AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17


Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
P

rudence et discrétion étaient devenus les maîtres mots, au grand désarroi de Queenie, qui était bien loin d'être une experte dans ce domaine, tout au contraire. Malgré tout, les enjeux étaient bien assez importants pour qu'elle taise sa nature d'ordinaire bien plus expansive et joviale, du moins publiquement, elle les laissait éclater au sein du groupe de fortune que composaient les fugitifs et leurs alliés qu'elle cherchait à tout prix à protéger, songeant que cela devait leur faire du bien, mais le reste du temps, dès qu'elle évoluait dans un cercle plus publique, elle devait faire attention à la moindre des paroles, au moindre de ses gestes. Rien ne devait trahir la vérité, celle qui voulait qu'elle ne soit pas en réalité une soeur angoissée qui ignorait où Tina pouvait bien se trouver, mais une soeur angoissée qui savait pertinemment où se cachaient les présumés criminels sur lesquels le MACUSA rêvait de mettre le grappin. Elle était régulièrement sous tension, et il était rare que celle-ci retombe... Les moments où elle se sentait davantage sereine, c'est quand elle retrouvait Jacob, mais là encore, elle n'était jamais complètement à l'écart d'une autre forme d'angoisse : celle de perdre l'homme dont elle était tombée si éperdument amoureuse... et que tout semblait vouloir séparer. Difficile de garder la tête froide et l'âme optimiste en de telles circonstances... mais elle faisait au mieux.

Elle découvrait la paranoïa dans ses accès les plus absurdes. Pourtant, avec l'avantage qu'elle avait de lire aisément dans les pensées d'autrui, elle savait que tous les regards ne se tournaient pas vers elle, que toutes les pensées ne convergeaient pas dans sa direction, du moins pas quand elle se trouvait en dehors du MACUSA. Car en effet, elle ne se trouvait pas, actuellement, dans les locaux du congrès magique des Etats-Unis d'Amérique. Elle l'avait quitté plus tôt que d'ordinaire afin de prendre le temps de faire quelques courses, elle était la plus disposée à nourrir toute la "tribu", sur laquelle elle veillait du mieux qu'elle le pouvait. Elle en avait enfin fini, les bras chargés de courses, beaucoup trop pour une seule personne, et attendait maintenant de trouver un coin de rue isolé pour disparaître en transplanant sans éveiller l'attention de qui que ce soit. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, et non seulement elle peinait à trouver un coin isolé où personne ne viendrait la déranger, mais elle devait se retrouver face à une silhouette familière. Familière et pas totalement plaisante. Queenie avait un peu de mal avec Ethan Bryce... Elle ne saurait l'expliquer, car elle n'avait rien cerné dans ses pensées de très explicitement... nocif, mais elle lui distinguait une âme sombre... elle ne lui faisait pas confiance. Et à présent, elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle n'avait nulle part où se dérober ou faire comme si elle ne l'avait pas vu.

-Oh, Ethan... Bonjour...





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Ethan passait le plus clair de son temps en dehors du MACUSA à présent, parce qu’il était important qu’il se donne beaucoup dans sa mission d’infiltration. Et en même temps, les Aurors avaient l’habitude de passer du temps en dehors de leurs bureaux, parce qu’ils étaient quand même des hommes et femmes de terrains. Cela dit, il y avait forcément des moments où on devait quand même remplir de la paperasse et… ces derniers temps, Ethan avait la possibilité de l’éviter ce qui n’était pas un souci à ses yeux. Il passait donc moins de temps au MACUSA qu’avant et se concentrait en grande partie sur son enquête, sur son infiltration. Enfin… sur ses enquêtes. Ethan savait bien qu’il prenait peut-être un risque à enquêter sur Scamander, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Après tout, l’affaire de la créature de Scamander avait logiquement un rapport avec la mort du sénateur Shaw et le jeune homme considérait que ça avait un rapport avec les Fidèles de Salem. Pour la simple et bonne raison que le frère du no-maj décédé n’était autre qu’un fervent défenseur de la ligue. Il avait donc énormément de chose à faire, ce qui ne manquait pas de l’empêcher de passer du temps en compagnie de sa fiancée également. Mais il n’y avait pas que cela qui l’éloignait d’Elizabeth.

Scamander et les Fidèles de Salem jonchaient donc son esprit – entre autre chose, il n’y avait sans doute pas besoin de préciser qu’une certaine sorcière y avait également sa place, alors que ça ne devrait pas être le cas… mais il ne pouvait pas s’en empêcher – et quel ne fut pas sa surprise quand il croisa par hasard la route de Queenie Goldstein. La jeune femme avait forcément un rapport avec Scamander. Plus précisément, elle avait un rapport avec Tina, sa sœur et ancienne Auror que Ethan ne portait pas vraiment dans son cœur. En grande partie parce qu’elle était le genre de femme à perdre son poste. Puisque celle-ci était en cavale avec Scamander justement, Ethan trouvait que sa rencontre avec Queenie tombait sans doute à pique. Parce que le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il pourrait peut-être questionner la jeune femme afin d’avoir des informations sur sa sœur et forcément des informations sur Scamander. Est-ce qu’elle savait quelque chose ? Peut-être pas non, mais le jeune homme ne pouvait qu’essayer.

