'essaie juste de comprendre cette situation, je ne voulais pas vous manquer de respect...


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Porpentina Goldstein
Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2018
Age du joueur : 21

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Sam 5 Jan - 22:04

Qui se ressemble s'assemble
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Si Tina avait d’abord été tout à fait disposée à discuter avec Theseus, elle déchantait totalement à présent. Elle avait l’impression de passer un interrogatoire, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Elle avait assez été cuisinée comme ça par les Aurors du MACUSA. Certes ce n’était pas la même chose, elle avait vu ses collègues, ses amis, la regarder comme la pire des criminelles, même si certains se contentaient de détourner le regard, gênés. Et elle l’avait vraiment mal vécu, comme une trahison. Pas un seul ne l’avait soutenue, avait tenté de plaider sa cause, pas un. Certes, elle n’était plus au bureau des Aurors lorsqu’elle avait été accusée d’être complice de meurtre, mais tout de même… Quoiqu’il en soit, et maintenant qu’elle avait trouvé un refuge temporaire, elle n’avait pas envie d’être à nouveau interrogée par qui que ce soit. Surtout qu’elle avait déjà assez à faire comme ça, et assez à penser. Elle n’avait pas envie de pression supplémentaire, elle en accumulait assez comme ça depuis un moment. Depuis qu’elle avait attaqué Mary Lou Barebone, toute sa vie partait dans tous les sens, à croire qu’elle lui avait jeté le mauvais œil…

-Non, non pas du tout.

Elle ne savait pas s’il était sincère, ou s’il essayait juste d’apaiser les choses avant de reprendre ses questions, mais elle voulait bien lui laisser au moins le bénéfice du doute. Dans tous les cas, s’il était là, c’est qu’il voulait aider son frère, ou sinon, il l’aurait déjà dénoncé au MACUSA, alors ce n’était pas nécessaire de s’en méfier ou de s’en faire un ennemi. Même si l’instinct de Tina la poussait à se méfier d’absolument tout le monde, parfois à tort évidemment.

-Désolé, je m'y prends mal. C'est seulement que je m'inquiète vraiment pour Newt, et cette situation m'échappe totalement. Je ne sais pas comment faire pour le tirer de là, mais ce que je sais, c'est qu'il marque un point quand il s'interroge sur les motivations de Percival Graves. J'essaie juste de comprendre cette situation, je ne voulais pas vous manquer de respect...

Oui évidemment, elle pouvait comprendre. Elle comprenait aussi que tous les proches du magizoologiste la testaient pour voir si elle était digne de confiance. Ce qui l’agaçait, étant donné qu’elle était autant embourbée dans les ennuis que Newt. Elle n’avait en aucun cas voulu de cette situation, et à sa connaissance, personne n’avait été interrogé Newt. Même si au final, Tina n’avait personne à part Queenie, et heureusement que sa sœur était là.

« Je comprends que vous soyez inquiet pour votre frère. Vous savez, ni lui ni moi ne comprenons pourquoi le MACUSA est convaincu que l’on a orchestré la mort du Sénateur Shaw. Je crois juste que nous sommes des cibles faciles. Newt a débarqué avec sa valise pleine de créatures fantastiques dont certaines se sont échappées par accident, et j’ai agressé un no-maj. Alors quand un no-maj meurt dans des conditions étranges, ça ne peut être que nous. Graves en était convaincu, quoiqu’on en dise. Nous n’avons jamais été amis du temps où j’appartenais encore au bureau des Aurors. Je l’ai toujours trouvé autoritaire et exigeant. Le genre de personne qui ne supporte pas l’échec, ou être écarté de quoique ce soit. Mais je ne vois pas en quoi cela l’arrangerait que nous soyons accusés. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macusa
Theseus Scamander
Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2017

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    Hier à 11:39





 

Tina & Theseus

“ Qui se ressemble s'assemble ”
J
e me reproche encore ma maladresse, mais mon interlocutrice ne me donne plus l'air de m'en tenir rigueur, ou si c'est le cas, elle le cache bien et je ne m'en rends tout simplement pas compte. En tout cas, elle me dit comprendre le soucis que je me fais pour Newt, et je veux croire que c'est sincère, et qu'elle est d'ailleurs bien placée pour le comprendre. Elle, elle a une petite soeur, elle doit savoir quel rôle incombe aux aînés... Et dans la situation actuelle, j'ai vraiment le sentiment d'avoir échoué en tant que frère, et à tellement de niveaux que c'est à peine pardonnable. Je dois à tout prix dénouer cette situation, mais ça n'a vraiment rien de simple, malheureusement.

Elle me confirme qu'elle ne sait pas plus que Newt pourquoi le MACUSA porte contre eux de telles accusations. Je ne sais pas si j'ai vraiment sous-entendu le contraire à un moment donné, mais si tel est le cas, il faut définitivement que je révise mon approche. Car je ne pense pas du tout que mon interlocutrice soit mal intentionnée. Honnêtement, j'adresserais plus de blâme à Newt qu'à elle, à l'heure actuelle. Elle, je la sais victime des circonstances. Je me dis seulement qu'il y a peut-être un détail, un quelque chose qui pourraient nous faire progresser dans un sens comme dans un autre. Je suis convaincu qu'elle a dû beaucoup y réfléchir de son propre côté.

Ils sont des cibles faciles, voilà la conclusion, et je l'approuve vraiment. Mais pour qui et dans quel but ? Pour le MACUSA ? Je n'ai pas envie d'y croire... ma loyauté envers le système me fait peut-être défaut, je ne peux pas prétendre le contraire, mais ça me semble... capillotracté. Dans une telle situation, se choisir un coupable juste pour en avoir un me semble beaucoup trop hasardeux. Et à qui cela profite exactement ? à Graves ? ça n'a absolument aucun sens...

-Moi non plus,
j'admets dans un léger soupir quand Tina observe qu'en dépit de ce qu'elle pouvait avoir de reproches à faire à Graves, elle ne lui voyait pas d'intérêt à agir de la sorte. C'est bien le problème... Pour être honnête, quand je suis venu ici, j'avais surtout l'intention de négocier avec Graves et la présidente en espérant pouvoir alléger la sentence qui vous avait été imputée. Sans vraiment remettre en cause leur culpabilité, donc... Newt a toujours eu le don de se mettre dans des situations impossibles... Mais plus j'essaye de comprendre la situation, plus elle m'échappe...


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Qui se ressemble s'assemble (Tina)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se ressemble s'assemble (Tina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se ressemble s'assemble... en êtes-vous sûrs ? [ PV Amaria Armada ]
» Qui se ressemble s'assemble ! [Pv]
» Qui se ressemble s'assemble [pv Ena :3]
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Tina Logan [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Le Bronx-