« Bonjour Queenie. » Dit-il simplement, dans un fin sourire. En temps normal, le jeune homme n’avait rien contre la jeune femme, quand bien même il ne se préoccupait pas vraiment d’elle non plus. Ou du moins, il ne faisait pas toujours attention à elle. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il. Il se demandait vraiment comment elle allait, mais il ne pouvait pas nier qu’il avait surtout envie d’entamer la conversation. Ce n’était pas contre elle, il n’y avait rien de personnel. Mais si Queenie pouvait permettre à Ethan d’attendre Newt Scamander, il ne pouvait pas perdre l’occasion.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:39


Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
C

ette amorce de conversation était en soi assez banale, suffisamment pour que n'importe quel quidam qui l'intercepterait par erreur n'y voie pas l'ombre d'une malice, et pourtant, Queenie était bien loin de l'aborde aussi sereinement qu'elle ne devrait peut-être le faire à la perspective de discuter avec une connaissance de travail qui lui poserait une question en soi tout à fait anodine. Elle ne réussissait pas à l'expliquer... c'était quelque chose de vif mais d'insidieux et qui n'avait jamais trouvé de justification dans quoi que ce soit de concret, mais l'instinct de la jeune femme lui hurlait de ne pas faire confiance à son interlocuteur. Elle n'avait rien de concret, si ce n'est quelques pensées perçues au hasard, et qui pouvaient bien avoir été tirée hors de leur contexte. Mais en attendant, l'instinct de la jeune femme l'avait rarement trompée, et elle se sentait l'obligation impérieuse de s'y fier, plus encore à l'heure où le danger était pour ainsi dire partout et se devait par conséquent d'être considéré avec le plus grand des sérieux. Quoi qu'il en soit, et même pour une question somme toute anodine et courtoise, elle ne savait que se montrer sur ses gardes... Et c'était une bonne chose, non ? Elle estimait que ce ne pouvait être qu'une bonne chose en effet, parce que la situation ne pouvait vraiment que l'inviter à la défiance. Elle n'aimait pas devoir se montrer ainsi suspicieuse (même si elle n'avait pas attendu l'irruption de Scamander dans sa vie ou dans celle de sa soeur pour se méfier d'Ethan Bryce), mais il fallait parfois savoir combiner avec l'urgence des circonstances.

-J'ai connu mieux
, répondit-elle alors, presque par automatisme.

Elle ne pouvait pas répondre qu'elle allait bien, elle le savait, il n'y aurait certainement pas de réponse plus suspecte que celle qui consisterait à prétendre qu'elle allait bien. Même si sa ligne de conduite ne varierait pas et qu'elle ne comptait pas révéler à qui que ce soit du MACUSA qu'elle savait où sa soeur et le magizoologiste dont les têtes étaient mises à prix se trouvaient, elle n'allait pas prétendre se porter comme un charme alors que Tina, avec laquelle tout le monde la savait très proche, était condamnée à mort et recherchée par les autorités magiques.

-Et toi, comment vas-tu ?
demanda-t-elle, consiérant que lui retourner la question était peut-être l'une des meilleures parades pour ne pas s'attarder sur le sujet, même si elle était bien certaine que cela ne saurait en aucun cas suffire.

Elle ignorait que son interlocuteur avait l'intention de lui soutirer des informations, elle n'avait pas encore lu ça en lui.... mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait franchement sereine.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:28

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Sans grande surprise, Queenie Goldstein lui répondit qu’elle avait connu mieux. Si elle avait répondu autre chose, ou plutôt si elle avait répondu qu’elle allait bien, il ne l’aurait pas cru. Forcément, au vu de la situation, elle ne pouvait pas réellement aller bien. Le jeune homme ne connaissait pas tant que cela Queenie, mais de ce qu’il savait, les sœurs Goldstein étaient proches. Et logiquement, quand il se passait quelque chose avec les membres de sa famille, on était forcément touché. En fin, Ethan n’avait pas de frère ou de sœur donc il ne pouvait pas le jurer, mais ça semblait évident quand même. Donc oui, il n’était pas étonné d’entendre Queenie affirmer qu’elle avait connu mieux, ce n’était pas une surprise et c’était même évident.

Le jeune homme ne répondit rien à cette remarque en tout cas, il se contenta simplement d’observer la jeune femme. Il n’y pouvait rien, en cet instant précis, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que Queenie pouvait peut-être le conduire vers Scamander. Ou en tout cas, qu’elle pouvait quand même le conduire jusqu’à sa sœur, qui avait clairement un rapport avec Scamander. Enfin, la jeune femme lui retourna la question pour le moment et cette conversation donnait le sentiment d’être tout à fait normale. Du moins, en apparence et il valait mieux qu’elle reste ainsi. Même s’il ne se rendait pas compte que Queenie était bien placée pour connaître ses intentions.

« Je me porte bien. Je suis débordé de travail, mais ce n’est pas un souci. » Dit-il alors, ne se rendant pas compte sur le moment que le fait qu’il soit débordé de travail n’était pas forcément une information agréable à entendre pour Queenie. Parce que même s’il n’était pas directement sur l’affaire Scamander/Goldstein, ça n’enlevait pas le fait que le bureau des Aurors et le MACUSA entièrement était en ébullition à cause de ces derniers. « J’imagine que ça ne doit pas être facile pour toi. » Bon, d’accord, Ethan n’avait pas forcément besoin de lancer le sujet, mais en même temps puisqu’il avait l’occasion de parler avec la jeune femme c’était peut-être le moment idéal. Avec un peu de chance, il allait pouvoir avoir des informations, qu’il allait pouvoir résoudre l’affaire de Scamander. Si c’était le cas, ça allait l’aider grandement pour monter les échelons, même s’il n’avait pas forcément besoin de ça. « Comment tu t’en sors ? »

Le jeune homme ne se préoccupait en réalité pas réellement de la manière dont elle s’en sortait, mais il ne pouvait pas lui demander de but en blanc si elle avait un contact avec sa sœur, si elle savait où elle se trouvait. Même si Ethan se doutait qu’elle avait dû être longuement interrogée par le bureau des Aurors déjà, mais pour le moment ils se contentaient simplement de discuter entre connaissances. Ils avaient une discussion normale, qui allait peut-être simplement les conduire à une conclusion pour Ethan.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:06


Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
L

a réponse de son interlocuteur n'apprenait pas à grand-chose à Queenie, si ce n'est que, pour le coup, il était vraiment sincère : il allait bien... Enfin, ce n'était sans doute pas la grande forme, mais les personnes réellement heureuses étaient finalement très très rares, tout le monde avait ses tracas, tout le monde réussissait à trouver quelque chose qui puisse empêcher la joie d'envahir toutes les strates de sa vie. Pour ce qui était du fait qu'il travaillait beaucoup et que cela ne le dérangeait pas une seule seconde, elle pouvait le croire à coup sûr. Même si elle ne lui confierait rien et certainement pas sa vie, il pouvait bien admettre qu'il était un Auror de talent, et qui ne rechignait pas à la tâche, qu'importe ce que pouvait bien être cette tâche. Soit, il avait beaucoup de travail. Ce qui la rassurait (mais dans une moindre mesure tout de même), c'est qu'il n'avait pas été affecté à l'affaire Scamander, et qu'il n'était donc pas dans ses attributions que de se soucier de la culpabilité de sa soeur et du magizoologiste. Etait-elle entièrement sereine malgré tout ? Non, pas du tout. Elle préfèrerait se trouver n'importe où ailleurs, et cette conversation était une véritable corvée à ses yeux... Surtout que même si elle avait réussi à se dérober au sujet, Ethan n'oublait pas de revenir à la charge. Est-ce que c'était par pure considération ? ou bien l'instinct d'Auror qui reprenait le dessus chez son interlocuteur. Ce qu'elle savait dans tous les cas, c'était que les pensées de son interlocuteur étaient dangereuses, et elle n'aimait vraiment pas cela.

-Eh bien... C'est compliqué
, répondit-elle. Qu'avait-elle le droit de dire ? ou pas ? Ce n'était pas comme si elle pouvait vraiment prétendre se moquer du sort de sa soeur, être impatiente de la voir affronter la justice, et en même temps, il était bien sûr hors de question d'afficher sa déloyauté envers le MACUSA. Même si, à la vérité, elle se doutait que si le MACUSA acceptait qu'elle fasse encore partie de leurs effectifs, c'était qu'ils espéraient la voir se trahir ou trahir ses poches, que c'était une manière de garder un oeil sur elle dans tous les cas. J'ai peur pour Tina. Je sais ce que vous pensez d'elle, mais.. eh bien, c'est ma soeur.

Elle ne laissait pas entendre si elle estimait sa soeur innocente ou coupable. Dans tous les cas, cela ne changerait rien au regard des Aurors, de cela, elle était absolument certaine. Elle marqua une légère pause. Elle n'avait vraiment pas envie de s'attarder plus longuement sur le sujet. Pas en compagnie d'Ethan, quoi qu'il en soit.

-Je n'aime pas vraiment... évoquer le sujet.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:56

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Quand Queenie affirma que c’était compliqué, quand il lui demanda comment elle s’en sortait, Ethan n’était pas vraiment étonné. Même s’il ne savait pas que la jeune femme avait encore des rapports avec sa sœur, qu’elle la voyait souvent et qu’elle la protégeait, il se doutait que ça ne devait pas être simple d’avoir une sœur qui était recherchée par tout le MACUSA. Et que le jeune homme ne pouvait pas nier avoir bien envie de retrouver, comme il avait envie de retrouver Scamander afin de pouvoir prouver qu’il était quand même un des meilleurs Aurors du département de la justice. Il avait une mission importante, on lui avait quand même demandé de faire quelque chose de très important, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas faire autre chose pour prouver sa valeur.

Queenie se montra en tout cas visiblement honnête quand elle affirma qu’elle avait peur pour sa sœur. Si la jeune sorcière avait répondu autre chose, comme si elle ne se souciait pas une seule seconde du sort de Tina, Ethan ne l’aurait pas cru. Même si elle était une criminelle, elle était quand même la sœur de la jeune femme sous ses yeux et quelque chose lui disait qu’on ne pouvait pas ne pas se soucier du sort d’un membre de sa famille. Même si Ethan n’avait ni frère, ni sœur, il se doutait que ce lien dépassait forcément la justice. Malgré ce que le MACUSA tout entier devait penser d’elle.

« Oui, je comprends, désolé. » Répondit-il quand Queenie affirma qu’elle n’aimait pas vraiment aborder le sujet. Il n’était pas entièrement désolé, il ne pouvait pas nier qu’il mentait un peu, mais en même temps il comprenait que la jeune femme sous ses yeux n’aimait pas parler du sujet. Il le comprenait oui, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie de complètement ignorer la conversation. Il tombait sur Queenie Goldstein, la sœur de la femme la plus recherchée dans le pays, alors forcément il avait envie de la questionner un peu… tout en faisait bonne figure. « Tu as besoin d’aide ? » Demanda-t-il, pour changer de sujet.

Parce que la femme était chargée de beaucoup de paquet de course, beaucoup pour une seule personne d’ailleurs. Suffisamment pour qu’un gentleman qui se respectait propose son aide pour porter toutes ces affaires. Ce qu’il faisait donc, non sans une petite arrière-pensée tout de même en proposant son aide à la jeune femme. Et en un sens, le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu’il avait bien envie d’en apprendre un peu plus, de comprendre pourquoi une femme qui vivait maintenant seul au vu des derniers événements, se retrouvait avec autant de course. Et avec un peu de chance, il allait peut-être pouvoir subtilement poser des questions à la sorcière au sujet de sa sœur. Sans entrer trop vivement dans le sujet évidemment, puisqu’elle venait quand même de lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune envie d’aborder le sujet.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 0:12


Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Q

ueenie se contenta d’esquisser un léger sourire quand son interlocuteur s’excusa. Elle n’était pas certaine de pouvoir le croire bel et bien quand il affirmait la comprendre et être désolé. Les mots qu’il prononçait étaient de ceux que tout un chacun prononcerait sans doute en ce genre de circonstances à moins de vouloir faire preuve d’un manque de tact manifeste, et même si Queenie s’imaginait bien des choses à reprocher à Ethan Bryce, le manque de délicatesse n’apparaîtrait pas sur la liste. Alors soit. Dans le fond, elle appréciait malgré tout son discours, pas forcément parce qu’il était sincère, mais parce qu’elle se disait qu’il n’allait peut-être pas insister davantage, et pour tout dire, ça l’arrangeait grandement. Elle avait le sentiment de devoir se défendre constamment, à chaque jour qui passait, et c’était quelque chose d’éprouvant pour elle. Nécessaire, elle s’en rendait bien compte, mais épuisant malgré tout. Et elle appréciait l’idée que l’Auror s’arrête là et change tout simplement de sujet… ou décide plutôt de tracer sa propre route… mais manifestement, ce dernier cas de figure ne devait pas se produire, ne lui en déplaise. En tout cas pas tout de suite, puisque le jeune homme lui proposa de l’aider.

La jeune femme baissa les yeux sur la quantité de courses qu’elle tenait entre ses bras. L’espace d’un instant, elle avait oublié qu’elle était chargée comme un mulet… ce qui était bien sûr suspect. S’il n’était pas un fait inconnu que la jeune femme était une cuisinière dans l’âme, et gourmande qui plus est, elle n’était pas sûre que ces deux informations justifiaient la quantité de courses qu’elle portait sur elle. Mais dans tous les cas, ce n’était pas comme elle avait le choix, elle allait devoir faire bonne figure et trouvait un moyen de dissuader Ethan de la suivre, d’autant qu’elle n’était pas réellement convaincue du fait que son comportement parte réellement d’une bonne intention et ne dissimule pas plutôt quelque intention insoupçonnée… Hors de question pour elle de lui donner du grain à moudre, d’une façon ou d’une autre.

-C’est très gentil,
répondit-elle avec un sourire qui se voulait ravi et gratifiant, mais qui devait surtout suffire à le convaincre de ne pas insister. Mais je vais m’en sortir. Et je ne voudrais surtout pas vous faire perdre votre temps, vous devez avoir tout un tas de choses à faire.

Et elle, pour sa part, n’avait aucune envie de devoir faire un détour express par chez elle pour tenter d’apaiser les éventuels soupçons de son interlocuteur. C’était heureusement une possibilité qu’il lui restait, et c’était une chance, d’autant que depuis chez elle, elle pourrait toujours rejoindre le groupe en transplanant. Mais elle n’aimait pas cette option, en fait, elle n’aimait tout simplement pas le sentiment qu’elle avait d’être épiée, scrutée, analysée, et elle donnerait tout pour se débarrasser de cette sensation particulièrement déplaisante. Malheureusement, rien n’y faisait réellement. Elle le ressentait déjà en temps normal, avec des personnes qui attisaient bien moins sa défiance, alors forcément, quand elle se retrouvait face à Ethan Bryce, la situation ne s’arrangeait pas le moins du monde.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Ethan ne devrait sans doute pas insister comme il le faisait, mais il ne pouvait pas pour autant s’en empêcher. Le jeune homme se posait des questions sur son interlocutrice, il se demandait si elle n’en savait pas plus que ce qu’elle leur montrait. Ce qu’elle montrait à tout le monde au MACUSA. Le jeune homme n’y pouvait rien, il se demandait vraiment si Queenie Goldstein était honnête et il avait envie de creuser un peu en ce sens, même s’il était fort possible qu’il se trompe quand même. Après tout, rien ne lui prouvait que Queenie mentait, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des doutes. Déjà parce que forcément, elle était la sœur de Tina et il était connu que les deux sœurs étaient proches, elles vivaient ensemble après tout. Ensuite, elle avait quand même beaucoup de paquet pour une seule personne, pour une seule personne vivant une situation complexe quand même. On ne perdait pas l’appétit normalement ? Bref, l’Auror se contentait simplement de suivre son instinct et il se disait que dans tous les cas, il ne perdait rien du tout à fouiller un peu dans ce sens. Au pire, il perdrait un peu de temps, mais en même temps, ça pouvait très bien signifier qu’il allait trouver quelque chose sur Scamander. Et si c’était le cas, c’était forcément bénéfique pour lui. Du moins, il se disait qu’il allait pouvoir s’en servir. Même s’il pensait peut-être un peu trop à lui même pour le coup.

La jeune femme déclina son aide, affirmant que c’était très gentil, mais qu’elle allait s’en sortir. Précisant ensuite qu’elle n’avait pas envie de lui faire perdre du temps. Si elle savait, elle ne dirait pas une telle chose. Cela dit, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire au fond qu’elle cherchait peut-être à l’empêcher de l’aider, à cacher quelque chose donc. Ethan aurait très bien pu se contenter d’accepter les propos de la jeune femme, mais il décida que non, ce n’était pas suffisant.

« Je n’ai pas grand chose à faire tout de suite non. » Répondit-il dans un sourire. « Et ça ne me dérangerait pas du tout. » Quand bien même la jeune femme avait affirmé qu’elle pouvait s’en sortir seule, Ethan décidait de ne simplement pas prendre en compte ses propos. Du moins pas directement, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir insister. « J’insiste, ça a l’air très lourd. »

Et sans doute que lui, en cet instant précis, ne manquait pas d’être lourd aussi de son côté. Mais en même temps, quand on voulait quelque chose, il fallait bien s’en donner les moyens tout de même. Tant pis si Queenie le trouvait lourd, il n’avait pas envie de lâcher le morceau tout de suite, pas tant qu’il ne serait pas sûr qu’elle n’avait plus rien à voir avec sa sœur.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15


Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
C

e n'était pas vraiment une surprise pour Queenie que d'entendre son interlocuteur insister encore... De toute évidence, il ne lui lâcherait pas la bride... ça ne l'arrangeait définitivement pas, mais c'était ainsi, et elle allait de toute évidence devoir faire avec, ce qui l'agaçait à plus d'un titre. Si les courses qu'elle portait pesaient bel et bien leur poids, Queenie avait très envie de rétorquer à Ethan que c'était son attitude qui était lourde, en l'occurrence. Mais évidemment, elle devait garder cela pour elle. Elle détestait passer pour une demoiselle en détresse que l'on estimait incapable de ne serait-ce que porter ses propres courses, fussent-elles nombreuses, mais elle allait tout de même faire comme si de rien n'était.

La dernière chose qu'elle puisse vouloir, à l'heure actuelle, c'était de se mettre à dos un Auror du MACUSA qui, de toute évidence, voulait la garder à l'oeil dans tous les cas. Alors soit... elle espérait juste qu'il ne serait pas trop insistant et daignerait s'en aller sitôt qu'ils se trouveraient sur son palier (même si elle savait que la décence l'obligerait à l'inviter à boire un verre, ce genre de civilité qu'elle s'épargnerait bien - heureusement qu'elle savait l'homme fiancé, sinon cette situation l'agacerait d'autant plus... fiancé et fidèle, faut-il le préciser... même si elle se trompait lourdement sur ce point). Elle força un nouveau sourire à s'afficher sur ses lèvres.

-Je ne suis pas en sucre, mais soit, vous avez gagné
, dit-elle en lui tendant les deux sacs les plus lourds qu'elle tenait. Puisqu'elle allait devoir supporter sa présence, autant en tirer un minimum d'avantage. Elle regrettait définitivement qu'ils soient dans une rue passante et qu'elle ne puisse pas se servir de cette excuse pour se débarrasser de lui. Vous ne m'en voudrez pas de vous laisser sur le pallier, j'espère. Nous n'avons pas le droit d'inviter d'hommes dans notre appartement.

Même si c'est une règle qu'elles avaient bravée à plusieurs reprises. Mais en l'occurrence, ça l'arrangeait de venir de s'en souvenir. Il ne restait rien de compromettant dans l'appartement. Tina n'y avait pas remis les pieds depuis sa fugue forcée, seul Jacob y était retourné avec elle pour chercher des vivres, et ils avaient été extrêmement prudents. Donc il ne trouverait rien chez elle. C'était seulement... qu'elle ne voulait surtout pas que qui que ce soit envahisse son espace privé, surtout pas quelqu'un comme Ethan Bryce, qui s'imposait déjà trop, vraiment beaucoup trop. Elle n'en pouvait plus de sa présence, de son insistance, mais elle ne pouvait rien faire contre... Elle n'avait d'autre choix que d'accepter, quand bien même ça l'écoeurerait presque.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:47

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Ethan n’avait pas spécialement de mal à comprendre que sa proposition, que le fait qu’il insiste de cette manière, agaçait sérieusement la jeune femme sous ses yeux. Mais le jeune homme n’avait aucune envie de s’en préoccuper, pour l’heure, il cherchait surtout une excuse dans le but de rester un peu plus dans le sillage de la jeune femme, pour la... surveiller tout simplement. L’Auror ne pouvait pas savoir si ça allait lui être utile ou non, parce qu’au fond il n’avait aucune preuve contre Queenie Goldstein et il ne pouvait pas affirmer réellement qu’elle avait encore des contacts avec sa sœur en fuite. Non, il n’avait définitivement aucune preuve, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il tenait réellement à se préoccuper de ce que Queenie faisait.

Bref, il comprit bien qu’elle était agacée par le fait qu’il insistait pour l’aider et elle ne manqua pas d’ailleurs de préciser qu’elle n’était pas en sucre, mais précisa qu’il avait gagné quand même, avant de lui tendre deux lourds sacs. Le jeune homme continuait quand même de se dire qu’elle portait des sacs de courses bien trop lourd pour une seule personne, mais il n’allait pas insister plus sur ce détail. Déjà, Ethan avait l’occasion de passer plus de temps avec elle, même si ce n’était pas quelque chose qui l’enchantait elle. Elle reprit cependant la parole en affirmant qu’elle allait devoir le laisser sur le pallier, puisqu’elles n’avaient pas le droit d’inviter d’homme dans l’appartement. En un sens Ethan n’était pas surpris, c’était une pratique courante et en fait, il valait mieux ça que l’inverse.

« Pas de problème je comprends. » Dit-il simplement dans un fin sourire, même si ça n’arrangeait pas forcément ses affaires. Bon en même temps, l’Auror comprenait bien que ce n’était pas vraiment maintenant qu’il allait parvenir à récupérer les informations qu’il cherchait. Ce qui ne l’arrangeait pas donc, mais ce n’était pas comme s’il pouvait les forcer non plus. Et le jeune homme osait croire que ce n’était que partie remise, qu’il allait bien réussir à un moment donné à mettre la mains sur Scamander. Ce n’était pas le cas, mais il ne pouvait pas le savoir encore pour le moment. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il n’avait pas l’intention de lâcher si facilement l’affaire. Même s’il ne pouvait pas obtenir des informations aujourd’hui, le jeune homme n’avait dans tous les cas pas l’intention de se retenir d’en chercher de nouveau. « Allons y alors, tu dois être pressée de rentrer chez toi. »

Lui n’était pas si pressé que cela de la laisser partir, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait réellement le choix.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:49


Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
A

u fond d'elle, Queenie ressentit un sincère soulagement en entendant son interlocuteur affirmer comprendre sans protester ni insister davantage. Le chemin jusque chez elle était encore beaucoup trop long à ses yeux et avait de fortes chances de lui sembler interminable, mais au moins, elle savait qu'une fois le seuil passé, elle n'aurait plus à entendre parler d'Ethan Bryce. Elle pourrait alors reprendre ses esprits, faire redescendre la tension et transplaner en toute discrétion jusque l'endroit où Jacob, Newt et sa soeur étaient pour le moment à l'abri. C'était un sérieux détour et une sacrée perte de temps, mais finalement, elle n'aurait sans doute pas pu mieux s'en sortir au regard des circonstances, et ce n'était pas du tout une mauvaise chose qu'elle puisse très librement se rendre chez elle sans que cela n'éveille les soupçons...

Il était vraiment évident, de toute manière, à ce stade, qu'ils n'auraient pas pu demeurer chez les Goldstein à l'heure actuelle, le risque aurait été beaucoup trop élevé, malheureusement. Même si Queenie ne pouvait tout de même nier que le petit confort de son appartement lui manquait terriblement, et qu'elle aurait largement préféré pouvoir partager les quelques moments d'intimité qu'elle réussissait à grapiller en compagnie de Jacob à cet endroit que partout ailleurs, où le statut temporaire de leur relation lui sautait si vivement aux yeux qu'il lui était tout bonnement impossible de faire abstraction en dépit de toute sa bonne volonté.

-C'est le cas, répondit Queenie qui, pour cette fois, pouvait se montrer entièrement honnête en répondant à son interlocuteur. Oui, clairement, définitivement, elle était impatiente de rentrer chez elle, même si ce n'était pas là sa destination réelle et qu'Ethan lui faisait perdre un temps infiniment précieux.

Elle pressa donc le pas, marchant plus vite qu'à l'accoutumée, en direction de son appartement. Pendant plusieurs longues minutes (qui n'étaient peut-être que des secondes, mais Queenie avait la nette impression que le temps filait avec la plus extrême des lenteurs depuis sa rencontre avec Ethan), elle laissa un profond silence les envelopper. Moins elle en disait, mieux c'était, avait-elle pensé dans un premier temps. Mais force lui était de constater que non, le silence rendait tout encore plus opressant. D'autant que la notion de silence n'existait pas vraiment quand on était Queenie Goldstein. Dans sa tête, il y avait une sorte de bruit de fond constant, des pensées qu'elle dérobait au fil des regards échangés et qu'elle ne parvenait à occulter qu'avec le plus immense des efforts. Et s'épargner les pensées d'Ethan était une entreprise encore plus complexe. Oui, il fallait qu'elle meuble le silence. Mais certainement pas en donnant à son interlocuteur l'occasion de percer à jour ses secrets et ses intentions.

-Alors... la date du mariage approche, non ? Vous devez être impatient.

Voilà, parler de lui et surtout pas d'elle, c'était parfait.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:01

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Queenie Goldstein semblait en tout cas réellement pressée en effet de pouvoir rejoindre son appartement. Forcément, Ethan ne pouvait pas s’empêcher de chercher un peu quelque chose de suspect dans tout cela. Il n’y avait pas forcément de raison, ça ne voulait pas dire que la jeune femme cachait quelque chose, mais en même temps ça pouvait aussi vouloir dire quelque chose. Dans tous les cas, ils prirent le chemin de l’appartement de Queenie et de sa sœur (qu’elle devait donc en toute logique occuper seule puisque sa sœur était recherchée) d’un pas plutôt rapide. Ethan ne saurait dire si Queenie Goldstein marchait plus rapidement ou non qu’à son habitude, il n’avait pas eu l’occasion de la voir beaucoup marché pour s’en rendre compte. Il ne pouvait pas dire donc, il se contenta de suivre la jeune femme, d’un pas vif, en ne pouvant évidemment pas s’empêcher de l’observer. Ethan savait bien que rien ne pouvait faire croire qu’elle avait quelque chose à voir avec tout cela, qu’elle avait un rapport avec cette histoire et qu’elle aidait sa sœur, mais en même temps le jeune homme se posait quand même des questions et puisqu’il se posait des questions, il observait.

Cela dit, il devait bien avouer qu’il n’y avait pas grand-chose à voir sans aucun doute. Ils marchèrent silencieusement, ce qui ne signifiait rien en soit. Et à première vue, la jeune femme semblait n’avoir rien du tout à se reprocher. C’était possible que ça soit le cas après tout, rien ne pouvait lui garantir à lui qu’elle cachait bel et bien quelque chose. Finalement, la sorcière reprit la parole, décidant de parler de lui et de lui poser une question à lui.

« Oui ça approche. »
Répondit-il, dans un fin sourire. Que dire d’autre ? Ça approchait bel et bien, c’était le cas. Bon, il pouvait quand même répondre à son autre question tout de même. « On est très impatient avec Elizabeth. » Et c’était le cas techniquement, même si ce sujet dans tous les cas ne concernait pas Queenie. Il était impatient oui… dans les faits. Mais en réalité, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de penser à Milla dès qu’il en avait l’occasion, comme en cet instant précis d’ailleurs. Il ne voulait pas faire de mal à sa fiancée, mais en même temps il était tout bonnement incapable de retenir ses sentiments pour la jeune femme. Et bien évidemment, le jeune homme avait conscience que dans tous les cas il ne pouvait pas avoir les deux, qu’à un moment donné il allait bien falloir qu’il fasse un choix… sauf que le choix lui semblait plus que cornélien. Perdre celle qu’il aimait depuis aussi longtemps qu’il s’en souvenait, depuis aussi longtemps qu’il connaissait Elizabeth. Ou perdre Milla… celle qui lui faisait tourner la tête, celle qui l’ensorcelait complètement. Il y avait un choix logique et illogique en réalité, mais le cœur avait des raisons que la raisons ignore…
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Queenie Goldstein
Queenie Goldstein
Messages : 1666
Date d'inscription : 25/11/2017

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:32


Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
D

étourner l'attention d'Ethan lui avait semblé être la meilleure chose à faire, ou le meilleur moyen, en tout cas, de rendre plus supportables les minutes qu'ils avaient encore à passer ensemble. Elle aurait vraiment voulu qu'il la laisse seule, elle aurait vraiment voulu pouvoir rejoindre immédiatement Tina, Jacob et Newt. Elle se sentait coincée, et elle trouvait ça insupportable. Déjà que c'était tous les jours le cas, dès l'instant où elle mettait les pieds au MACUSA le matin jusqu'au moment où elle pouvait enfin en ressortir le soir... sauf que là, il prolongeait son supplice. Et pour rien, en plus, car elle ne comptait pas lui céder le moindre centimètre de terrain, ne lui en déplaise. Alors oui, parler du mariage d'Ethan lui semblait être la bonne option.

Même si, dans le fond, elle se moquait complètement du mariage d'Ethan. Elle adorait les mariages, elle était de ces femmes qui, enfants, avaient rêvé du jour de leurs noces (mais dans son cas, ça paraissait clairement compromis), et elle était capable de s'intéresser à cette cérémonie peu importe qui la concernait... mais Ethan ne lui facilitait quand même pas la tâche. Surtout qu'au final, il n'entrait pas particulièrement dans les détails. En même temps, les futurs mariés étaient rarement ceux qui se sentaient les plus impliqués. C'était malheureux à dire, mais c'était un constat malgré tout.

Mais alors qu'il prononçait le nom de sa fiancée, ce fut un autre nom qui avait traversé ses pensées, et qui n'avait pas échappé à Queenie. Milla. Queenie n'avait pas la moindre idée de qui était cette femme, mais il n'était pas besoin d'être devin pour comprendre ce que ça signifiait. Queenie était-elle surprise ? Pas vraiment. Ce n'est pas qu'elle avait imaginé forcément Ethan Bryce capable de tromper sa femme, même en pensées, peu de temps avant son mariage, elle ne le connaissait pas assez pour ça. Mais à force de lire les pensées des uns et des autres, elle avait bien dû constater que les couples fidèles n'étaient pas la norme, malheureusement. Ce qui aurait d'ailleurs de quoi vous dégouter définitivement de toute relation amoureuse... ce qui n'avait néanmoins pas été le cas de Queenie. Elle avait foi en l'amour, elle avait foi dans la nature humaine. Et elle avait foi en Jacob. Mais passons, Ethan n'avait donc pas l'esprit très clair vis-à-vis de son mariage, et forcément, Queenie ne pouvait occulter la possibilité de se servir de cette information pour inviter l'Auror à lui lâcher définitivement la grappe.

-Je connais un peu Elizabeth
, commença-t-elle, ce qui était vrai. Queenie finissait sa scolarité à Ilvermorny quand Elizabeth y était nommée professeure. Et elle l'appréciait assez. C'est vraiment quelqu'un de bien, ajouta-t-elle, ce qui était toujours une façon pour elle de sous-entendre.

Somme toute, qu'il se concentre sur un mariage qui risquait de se déliter avant même de commencer plutôt que de s'acharner sur elle. Sinon, elle y mettrait son grain de sel.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Macusa
Ethan Bryce
Ethan Bryce
Messages : 385
Date d'inscription : 24/05/2018
Age du joueur : 35

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 14:51

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Ethan n’avait pas spécialement envie de parler de son mariage avec Queenie Goldstein, mais en même temps puisqu’elle lui en parlait, le jeune homme n’allait pas se retenir de répondre. Après tout, tant qu’ils continuaient de discuter, le jeune homme se disait qu’il pouvait très bien obtenir des indices concernant sa sœur. Encore une fois, l’Auror ne pouvait pas vraiment savoir si ça allait lui servir ou non, mais il ne pouvait pas ignorer le fait qu’elle était quand même la sœur d’une des personnes en cavale et il espérait obtenir des indices sur où ils se trouvaient, parce qu’il était persuadé que Queenie Goldstein cachait ce qu’elle savait réellement.

Alors avec un peu de chance en continuant cette discussion, en continuant de jouer les bons samaritains, Ethan allait peut-être obtenir quelque chose. Même si pour le moment, clairement, ils se contentaient simplement de parler du mariage prochain de Ethan. La jeune femme reprit la parole, en affirmant qu’elle connaissait un peu Elizabeth. Ce qui en soit n’était pas grand-chose, mais elle ne se retint pas d’ajouter quelque chose en plus, en précisant qu’elle était vraiment quelqu’un de bien. Ethan ne savait pas vraiment d’où cela venait, pourquoi soudainement Queenie Goldstein lui disait que Elizabeth était vraiment une bonne personne. C’était quelque chose qu’il savait, il était bien placé pour le savoir en effet. Même si la situation était quand même… particulière.

« C’est l’une des meilleures personnes que je connaisse. »
Ajouta-t-il, sincère.

Il pensait les mots qu’il disait en effet et ce n’était pas parce qu’il n’était pas complètement honnête avec la jeune femme qu’il ne le pensait pas. Au contraire, Ethan se disait même que Elizabeth ne méritait pas quelqu’un comme lui. Il ne savait plus exactement comment il était arrivé en une telle situation, mais il y était complètement. En tout cas, la remarque de Queenie Goldstein ne lui plaisait pas du tout. Est-ce qu’elle cherchait à lui faire comprendre quelque chose ? Si c’était le cas, le jeune homme avait même envie de penser qu’elle avait encore plus de raison de cacher quelque chose. Sauf qu’en même temps, Ethan avait aussi conscience qu’il n’allait pas pouvoir obtenir des réponses si facilement, que ce n’était pas maintenant qu’il allait mettre la main sur Newt Scamander et Porpentina Goldstein. Il n’avait pas l’intention de ménager ses efforts, et il n’avait pas non plus l’intention de changer d’avis vis-à-vis de la jeune femme sous ses yeux et du fait qu’elle devait forcément en savoir plus que ce qu’elle ne disait, mais ce n’était pas dans la seconde qu’il allait pouvoir obtenir des réponses.

D’ailleurs, ils arrivèrent à proximité du lieu de vie de la Queenie, et Ethan ne pouvait pas non plus forcer le passage et rentrer de force chez elle. Alors, il allait devoir prendre son mal en patience, il n’avait pas le choix.

« Eh bien, je suppose que je dois vous abandonner ici alors. »
Dit-il. « J’espère que tout ira bien pour vous. » Il n’était pas vraiment sincère. « Faites bien attention à vous. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] Empty
Message#Sujet: Re: Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]   Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. [pv Ethan :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux tout voir, je veux tout savoir et je veux tout avoir [pv Johannes :3]
» L'esprit de méfiance nous fait croire que tout le monde est capable de nous tromper. (Theseus)
» Vouloir est en notre pouvoir || PV Ethan
» Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. [pv Ethan :3]
» La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel. [pv Eidel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where to find them :: Welcome to the wizarding world :: Brooklyn-